Je me demande qui se souvient des 6 premiers matches de la saison derniere ou il avait été enorme malgré une equipe totalement a la ramasse
Des gardiens qui brillent dans des clubs de milieu de tableau de L1 y en a des tonnes certes mais a ce point .. Douchez et Carrasso sont bien plus decisif que Lloris et Steve depuis le début de saison
Puis , comme dit je sais plus qui "quand les club anglais de milieu de tableau auront des gardiens de buts de cette qualité on pourra rediscuter de la moyenne de buts en Premiere League"
frana a écrit :Traduire : mais on a vu ses limites à l'OM entouré de défenseurs en bois.
Contre-sens...C'est plus facile pour un gardien de se mettre en valeur avec une défense en bois qu'avec une grosse défense...cf Mandanda la saison dernière.
Derrière une bonne défense, un gardien a 2 arrêts à faire dans chaque match, s'il prend un but on considère qu'il a fait un match moyen.
Derrière une défense en bois, un gardien a 10 arrêts à faire dans chaque match, s'il ne prend que 2 buts on va consiérer qu'il a fait un grand match.
Moi je n'oublie pas les boulettes monstrueuses de Carras' quand il jouait à l'OM. Demandez plutôt aux joueurs du Bayern, ils en rigolent encore

Bombardier a écrit :Contre-sens...C'est plus facile pour un gardien de se mettre en valeur avec une défense en bois qu'avec une grosse défense...cf Mandanda la saison dernière.
Derrière une bonne défense, un gardien a 2 arrêts à faire dans chaque match, s'il prend un but on considère qu'il a fait un match moyen.
Derrière une défense en bois, un gardien a 10 arrêts à faire dans chaque match, s'il ne prend que 2 buts on va consiérer qu'il a fait un grand match.
Moi je n'oublie pas les boulettes monstrueuses de Carras' quand il jouait à l'OM. Demandez plutôt aux joueurs du Bayern, ils en rigolent encore 
Les boulettes de Lloris ? de Mandanda? de Barthez ? de Coupet ?
Tu les oublient ?
ET y a un truc que je comprends pas ... le sondage de Kiplé qui dit que les entraineurs et joueurs de L1 preferent Lloris a Steve ... il fait quoi Lloris a Lyon ? Faut arreter un peu , il est correct , rien d'extra ordinaires ... ses sorties au devant de l'attaquant sont souvent trés limites (poing qui trainent aprés avoir boxé un ballon , Koné staïle et j'en passe) , il sort des matches corrects (comme Mandanda) mais rien d'exceptionel (contrairement a Steve l'an dernier )
Je voit pas comment on peut trouver Lloris meilleur , a part qu'il soit a Lyon
3ème gardien ? Audard, ça ferait...
Boban13 a écrit :Et Souleymane Diawara qui flambe a bordeaux et qui mets des buts a landreau que même coupet il l'aurait arrêté... Il attend quoi pour le sélectionner hein 
Qu'il arrête en sélection du Sénégal ?
c'est le le couzin de niang souleymane... pape souhaiterait faire un regroupement familiale, en tant qu'ancienne "premier ministre" j'appuie cette décision

montagnard bordeaux a écrit :3ème gardien ? Audard, ça ferait...
Qu'il arrête en sélection du Sénégal ?
En même temps, vu qu'il n'a pris ni Kanouté, ni Chamakh à un poste critique, difficile de prendre Diawara à un poste où on est assez fournis.
hassenovitch a écrit :En même temps, vu qu'il n'a pris ni Kanouté, ni Chamakh à un poste critique, difficile de prendre Diawara à un poste où on est assez fournis.
chamakha et kanoute et poireau ( l'asperge du psg ) ont le même profil d'attaquant que trezeguet, alors vu qu'il ne prend pas trezeguet je vois pas pourquoi ils prendraient ( oui raydo est au pluriel ) les chamahka, kanoute !

Miki a écrit :J'avoue avoir été tenté par le topic Joke Of The Day...
Franck Ribéry : "Je suis mûr pour être capitaine des Bleus"
Hum. Pauvre EDF.
il a la grosse tête.

Un bon capitaine doit-être quelqu'un posé ,Ribéry est trop fou-fou pour l'instant,il ne serait pas écouter par les autres joueurs.
Ribery veut sauter des étapes. Son succès a été fulgurant mais il faut qu'il comprennent qu'un brassart de capitaine de l'EDF se mérite. Il a encore tout à prouver selon moi chez les Bleus.
Menfin! Il est ambitieux et volontaire, ce sont des qualités respectable ma foi.
A priori l'idée ne me plait pas plus que ça, mais en y réfléchissant qui peut être un meilleur capitaine que lui pour cette équipe ?
il peut à peine être capitaine de soirée
Ben ui mais Vieira est décédé, Henry n'a pas le caractère et Gallas fait-il l'unanimité ?
Les autres sont trop jeunes, reste plus que Ribery, ou Toulalan.
Toulalan est un taiseux, ça ne colle pas non plus... Des gars comme Evra, Mexès ou Lassana Diarra auraient plus le profil, selon moi. Mais pour ça il faudrait déjà qu'ils soient convaincants sportivement en EDF.

À voir plus tard Nasri, qui était régulièrement capitaine en sélections de jeunes, et qui était le vrai patron de la génération '87 dixit Bergeroo.
Mais Ribéry franchement... Je vois pas exactement comment conciler son côté clown de vestiaire et le charisme indispensable à tout bon capitaine.
Cela dit, la question du capitaine est nettement moins importante chez nous qu'en Angleterre par exemple. L'Angleterre qui a de vrais joueurs charismatiques : Terry, Gerrard, Lampard...
fbi_13 a écrit :il a la grosse tête.
Un bon capitaine doit-être quelqu'un posé ,Ribéry est trop fou-fou pour l'instant,il ne serait pas écouter par les autres joueurs.

C'est pas pour chinoiser mais les grosses têtes en vieilles carnes avalent alors que l'amour mûr est vache à l'oreille du lèche-veau. L'a déjà réussi à se prendre la vestiaire à Marseille et d'ailleurs il dit si (!) depuis qu'il en bave hier, âme unique (y'en a pas dieu) café un beau voyage (comme pied y'a qu'Ulysse !).
Manquerait plus qu'il soit pas papille et mâché !

antecris a écrit :
C'est pas pour chinoiser mais les grosses têtes en vieilles carnes avalent alors que l'amour mûr est vache à l'oreille du lèche-veau. L'a déjà réussi à se prendre la vestiaire à Marseille et d'ailleurs il dit si (!) depuis qu'il en bave hier, âme unique (y'en a pas dieu) café un beau voyage (comme pied y'a qu'Ulysse !).
Manquerait plus qu'il soit pas papille et mâché !

la vache, celui-là, il est coriace.......
je comprends les morceaux, mais pas l'ensemble, vu qu'il y a trop de sous-groupes pour mon petit cerveau....
simplifie ton jeu@ laid mais geai à quai

Domenech continue dans le gortesque et l'invetif en sélectionant le jeune Dabo de saint étienne

Vivement que ce guignol prétentieux dégage.