dune a écrit :ATTENTION!!! Henry et Govou sur les côtés!!! C'est Gignac qui va être content... :lol:
edit : ah nan pardon... Henry en pointe et Gignac à gauche... c'est tellement plus mieux... 
C'est logique, on a un seul pur avant-centre un peu technique dans cette équipe et on le met dans le couloir gauche. Y'a vraiment des baffes qui se perdent...
Bon on se le prend quand ce but qu'on rigole un peu?

Meme Lloris s'y met :lol:
Non ce n'est pas de la faute de Lloris
C'est de la faute des ballons flottants

...J'attends la note de l'Equipe !
Bah bouse c'est pas l'un des meilleurs gardiens du monde @L'Opportuniste
Hellborg a écrit :Yep, je fais des expériences culinaires, en ce moment je m'amuse avec la ricotta.
PS: c'est excellent :mf_bluesb
ah ok, môsieur fait sa pizza lui même...

j'aime bien ça aussi me faire mes pizza.
Mais la ricotta c'est un genre de mozza nan ?
Tu doubles la mozza quoi... Quand on aime on compte pas.
draikin a écrit :Meme Lloris s'y met :lol:
Enfin là, il y est pas pour grand chose... C'est vraiment une trajectoire de bouse... Le chinois la tape du coup de pied et le ballon se débouse quand même à partir vers l'extérieur au dernier moment alors qu'il aurait dû aller tout droit...
Ces ballons sont absoluments pourris...
Si Mandanda prend ce but, je vous raconte pas ce qu'il se prend dans la tête.
Là c'est bizarre, aucun commentateur ne parle de Lloris, on préfère parler du ballon...j'adore :lol:
Jeroemba a écrit :C'est logique, on a un seul pur avant-centre un peu technique dans cette équipe et on le met dans le couloir gauche. Y'a vraiment des baffes qui se perdent...
ça me conforte dans l'idée que Domenech continue à se foutre de notre gueule d'une force ...

dune a écrit :Enfin là, il y est pas pour grand chose... C'est vraiment une trajectoire de bouse... Le chinois la tape du coup de pied et le ballon se débouse quand même à partir vers l'extérieur au dernier moment alors qu'il aurait dû aller tout droit... 
Ces ballons sont absoluments pourris...
Je veux pas dire mais le but pris par Mandanda face au Costa Rica, c'est la même chose, la trajectoire est bizarre, mais personne n'en a parlé :happy2:
C'est ça l'effet Domenech, plus la préparation est longue et plus l'équipe est nulle

Supernova a écrit :Je veux pas dire mais le but pris par Mandanda face au Costa Rica, c'est la même chose, la trajectoire est bizarre, mais personne n'en a parlé :happy2:
Mais Mandanda il sue du cul marseillois qu'il est ...

Supernova a écrit :Je veux pas dire mais le but pris par Mandanda face au Costa Rica, c'est la même chose, la trajectoire est bizarre, mais personne n'en a parlé :happy2:
Perso, j'ai dit exactement la même chose.
Mais je suppose que tu parles des su...commentateurs de TF1 et là ouais c'est vrai que les explications divergent, c'est étonnamment pas étonnant.

But de Carquefou c'est fou !!!