J'aime assez la une à double-entrée de kiplé : Il n'y a plus de meneurs.
En pages intérieures, on apprend que Blanc serait tenté (surtout avec la blessure de Nasri) d'utiliser un règlement de la FFF pour commuer la suspension en activités d'intérêt général. Ce serait pas gégé...
explications
Pour Franck Ribéry, c'est son rôle de leader naturel, conjugué à son apparition larmoyante sur TF1 quelques heures avant la grève, qui lui vaut d'être suspendu :hum:
"Si Laurent Blanc les fait jouer, il va au clash avec la Fédération. Le foot français serait dans un état de déliquescence. S'il fait ça, c'est une insurrection du sélectionneur face à ses dirigeants. A côté, Knysna, ce n'est rien".
c'est pas fini d'etre le bordel

Et les mecs qui sont pour que Ribery transforme sa sanction en TIG pour aller expliquer aux djeunz comment il faut se comporter dans la vie.... quelle pitié ce Courbis.
Hier Riolo il etait hors de lui quand il a entendu ça!
Et je suis plutot de son avis
Je pense que pour jouer contre Endoume et Manosque on peut s'en passer et ca marque son autorité vis a vis des joueurs...marre des enfants gatés
frana a écrit :Et les mecs qui sont pour que Ribery transforme sa sanction en TIG pour aller expliquer aux djeunz comment il faut se comporter dans la vie.... quelle pitié ce Courbis.
Tant que c'est pas le débat "bracelet, courette ou chaîne en or "
Rho la leçon qu'il prend le coach, et à coup de Ginola en plus ... :lol:
Mateal47 a écrit :Hier Riolo il etait hors de lui quand il a entendu ça!
Et je suis plutot de son avis
Mais bien sûr !!
Tout le monde a tout oublié, et c'est limite, on ne sanctionne personne, parce qu'on ne peut se passer d'Evra et de Ribery.
Et le coup de Blanc qui sélectionne 3 espoirs pour un match amical alors que les espoirs jouaient un match capital en éliminatoire de l'euro. c'est lamentable.
Blanc, ça y est, il m'a déjà gavé, il ne pense qu'à sa gueule, et met de côté tout sens moral...
M'a déçu le président.
Il n'a pas parlé encore Courbis me gonfle a soutenir ces mastres de ribery et toute la clique...
De toute façon la c'est le premier test de Blanc...Soit ce qu'il dit sur le respect du maillot c'etait sincère et il conserve la sanction soit c un pitre
On met Blanc dans une situation intenable. Il doit gérer l'après mondial, l'après Domenech, la qualification pour l'Euro, des matchs, des joueurs qui sont suspendus (Gourcuff) et blessé (Nasri)... et en plus on lui lève des cadres, sans lui demander son avis. Je ne dis pas que les sanctions ne sont pas mérités, mais Blanc doit choisir entre l'intérêt sportif et l'éthique, c'est cornélien.
Edit: Zeub, c'est pas le bon topic

frana a écrit :Mais bien sûr !!
Tout le monde a tout oublié, et c'est limite, on ne sanctionne personne, parce qu'on ne peut se passer d'Evra et de Ribery.
Et le coup de Blanc qui sélectionne 3 espoirs pour un match amical alors que les espoirs jouaient un match capital en éliminatoire de l'euro. c'est lamentable.
Blanc, ça y est, il m'a déjà gavé, il ne pense qu'à sa gueule, et met de côté tout sens moral...
M'a déçu le président.
En même temps, c'est à Blanc et à lui seul qu'on demandera des comptes si la France ne se qualifie pas pour l'Euro.
Alors c'est bien gentil de lui mettre des bâtons dans les roues, mais ça fait pas avancer le schmilblick.
Les mecs se sont déjà assis sur plus de 200k chacun, ont été suspendus un match, seront sifflés quand ils rentreront en France. Il faut quoi de plus ? Comme dit Martel, qu'on les aligne contre un mur et qu'on leur casse les jambes à coups de batte ?
Ridicule chasse aux sorcières, surtout quand on sait que les responsables du pourrissement de la situation ne sont pas du tout inquiétés.
Toulalan qui voudrait arrêter sa carrière

xigh a écrit :Toulalan qui voudrait arrêter sa carrière 
N'importe quoi c'est mec :lol::lol: Incapable de gérer le moindre problème, alors qu'ils vivent dans un monde merveilleux :lol: ridicule.
On dirait qu'il vient d'apprendre qu'il a une maladie grave ... :hum:
Edith: Et à côté de ça il y a Lemoine à qui on retire un rein
Désolé pour le hors sujet.
souley a écrit :Ridicule chasse aux sorcières, surtout quand on sait que les responsables du pourrissement de la situation ne sont pas du tout inquiétés.
Mais ça n'a rien à voir...
Brandade il a fait des TIG en début de saison ? C'est quoi ce bordel ?
Faut pas venir pleurer après lorsque les joueurs se comportent comme des merdes.
Il y a des sanctions, elles sont appliquées, point barre.
La teneur des sanctions c'est un autre débat.
Mais que Blanc maronne parce qu'il n'a pas Ribery, alors que lui même prive les espoirs de 3 joueurs, sans déconner...
Ma foi, peut-être que je mets la barre du sens moral minimum à avoir trop haut.*
Quelle bande de pitres... tous.
J'ai toujours dis que toulalan ne supporterai pas la pression. Lyon lui convient parfaitement.
Après pour lolo blanc, si on avait un groupe de la mort pour les eliminatoire je ne dis pas...Mais bon je pense que l'equipe qu'on a eu pour la norvege + les 23 du mondial sans les 4 buses....c'est largement suffisant avec un bon coach pour passer quand meme!
Frana, c'est quoi ton délire sur les espoirs ?
Je veux dire, depuis quand les espoirs sont prioritaires ? Tu veux devenir champion du monde des Espoirs ? C'est ça le but ?
Blanc a déjà très peu de temps pour préparer son équipe, et tu voulais qu'en plus il se l'auto-réduise, alors que les sanctions le font déjà ?
Entre les sanctions, les blessures, les méformes, etc. tu voulais qu'en plus Blanc en rajoute une couche en ne sélectionnant pas de lui-même certains joueurs ?
Mais s'il l'a fait, c'est qu'il a dû en toucher un mot avec le sélectionneur des espoirs non ? :hum:
frana a écrit :Mais ça n'a rien à voir...
Brandade il a fait des TIG en début de saison ? C'est quoi ce bordel ?
Faut pas venir pleurer après lorsque les joueurs se comportent comme des merdes.
Il y a des sanctions, elles sont appliquées, point barre.
La teneur des sanctions c'est un autre débat.
Mais que Blanc maronne parce qu'il n'a pas Ribery, alors que lui même prive les espoirs de 3 joueurs, sans déconner...
Ma foi, peut-être que je mets la barre du sens moral minimum à avoir trop haut.*
Quelle bande de pitres... tous.
Mais je vois pas le rapport avec Brandao.
La commission de discipline en L1 n'est pas juge et partie. Elle juge. Point.
La commission de discipline de la FFF est juge et parie. Ce n'est pas comme si l'UEFA avait suspendu ces joueurs.
Et pour les Espoirs, j'suis désolé, ya des priorités.
Déjà qu'il devait se passer des 23 mondialistes, fallait en plus qu'il se soucie des Espoirs. :lol: