On paye notre tactique attentiste. On leur fait mal dès qu'on passe en 4-2-3-1 et qu'on les presse, pas en 4-3-3 à attendre que ça se passe, et ça s'est passé.
Pfff. Fin de match à 2 de QI. On aurait pu 100 fois revenir, y'avait pas lieu de s'énerver comme Pogba l'a fait!!!!!
Très bon match de ribery. Evra et benzema sont à caguer , ils ont rien a faire en bleu. Dechamps peut se les manger. Girou aurait été parfait en point d appuis pour faire remonter le bloque et servir d appui à ribery
Non mais faut pas pousser, le premier jaune de pogba à la limite mais le second c est du n importe quoi. Il touche même pas le gars..
En tout GS un match bien pourri. Je trouve l'Espagne bien moins percutante qu il y a quelques année. Par contre ils sont très fort pour se trouver entre les lignes
Jallet et Evra nuls ...
Evra nous a fait du Morel toute la soirée, inutile offensivement et systématiquement en retard défensivement
Ribery plutot bon, Valbuena pas assez présent dans le jeu mais précieux avec 3 passes "décisives"
UNe victoire méritée pour une belle équipe d'espagne
On a perdu sans jouer, dommage.
Le sélectionneur qui a choisi de titulariser Evra, Jallet et Benzema c'est l'entraineur qui avait été choisi par Pape Diouf pour entrainer l'OM

Victoire méritée dans la mesure ou les chorizos ont au moins tenter tout pour gagner, avec Giroud on ramène le nul.
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais quelqu'un a-t-il évoqué l'obstination de Deschamps à faire jouer ses chouchous (Benzema / Evra) alors qu'ils n'ont pas le niveau ?
En espérant ne pas déclencher un revival des débats sur Deschamps à l'OM
Trop tard ... j'hésitais entre Supernova et Old pour le revival

Jallet n'a pas le niveau. Pas pour rien que le brêlon Van Der Wiel lui soit souvent préféré.
Fanni Alves lui est supérieur
j'aimerais bien entendre quelqu'un défendre Benzema

ce mec n'a rien à faire dans cette équipe, il fait semblant, marche, trottine, se cache, ... et il est le seul à rentrer aux vestiaires sourire aux lèvres ...
j'en peux plus M. Foutre mes boules

Si je m'amusais à noter, depuis mon canapé.
Lloris 5
Jallet 3
Varane 6
Koscielny 5
Evra 3
Pogba 7 (dont -1 pour le rouge)
Cabaye 4
Matuidi 4
Valbuena 6
Ribéry 6
Benzema 4
Menez 2
C'est vraiment trop moyen... Mais même comme ça, on a un pacson d'occasions. Désolant.
Ribery est le meilleur sur ce match. Pogba a de plutôt bon mais pas plus de 6
Va falloir qu'ils se méfient car en barrage, pourrait y avoir Belgique, Croatie, Turquie, Portugal, Angleterre
(27-03-2013, 00:32)Godfather a écrit : [ -> ]Va falloir qu'ils se méfient car en barrage, pourrait y avoir Belgique, Croatie, Turquie, Portugal, Angleterre
C'est sure que ca peut ne pas etre marrant!
C'était fou de voir les melons francais, meme les remplacants, enlever leur veste et leur maillot rapidement pour recolter un maillot espagnol!
Je reviens pas sur Evra, Jallet... etc.
Juste sur Pogba. Il m'impressionne. J'ai l'impression que ce mec combine trois styles : la récupération à la Vieira, le jeu long à la Pirlo, le box to box à la Gerrard.
Il arrive à varier ces trois facettes de son jeu en fonction des actions. Bon, il doit encore progresser pour arriver au niveau des joueurs cités. Mais il a un énorme potentiel et, pour le coup, il est extrêmement complet.
(26-03-2013, 23:46)EFC a écrit : [ -> ]Pogba 
L'arbitre est vraiment mauvais, entre le rouge à Pogba et le péno oublié pour l'Espagne 
Je ne me rappelle plus du premier jaune de Pogba, mais je ne trouve pas du tout le second scandaleux. Il est en retard, pied en avant, touche Xavi en lui mettant la semelle. C'est un jaune normal quoi.
En revanche, oui, Lloris doit concéder un péno voire le rouge qui va avec. Dans l'ensemble, on s'en sort plutôt bien pour ne pas critiquer l'arbitre.

Bon ben je regrette pas Deschamps....
Ça a beau être une défaite, le contenu du match est encourageant. L'assise défensive est plus solide que je le craignais et les joueurs n'ont pas rechignés à se projeter vers l'avant dès qu'ils avaient le ballon, cette équipe n'a plus rien à voir avec celle de l'Euro, c'est bien moins triste.
Il y a de l'espoir.
J'aurai voulu voir le même match avec Fanni et Clichy

(27-03-2013, 09:13)Jimmiz a écrit : [ -> ]J'aurai voulu voir le même match avec Fanni et Clichy 
Mes copains culés ont été bien content que Jallet est titulaire au PSG
Clichy aurait sûrement mis plus d'envie (ce qui était déjà énorme par rapport à Evra) m'enfin c'est pas non plus l'assurance tous risques défensivement... Ce qui est énervant sur le but, c'est que je me souviens très bien qu'on a exactement la même action en notre faveur à l'aller, sauf que pour nous, Menez ne s'était pas jeté comme un mort de faim sur le centre, et surtout Alba était venu à la rescousse autrement qu'en poussant le ballon au fond des filets (parce que c'est bien un csc d'Evra il me semble.) Énervant.
Jallet a pas trop de chance sur l'action. La transversale vrillée de Pedro, et d'une je ne crois pas que ce soit volontaire, de deux le ballon Nike est probablement coresponsable... Et ce sale centre qui passe entre les jambes de Varane... Raaaaaaaaaah fait caguer !