si la compo est bonne sur le site de la fifa, j'ai pris un point au jeu des pronos
ce qui veut dire que je suis comparable à RD grâce à ma compo
edith : ah ben non, j'avais pas mis gallas..... ouf!!

le_filtre a écrit ::smileyquichercheunlien:
Va sur
rojadirecta
tu y trouveras ton bonheur au début du match
Je voudrais pas me la jouer Mourinho du pauvre, mais si c'était un match disputé dans un contexte normal, on pourrait hurler de voir une charnière Gallas-Squillaci. L'un des deux va se retrouver axe gauche, si c'est Gallas, il va faire la gueule et donc n'importe quoi. Si c'est Squillaci c'est encore mieux, vu qu'il n'a jamais joué là...
Dommage que Toulalan soit suspendu, il aurait eu sa place en def pour ce match !
le_filtre a écrit :Sivouplé TF1 marche pas ua boulot .
Faite un geste pour moi 

Tiens :
C'est con que t'aies pas demandé un lien à la place
Elephant Bird a écrit :N'empêche, Valbubu-Cissé-Ribéry.
Y'a un petit côté Olympique de Marseille qui n'est pas pour me déplaire.
Si on pouvait éviter d'être mêlés à cette mascarade ça me plairait assez. Sinon dans deux minutes ça va être de notre faute vu qu'il y a une palanquée de losers qui sont ou sont passés par chez nous dans cette histoire...
Edit : J'étais initialement venu pour faire une vanne. Ce serait trop ballot de gâcher : Evra écarté, Evra m'en tombe :happy2: Ca c'est fait !
pour gallas ya prescription

Autre remarque idiote :happy2: et si Ray tentait un truc de fou : Cissé et Gignac en pointe TOUS LES DEUX :happy2:
(zallez me dire, oui mais niveau animation offensive, ça va être léger, oui mais non, car en fait, on aura pas de milieu défensif, Gourcuff et Diaby vont faire que monter)
Miki a écrit :ceci dit, je n'aime pas qu'il soit attaqué sur son élocution ou son vocabulaire. Ça ne me parait pas avoir sa place dans le débat. Pour le coup Berbizier, c'est moyen : http://fr.sports.yahoo.com/22062010/10/b...ibery.html
Au train où ça va, on va dire qu'il est trop moche pour jouer en EDF.:add_vache
J'ai entendu l'émission en direct en voiture, c'était sur RMC avec Bourdin et Courbis, la phrase est sortie de son contexte, il faisait remarquer que le gros problème des footeux c'est qu'on ne leur proposait pas , en alternance (on le fait dans certains clubs cependant) une formation scolaire qui leur ouvrirait un petit peu les yeux sur la réalité qui les entoure et il prenait pour exemple la difficulté d'expression de Ribery qui apportait en quelque sorte de l'eau à son moulin...
Aucune équivoque dans ses propos mais la presse est habile à ressortir des phrases chocs.

Bon je vais le voir dans la salle de conf du boulot. Bon match à tous et allez les Bleus.

cetace a écrit :J'ai entendu l'émission en direct en voiture, c'était sur RMC avec Bourdin et Courbis, la phrase est sortie de son contexte, il faisait remarquer que le gros problème des footeux c'est qu'on ne leur proposait pas , en alternance (on le fait dans certains clubs cependant) une formation scolaire qui leur ouvrirait un petit peu les yeux sur la réalité qui les entoure et il prenait pour exemple la difficulté d'expression de Ribery qui apportait en quelque sorte de l'eau à son moulin...
Aucune équivoque dans ses propos mais la presse est habile à ressortir des phrases chocs. 
Ils ont pas des cours de communication les fouteux dans leur club ?
Selon C+, Evra a dit à Domenech qu'il se sentait pas de jouer.
Edit : - que +à
Darkfly?
Ta phrase n'est pas claire Evra a dit que domenech ne pouvait pas jouer ?

cetace a écrit :J'ai entendu l'émission en direct en voiture, c'était sur RMC avec Bourdin et Courbis, la phrase est sortie de son contexte, il faisait remarquer que le gros problème des footeux c'est qu'on ne leur proposait pas , en alternance (on le fait dans certains clubs cependant) une formation scolaire qui leur ouvrirait un petit peu les yeux sur la réalité qui les entoure et il prenait pour exemple la difficulté d'expression de Ribery qui apportait en quelque sorte de l'eau à son moulin...
Oui enfin là, ce sont des phrases.
Je signale que ces derniers jours, on a eu des interprétations sur divers gestes, voire mieux encore, sur des évènements qu'on a même pas vu