Ben Yedder absent, c'est un scandale.

Digne/Kurzawa, c'est totalement improbable, mais faut reconnaître que c'est pas de bol, Lucas et les Mendy² sont absents, y'avait plus tellement de solutions (à moins que Tonton Pat'?...

)
Lenglet ? Laporte ?
Oui. Non.Jamais ?
Guardiola alterne poste central et arrière gauche pour Laporte donc on pourrait essayer de voir aussi - surtout que Digne, Kuromachintruc et Zouma, voila quoi

Je suis pas assez City pour dire quoi que ce soit, juste Laporte est pas très populaire au sein du staff et de la fédé. Lenglet je pense qu'il n'a jamais joué ailleurs au Barça qu'en défense centrale. Perso je l'aurais pris plutôt qu'Umtiti ou Kimpembe, mais je peux comprendre qu'il y a des statuts. Zouma j'ai pas d'arguments, on a vraiment personne d'autre en axe droit? Fallait prendre Kamara

(blague à moitié.)
Kamara qui n'est d'ailleurs même pas avec les espoirs, contrairement à Lopez.
Laporte s est grillé en espoirs a trainer des pieds
(14-03-2019, 15:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Mandanda, Kurzawa/Digne, Sissoko 
DD 
Digne fait une très belle saison avec Everton c'est mérité,
Par contre le reste

, je rajouterai bien Sidibe aussi dans cette liste wtf
(14-03-2019, 16:33)Miki a écrit : [ -> ]Je suis pas assez City pour dire quoi que ce soit, juste Laporte est pas très populaire au sein du staff et de la fédé. Lenglet je pense qu'il n'a jamais joué ailleurs au Barça qu'en défense centrale. Perso je l'aurais pris plutôt qu'Umtiti ou Kimpembe, mais je peux comprendre qu'il y a des statuts. Zouma j'ai pas d'arguments, on a vraiment personne d'autre en axe droit? Fallait prendre Kamara
(blague à moitié.)
Kamara qui n'est d'ailleurs même pas avec les espoirs, contrairement à Lopez.
Tant mieux, si on peut garder nos joueurs pour préparer le sprint finale durant cette trêve (Balotelli, Sakai, DCC, Strootman ...)
Mais serieux, c'est quoi l'interet de ces matchs ? A part faire caguer absoluement tout le monde.
Joueurs, supporters..
J'espère que ça va permettre de dire à Kurzawa que c'est sa dernière chance
Et à soigner/remettre sur pattes ceux qui sont cabossés
D'accord avec Gix, Digne le mérite au vu de ses prestations avec Everton et étant donné les absences à ce poste. Kurzawa, par contre, il va en avoir combien, des dernières chances de prouver que c'est une chèvre ? Sissoko, ça ne m'étonne pas puisque Pochettino l'aligne à nouveau régulièrement (même si perso, jamais je ne le mets dans le groupe). Mandanda, vu sa forme, c'est absurde mais c'est clairement un poste où le statut prime sur les performances, surtout pour un remplaçant qui ne risque pas trop de jouer. La seule explication possible pour l'absence de Laporte, c'est que DD a décidé qu'il ne le prendrait qu'en cas de nécessité absolue, si le secteur est décimé. Il est bon à City et mérite largement sa place dans le groupe.
Lenglet enchaîne les matchs au Barça pour permettre à Umtiti de se remettre physiquement, et c'est ce dernier qui est appelé

Quand même dans la liste, c'est assez fou la quantité de joueurs qui soit cire le banc en club, ne joue pas de match à enjeu ou alors est juste mauvais avec son équipe.
Fin 2018 ça pouvait encore se justifier car ça sonnait un peu comme un baroud d'honneur du groupe champion du monde avant une longue trêve et le renouvellement de l'équipe, là c'est plus compliqué.
Deschamps fait jouer ses protégés.
Il a toujours fait comme ça, et ce n'est pas la victoire en coupe du monde qui va le faire changer.
Tant qu'il gagne, ma foi.
(14-03-2019, 16:33)Miki a écrit : [ -> ]Kamara qui n'est d'ailleurs même pas avec les espoirs, contrairement à Lopez.
Il est avec les U20, qui ont une belle équipe (Lafont, Zagadou, Ndicka, Cuisance, Alioui, Todibo, Cozza, etc.) et préparent la CdM U20.
Il me semble avoir entendu Kamara dire qu'il visait plutôt l'Euro Espoirs. Et le problème du Mondial U20, c'est qu'il commence le 25 mai ... date de la dernière journée de Ligue 1.
Citation :"Metropolis" pid='1392763' dateline='1552584951'
Citation :Deschamps fait jouer ses protégés.
Il a toujours fait comme ça, et ce n'est pas la victoire en coupe du monde qui va le faire changer.
Tant qu'il gagne, ma foi.
C'est presque tous les sélectionneurs non ?
Et je pense qu'il ne faut pas le voir comme ça, on sous estime beaucoup trop selon moi la difficulté de créer un groupe surtout dans une sélection
Les mecs se voient 10 fois par an, ça ne peut pas être un moulin.
Surtout quand tu sors d'une coupe du monde plutôt satisfaisante...
Syndrome NBA detected (c'est d'un moche

)
Syndrome rap bling-bling aussi.
Sinon j'adore comme le match de ce soir d'un groupe inchangé encore en tournée de célébration contre des tocards n'intéresse personne.
Disons que l'aspect relativement peu punitif des éliminatoires (douce litote) et le groupe en bois, c'est pas un bon combo pour exciter les foules.

Par contre, si la France se viande ça peut devenir rigolo.

Je viens d'allumer un stream vu que j'ai fini de bosser, qu'il fait un temps pourri dehors et que je me fais caguer .
Côté gauche de feu avec Kurzawa et Matuidi...
Bon, réflexion faite, après m'être infligé un quart d'heure, je crois que je vais plutôt aller faire quelques courses et laisser ces messieurs astiquer leurs bagues...
Beau premier but. C'est tout.
Coman faisait peine à voir, l'a pas d'bol le gamin.