Razibus a suffisamment de puissance pour honorer les deux extrémités...et puis sa cible est petite !

Je persiste et je signe, pour Le Graet

Avec Le Graet, on voit que toutes les leçons ont été retenues..... On a le football qu'on mérite !
En même temps entre les 3 qui se présentaient je ne voyais pas trop qui était le meilleurs des 3

En tout cas aucun me faisait envi. Mais j'ai quand même l'impression qu'on a tiré le pire des 3
(18-06-2011, 19:45)Olorin a écrit : [ -> ]En même temps entre les 3 qui se présentaient je ne voyais pas trop qui était le meilleurs des 3
En tout cas aucun me faisait envi. Mais j'ai quand même l'impression qu'on a tiré le pire des 3
Je dirai même le plus pire
De toute façcon, quand tu entends des futurs votants avant l’élection déclarer : la question n'est pas de voter pour qui mais plutôt contre qui...
(18-06-2011, 15:05)Razibus a écrit : [ -> ]Je persiste et je signe, pour Le Graet 
Tout pareil, le même encatané qui disait à Tapie de ne pas mélanger foot et politique pour devenir président du club et maire de Guingamp en même temps pas longtemps après.
Un des pires personnages du football Français.
Je compatis Razibus, loin d’avoir oublié tout le mal que nous a fait ce blaireau lors de l’affaire VA-OM. Et pas que la…
L'équipe de France des-17 face à l'Argentine sur eurosport,elle est pleine de joueurs grands et costauds@L.Blanc

Impressionnant la diférence de gabarit avec les argentins.
C'est qui l'ailier droit là ? Deux bons centres , des dribbles , à surveiller.
Nangis est bon. Mais y a dégun en face.
Rhô les argentinois, ils prennent cher

3-0 en 1 MT et l'entraîneur des U17 qui disait : "On a des individualités mais pas de collectif" Que doit dire le coach argentin alors ?
Dans tous les U17, 4 Parisiens, 3 Auxerrois, des Nancéens, des Havrais mais pas un Marseillais..
C'est en U17 ou U19 que l'OM est vice champion de France perdu contre le PSG ?