Sabrakan a écrit :Et Raymond qui dit qu'on peut pas jouer avec un escabot… m'enfin visiblement on peut pas jouer avec un escalette non plus alors…
Bein si on peut pas jouer avec des escabots, va vite falloir que Raydo trouve quelque chose pour s’adapter défensivement parce que la Serbie se pointe avec Zigic (2m02). C’est la même asperge que l’autrichien (et je le soupçonne même de mieux savoir jouer au football)
Jeroemba a écrit :Page 1000 quand même...
C'est pour ça que j'y post, car j'ai rien à dire
dune a écrit :C'est pour ça, entre autres choses, que je l'ai mis dans ma compo objectivement idéal 
excuse, javais pas vu..ni lu tous les posts precedents...
les grands esprits se rencontrent:happy2:
le top serait qu'henry se blesse, domenech soit viré et que viera et riberyreviennent au top de leur forme..

Sinon en revoyant le DVD de RayDo, et contrairement aux images du direct, je commence à être convaincu que Mandanda aurait dû sortir sur les 2 CF qui mènent aux 2 buts.
En tout cas les ballons tombent dans une zone où il peut sortir, mais il sort pas ...
CF trop tendu ? Confiance en sa défense (sur le 2ème sa se tient moins ...) ? Je pense plutôt que sa timidité naturelle l'empêche de s'imposer dans cette défense de l'EDF, au risque de mettre une pêche à Gallas ou Mexes sur une sortie au poing (dont barthez avait le secret).
En tout cas si il y a un point ou il doit s'améliorer, c'est bien celui là ...
(je sens que je blasphème, là ...

)
Miki a écrit :Hatem va nous sauver.
Enfin, peut-être, vu comment Benzema et Nasri ont du mal à élever leur niveau...
Cela dit, Ben Arfa calcule moins ses efforts que les deux précités, l'EDF a probablement besoin de ça en ce moment...
ouais mais pour l'OM, je preferes pas qu'il nous le casse...
c'est comme Valbu, j'aimerais bien le voir dans cette equipe, mais je prefère quand même l'OM a une equipe entrainée par un incapable, qu'on a refuser de remplacer par Deschamps, sous pretexte que ce dernier coute trop cher et donc nous empechera de prendre autant dans la caisse du foot français
Bon ben on est pas mal parti là !
Un p'ti nul mercredi et on pourra enfin commencer les éliminatoires

foutcheubol a écrit :Bon ben on est pas mal parti là !
Un p'ti nul mercredi et on pourra enfin commencer les éliminatoires 
Didier a piraté le compte de Foutch'

Si Mexès s'en prend plein la tronche, les grantattaquants de devant s'en tirent avec une réelle absolution dans les différents journaux....
El chi a écrit :Si Mexès s'en prend plein la tronche, les grantattaquants de devant s'en tirent avec une réelle absolution dans les différents journaux....
Mexes ça s'est vu plus que les autres, mais j'ai quand même envi de dire "tous coupables" même Mandanda d'un certain point de vue (je pense que Fab nous aurait nettoyé la surface sur les coups de pied arrètés) ça ne veut pas dire qu'il a été mauvais, ça veut dire qu'il n'a pas été décisif comme Gallas, Evra, Mexes (ah si! lui il a été décisif) Benz, Henry, etc...
Bref, une déroute

Je n'ai pas vu le match, mais je suis ravi pour l'Autriche, et son public qui mérite de voir enfin une équipe gagner.

Si en plus ça peut permettre de voir Domenech dégager...M'enfin compte tenu que son objectif de 5 points en 3 match était ridiculeusement pas, je crains qu'il ne s'en sorte...A moins que l'EDF n'ait décidé de le virer.
Et là..

Rhoo, j'attends avec une certaine impatience le match de mercredi...

Keyser a écrit :Rhoo, j'attends avec une certaine impatience le match de mercredi...
Je crois qu'on est bcp dans ce cas là... càd : une OVERDOSE de Mr pastèque !!
Cela dit un nul serait qd même mieux, pour la suite des événements qu'une défaite, et son fameux quota ne serait de toute façon pas atteint...
Aprés on est pas à un mensonge prés, et pas mal de déclas de dirigeants français tendent à ce qu'il reste en poste malgré leur "mise sous tutelle" et obligation de résultats...:helpsmili
Escalettes est lié à Domenech, en plus y'a les élections dans pas longtemps je crois....
Donc virer Domenech maintenat, c'est trop tard pour Escalettes
On savait que les Autrichiens nous étaient supérieurs dans le jeu de tête donc il fallait s'adapter tactiquement à cette réalité.
Domenech a commis deux énormes erreurs :
1/ Il n'a pas mis assez de joueurs de grande taille dans l'équipe. Nos 2 latéraux ne sont pas grands et nos 2 milieux défensifs encore moins. Je pense qu'il aurait dû mette le grand Diarra à la place du petit. Ca nous aurait donner un peu plus de taille.
2/ Il aurait dû donner la consigne de ne pas défendre aussi bas sur des coups francs à 45 mètres. Quand tu as un déficit de taille tu évites de défendre à 2 mètres de tes buts. Bref on a pas joué très finement le coup.
c'est dingue ca !
mais punaise de bouse, laissons le foot au footballeurs, dehors ces politiciens du foot minables, gaves et corrompus jusqu'a la moelle. On recul depuis 10 ans et les mecs pensent avant tout a leur petit systeme bureaucrate....dehors !
ca fait du bien de gueuler

El chi a écrit :Escalettes est lié à Domenech, en plus y'a les élections dans pas longtemps je crois....
Donc virer Domenech maintenat, c'est trop tard pour Escalettes
Quand je pense que le conseil fédéral a voté à l'unanimité la reconduction de Domenech ça donne une juste idée sur la valeur des dirigeants du foot français.
Et quand j'ai entendu Escalette dire que l'essentiel des problèmes étaient liés à la communication, ça m'a fait peur.
Tous ces baltringues devraient dégager. Avoir prolonger Domenech après ce qui s'est passé à l'Euro c'est plus qu'une erreur c'est une faute professionnelle.

Bombardier a écrit :On savait que les Autrichiens nous étaient supérieurs dans le jeu de tête donc il fallait s'adapter tactiquement à cette réalité.
Domenech a commis deux énormes erreurs :
1/ Il n'a pas mis assez de joueurs de grande taille dans l'équipe. Nos 2 latéraux ne sont pas grands et nos 2 milieux défensifs encore moins. Je pense qu'il aurait dû mette le grand Diarra à la place du petit. Ca nous aurait donner un peu plus de taille.
2/ Il aurait dû donner la consigne de ne pas défendre aussi bas sur des coups francs à 45 mètres. Quand tu as un déficit de taille tu évites de défendre à 2 mètres de tes buts. Bref on a pas joué très finement le coup.
Je partage également ton avis sur la présence du grand Alou pour ce match
Quant au coup de pieds arrêtés ce n'est pas d'aujourd'hui et c'est çà qui est le plus inquiétant. Et dire que c'est un détail à régler, c'est grave car j'ai l'impression qu'il gâche avec tous le talent qu'il a à disposition.

Alfred Wallace a écrit :hé bé je vois que vous avez passé une bonne soirée hier soir !!!
Moi, je suis allé joué au poker, et j'ai gagné HAHA !!
Faites comme moi, pour favoriser l'éjection de cet abruti aux poils dans les oreilles, et pour passer de meilleures soirées, BOYCOTTEZ l'équipe de France !! (c'est mon 2ème match de boycott, je le vis trèèèèèès bien).
Moins l'EDF fera d'audience télé, plus nous aurons des chances de voir les choses changer.
pareil pour moi c'est boycott de l'EDF tant que Ray Charles sera en place
El chi a écrit :Si Mexès s'en prend plein la tronche, les grantattaquants de devant s'en tirent avec une réelle absolution dans les différents journaux....
pourquoi Mexes qui joue def central à droite à la roma a joué axe gauche et Gallas qui joue axe gauche à arsenal a joué axe droit?
Bombardier a écrit :Quand je pense que le conseil fédéral a voté à l'unanimité la reconduction de Domenech ça donne une juste idée sur la valeur des dirigeants du foot français.
Et quand j'ai entendu Escalette dire que l'essentiel des problèmes étaient liés à la communication, ça m'a fait peur.
Tous ces baltringues devraient dégager. Avoir prolonger Domenech après ce qui s'est passé à l'Euro c'est plus qu'une erreur c'est une faute professionnelle.
pas mieux
26 Mai 93 a écrit :pourquoi Mexes qui joue def central à droite à la roma a joué axe gauche et Gallas qui joue axe gauche à arsenal a joué axe droit?
Pas sur que ça change grand chose sur les coups de pieds arrêtés, a moins qu'il se soit retrouvé sur sa mauvaise épaule pour plaquer l'attaquant autrichien.

Et ba moi j'ai pas vu le match !
Mais la nalyse que je préfère c'est celle des Cahiers, les seuls à ne pas se morfondre dans les pleurs et les geignements. Un peur marre du foot français, ses supporters, son journal L'Equipe.
Allez Mexès (qui rime avec Yepes@LesCahiers) !!