[quote=papaver somniferum]C'est un peu la même chose avec Evra. Depuis l'Euro, il a joué contre la Suède, l'Autriche et la Roumanie sans être une seule fois irréprochable.
Clichy a joué contre la Serbie a été bon et la France a gagné...

Boban13 a écrit :Yohann Pelé a tapé dans lil de léquipe de France. Le gardien du Mans a été appelé pour faire partie du rassemblement des Bleus, qui préparent le match amical face à la Tunisie mardi soir. Hugo Lloris rejoint quant à lui les Espoirs, qui joueront mercredi le match retour des barrages de lEuro 2009 face à lAllemagne.
Sport 24
:D lol
Sinon, pour en revenir au match, on voit que quand les joueurs décident de courir tous ensemble, bin ça va mieux
et les soucis défensifs viennent, pour moi, avant tout au collectif qui se bouge pas le cul, qui abandonne la défense, qui pense pas a se replacer...
Dés qu'ils font le contraire, ça va tout dessuite mieux
Il n'y a pas de lan sur sur la comète à faire. Les espoirs sont à 90 minutes voir 120 de jouer un Euro très important pour la jeune génération et prendre le meilleur gardien espoir, il n'y a rien de plus logique.
+1 sur ce qu'écrit KodiaK.

Perso, j'aurais même trouvé logique que Benzema et Gourcuff soient également laissés aux Espoirs. Ben Arfa c'est un peu particulier car le match face à la Tunisie, il a un peu valeur de symbole... Nasri il a pas le niveau © Erik Mombaerts.

Keyser a écrit :Mandanda est pas tout blanc si je puis dire...au moins sur le premier but, ou il ne bouche absolument pas son angle...
j'ai vu l'image du premier but et je trouve scandaleux que le ballon passe entre les 2 milieux défensifs et entre le défenseur central et le latéral gauche sans qu'aucun de ces 4 joueurs n'essaie de toucher le ballon
Bombardier a écrit :Je ne comprends toujours pas le traitement de faveur réservé à Abidal. Face à l'Italie à l'Euro il est, pour moi, le responsable n°1 de la défaite, il fait le plus mauvais match d'un défenseur central en EDF depuis 20 ans, et pourtant on continue à lui faire confiance. Hier, il est encore catastrophique.
Il serait vraiment temps qu'on recompose une vraie charnière centrale.
Pour moi la meilleure charnière actuelle ce serait Méxès-Squillacci :smoke1:
Il y a eu Abidal, Malouda et Benzema par contre quand Mexés fait des erreurs on le sort direct
Miki a écrit :+1 sur ce qu'écrit KodiaK.
Perso, j'aurais même trouvé logique que Benzema et Gourcuff soient également laissés aux Espoirs. Ben Arfa c'est un peu particulier car le match face à la Tunisie, il a un peu valeur de symbole... Nasri il a pas le niveau © Erik Mombaerts. 
moi je ne trouve pas ça normal on prend des joueurs pour jouer avec les A et après comme on a un match amical on les fait descendre avec les espoirs. Soit on les prends avec les A pour les 2 matchs soit on les laisse avec les espoirs pour les 2 matchs
Et encore quand on pense qu'il prend Diarra , alors que Keita a tout peté l'année dernière et que lui il joue au Barça en plus.
OUI c'est une pipe .
Kodiak a écrit :Il n'y a pas de lan sur sur la comète à faire. Les espoirs sont à 90 minutes voir 120 de jouer un Euro très important pour la jeune génération et prendre le meilleur gardien espoir, il n'y a rien de plus logique.
De mon point de vu, quand t'es convoqué avec les A, que tu participes a aucun match, et qu'on t'envoi en espoir (et que tu rates au passage la fin du regroupement) ça fait limite rétrogradation quand même
Le Lloris, il a intérêt a être costaud
D'autant qu'un Pelé aurait très bien pu aller avec les espoirs et faire aussi bonne figure au vu du niveau (a moins qu'il soit trop vieux, je sais pas)
De toute manière, dans ta logique de mettre le max de chance pour les bleuet, pourquoi ne pas avoir mis Mandanda alors en Espoir ?
Et pour finir, le sort des bleuet, entre nous, ça intéresse pas grand monde
Bref, tout ça pour dire que je doute que Lloris soit content de son sort voili voilou

le_filtre a écrit :Et encore quand on pense qu'il prend Diarra , alors que Keita a tout peté l'année dernière et que lui il joue au Barça en plus.
OUI c'est une pipe .
et que dire de Govou a la place d'Higuain

26 ans dans un mois pour Pelé, donc c'est grillé.
Boban13 a écrit :De mon point de vu, quand t'es convoqué avec les A, que tu participes a aucun match, et qu'on t'envoi en espoir (et que tu rates au passage la fin du regroupement) ça fait limite rétrogradation quand même
Le Lloris, il a intérêt a être costaud
D'autant qu'un Pelé aurait très bien pu aller avec les espoirs et faire aussi bonne figure au vu du niveau (a moins qu'il soit trop vieux, je sais pas)
De toute manière, dans ta logique de mettre le max de chance pour les bleuet, pourquoi ne pas avoir mis Mandanda alors en Espoir ?
Et pour finir, le sort des bleuet, entre nous, ça intéresse pas grand monde
Bref, tout ça pour dire que je doute que Lloris soit content de son sort voili voilou

Les espoirs, il y a une limite d'âge ni Pelé ni Mandanda ne sont sélectionables en espoirs

Kodiak a écrit :Les espoirs, il y a une limite d'âge ni Pelé ni Mandanda ne sont sélectionables en espoirs 
Il n'y a avait pas une règle comme quoi une sélection espoir peut compter jusqu'à deux ou trois joueurs ou dessus de la limite d'âge ? Ou c'est seulement en compét ? Ou je me goure totalement ?
JMAmours a écrit :Il n'y a avait pas une règle comme quoi une sélection espoir peut compter jusqu'à deux ou trois joueurs ou dessus de la limite d'âge ? Ou c'est seulement en compét ? Ou je me goure totalement ?
Non, cette règle est valable uniquement pour les JO.

Kodiak a écrit :Les espoirs, il y a une limite d'âge ni Pelé ni Mandanda ne sont sélectionables en espoirs 

Cela dit, ça change pas grand chose
Envoyer celui qui est un numéro 1 bis (au dire de certain) dans la cours des "petits", alors que tout le monde se fou des Espoirs, ça doit être dur pour lui
Euuuh, je veux pas être plus keyseriste que keyser, mais ne serait-il pas possible que pelé soit titulaire contre la Tunisie?
Connaissant RayDo ...
pis le Staive avec sa défense en bois de cagette il à pas été impérial non plus
Boban13 a écrit :
Cela dit, ça change pas grand chose
Envoyer celui qui est un numéro 1 bis (au dire de certain) dans la cours des "petits", alors que tout le monde se fou des Espoirs, ça doit être dur pour lui
Henry, champion du monde 98, a fait des piges en Espoirs je crois...
En même temps, Lloris en EDF, on a pas pu juger, il a jamais été titularisé.
Ui mais il est Lyonnais maintenant, donc il est tout pourri, CQFD

Très juste. Les lyonnais, c'est tous des Coupet.