Nil Sanyas a écrit :Difficile de donner tort à Domenech. Ce topic prouve que c'est du grand n'importe quoi.
Hey les gars, c'est que du foot 
Grâce à Domenech, vous gagnez 1h45 pour vous occuper de votre copine/femme.
excrément de phacochère, ça se respecte ça 
M'enfin, tout ça reste effectivement dérisoire, mais quand tu joues avec le feu des médias et que tu te fous du monde, gare au retour de manivelle...
les pseudos starlettes qui se pavanent a poil au mois d'aout a St Trop et qui s'offusquent d'être harcelés par la presse pipoll me font le même effet.
Bref tu ne peux pas tout avoir, il jubilait durant sa période de gloire et ben s'il en chie maintenant, je ne vais pas en chialer

Franchement personnellement il me fait pitié et c'est encore bien pire

Keyser a écrit :Rhooo la conférence de Presse de Domenech...Ce type est un malade.
C'est Mémé Jacquet qui l'a bombardé sélectionneur et Mémé il est plutôt discret
sur cette affaire. D'après lui, Domenech saurait prendre ses responsabilités si toute fois ça n'allait pas........

mouai............................................................
et les joueurs dans tout ca ?
suis-je le seul a penser que Gallas n'a jamais ete le grand stoppeur qu'on veut bien raconter, que Nasri ne sera jamais le grand numero 10 que l'Equipe ou les "100%, pure marseillais" nous predisent, que Henry est desormais un pantin desarticule qui n'a jamais brille qu'en Premiere Boulevards Ligue, que Benzema et Ben Arfa sont originaires de Cavaillon et n'ont meme jamais rien prouves en Espoirs, que Ribery lui non plus n'a jamais ete brillant dans les grandes rencontres, que les deux Diarra sont des guignols par rapport a Deschamps, que Tout la Lent a la creativite d'un architecte nord-coreen, que Govou ou Malouda n'ont meme pas le talent de Christian Perez (oui Messieur) .....
jean passe et des moins bons.............
la plupart n'ont meme pas de valeures, si seulement ils avaient du talent
bref, pour moi faut degonfler la tete de tout le monde, y compris des supporters...car on n'a pas les joueurs qu'il faut pour nos ambitions demesurees
Christian Perez etait un bon joueur mOnsieur Ma
Plus serieusement, je crois vraiment a la these du conflit du generation.... et aussi que Domenech est une bique.
El chi a écrit :la 1ère phrase je la prend avec humour.
La 2è, je me dis que tu te moques de nous.
Ce débat est beaucoup trop passionné. Comme pour la coupe du monde 2002, comme la cuisse de Zidane (du grand n'importe quoi), comme le crachat de Barthez (grand n'importe quoi bis), même comme pour la banderole, on fait comme si c'était plus grave que le chômage, que la guerre, que les maladies, limite que la vie.
Et ça menace Domenech à tout va (il a raison quand il parle de guilotine, à croire qu'il a le sort de la France entière entre les mains), et les médias y participent évidemment (surtout ceux qui n'y connaissent rien en foot), et vous tombez tous dedans alors que pourtant, vous êtes censés y être habitués.
Je pige pas ce manque de recul
Raï96 a écrit :Franchement personnellement il me fait pitié et c'est encore bien pire
Faire pitié, c'est une chose. En faire l'ennemi numéro 1 devant Ben Laden, c'est quand même autre chose

Nil Sanyas a écrit :Ce débat est beaucoup trop passionné. Comme pour la coupe du monde 2002, comme la cuisse de Zidane (du grand n'importe quoi), comme le crachat de Barthez (grand n'importe quoi bis), même comme pour la banderole, on fait comme si c'était plus grave que le chômage, que la guerre, que les maladies, limite que la vie.
Et ça menace Domenech à tout va (il a raison quand il parle de guilotine, à croire qu'il a le sort de la France entière entre les mains), et les médias y participent évidemment (surtout ceux qui n'y connaissent rien en foot), et vous tombez tous dedans alors que pourtant, vous êtes censés y être habitués.
Je pige pas ce manque de recul 
Pour moi, ce débat manquerait de recul si il était nouveau. Mais là, ça fait juste 4 mois minimum qu'on en parle. Alors ceux qui ont l'impression que ça nous éclate à la tronche maintenant, c'est sur qu'ils crient fort. Tu reprend les posts ici, on est quand même beaucoup à avoir déjà gueuler contre ce guignol de sélectionneur. Sauf que là, on s'aperçoit que la gangrène touche tout les secteurs du football français, du terrain à la direction nationale du football.
On ouvre aussi les yeux sur le réel niveau de ses joueurs, sur le manque de relève.
Dire qu'on s'enflamme, peut-être. Dire qu'on crie avec les loups, surement pas.
Purée, puis dire sur un forum de foot qu'on parle trop de foot, de qui on se foot.
Citation : Faire pitié, c'est une chose. En faire l'ennemi numéro 1 devant Ben Laden, c'est quand même autre chose 
n'importe quoi !
El chi a écrit :Pour moi, ce débat manquerait de recul si il était nouveau. Mais là, ça fait juste 4 mois minimum qu'on en parle. Alors ceux qui ont l'impression que ça nous éclate à la tronche maintenant, c'est sur qu'ils crient fort. Tu reprend les posts ici, on est quand même beaucoup à avoir déjà gueuler contre ce guignol de sélectionneur. Sauf que là, on s'aperçoit que la gangrène touche tout les secteurs du football français, du terrain à la direction nationale du football.
On ouvre aussi les yeux sur le réel niveau de ses joueurs, sur le manque de relève.
Dire qu'on s'enflamme, peut-être. Dire qu'on crie avec les loups, surement pas.
Purée, puis dire sur un forum de foot qu'on parle trop de foot, de qui on se foot.
Oeuf corse.
Mais je ne parle pas de ces propos là, mais des propos extrêmes, des médias qui n'arrêtent pas d'en parler comme s'il se passait rien d'autre dans le monde (enfin si, mais on en parle pas), etc, etc. C'est ça qui m'agace.
Oui, Domenech est actuellement l'ennemi numéro 1, on en parle encore plus qu'Edvige et de la Russie qui s'y croit de plus en plus (cf Géorgie mais aussi Vénézuela), c'est pour dire
Qu'on en parle dans opiOM, soit, c'est tout à fait normal. Même si je trouve qu'on se répète un peu beaucoup ces derniers temps

Nil Sanyas a écrit :il a raison quand il parle de guilotine, à croire qu'il a le sort de la France entière entre les mains
A croire surtout que la France est à l'image de sa mutation "régimaire" : un empire monarchique.
Et ma joie ce matin de constater que le forum ne sombre pas - grâce à sa minorité silencieuse - à la Domenech-wanted-attitude. Depuis quelques semaines, L'ÉQUIPE en tête, mené par son Boby Sixkiller, Vincent le Lyonnais Duluc, n'ont qu'un martel sous leurs plumes : voir le sang giclé, du sang, tout partout, et mieux encore celui de l'autre incompétent. Aujourd'hui encore, son papier vazy-je-te-fais-le-looping-du-siècle est des plus risibles en minaudant de faire passer du destin des Bleus (avec eux, la France, la Patrie, Mon Amour) une priorité quand on sait que des mois durant tout cela - aujourd'hui comme hier - ne pouvait passer que le sacrifice de l'autre.
Comme, on en est pas à ça près, ceci me rappelle soudainement que les lécheurs actuels des Abidal, Malouda etc... étaient les mêmes qui nous masturbaient l'esprit de l'intronisation trop lente à venir des Evra, Mexès and co...
Et qu'un jour, comme l'a magistralement relevé quelques post plus haut Mister_Ma, qu'on se rende enfin à cette évidence, pour mieux répondre à son interrogation : dans tout ça, les joueurs ? Tu divagues (pour ne pas dire OSF), dans tout ça, il n'y a que lui... Pas eux. On se sentira mieux. Beaucoup.
El chi a écrit :De toutes façons, la Terre explose à 10 heures ce matin, tranquilou !
un trou noir, pas grave, ce soir
ça.sent.le-[EMAIL="ça.sent.le-sans@Domenech"]
sans@Domenech[/EMAIL]
Mister_Ma a écrit :mouai............................................................
et les joueurs dans tout ca ?
suis-je le seul a penser que Gallas n'a jamais ete le grand stoppeur qu'on veut bien raconter, que Nasri ne sera jamais le grand numero 10 que l'Equipe ou les "100%, pure marseillais" nous predisent, que Henry est desormais un pantin desarticule qui n'a jamais brille qu'en Premiere Boulevards Ligue, que Benzema et Ben Arfa sont originaires de Cavaillon et n'ont meme jamais rien prouves en Espoirs, que Ribery lui non plus n'a jamais ete brillant dans les grandes rencontres, que les deux Diarra sont des guignols par rapport a Deschamps, que Tout la Lent a la creativite d'un architecte nord-coreen, que Govou ou Malouda n'ont meme pas le talent de Christian Perez (oui Messieur) .....
jean passe et des moins bons.............
la plupart n'ont meme pas de valeures, si seulement ils avaient du talent
bref, pour moi faut degonfler la tete de tout le monde, y compris des supporters...car on n'a pas les joueurs qu'il faut pour nos ambitions demesurees
Moi j'en ai un peu raz le bol qu'on rabaisse le niveau de nos joueurs à celui des Autrichiens, qu'on fasse passer des jeunes qui ont sacrifié toute leur vie au foot pour des voyous de banlieues, qu'on nous décrive des joueurs qui n'ont jamais eu aucun problème en club comme des anarchistes incontrolables ... tout ça parcequ'un sélectionneur est incapable de faire son job correctement.
On a tous eu affaire à ce type de personne dans notre vie professionnelle: un incapable arrivé on ne sait comment à une bonne place et qui s'y accroche comme une sangsue en faisant du mal à la société, en rejetant ses fautes sur ses collègues, en s'accordant le mérite du travail des autres, en faisant virer ceux qui pourraient lui nuire...
Mais bon, l'Equipe milite pour le 4-2-3-1 et c'est donc le système que Domenech utilisera ce soir (c'est comme ça qu'il fait ses compos depuis l'Euro) et je vois mal comment on pourrait avec un mauvais résultat dans ce schéma où tous les joueurs se retrouvent dans un registre qu'ils connaissent.
eL_Prechosteros a écrit :dans tout ça, les joueurs ? Tu divagues (pour ne pas dire OSF), dans tout ça, il n'y a que lui... Pas eux. On se sentira mieux. Beaucoup.
Bah, le débat commence, lentement mais sûrement, à glisser sur le niveau des joueurs. Clairement, leur niveau réel est sans doute pas celui qu'on leur imagine. Sérieusement, lors de la période de gloire des Bleus (99-2001 : pour moi la plus belle EDF de l'histoire!

), aurait-on pu imaginer un joueur de Portsmouth titulaire? Ou bien un mec qui a ciré le banc pendant 2 ans au Milan, catapulté numéro 10 de l'équipe nationale après 4 matches pas franchement renversants à Bordeaux?...
Aujourd'hui, quels sont les joueurs français titulaires et joueurs majeurs dans de grands clubs européens? Clichy, Evra, Sagna (de puis quand on construit une équipe autour des latéraux?), Mexès (hum...) et Gallas, qui en prend plein la gueule depuis 6 mois en Angleterre. Le reste? Nasri débute à Arsenal, Henry est le boulet du Barça (bon c'est la presse catalane hein...), Mandanda n'a pas une saison complète de L1, et les Lyonnais, désolé Mamours et Guignol, ils ne jouent qu'à Lyon (NB : c'est mieux que l'OM.

) Malouda et bientôt Anelka sont remplaçants à Chelsea...

pour l'article du Chi, qui retrouve un peu de ce qui a fait sa légende!!
sinon, tu nous a mis cet article pour dire qu'entre toi et Ray, c'est physique?

Bon si les infos se confirment, Domenech va nous remettre la charnière qui a brillé face à l'Italie (Gallas-Abidal),et il va lancer 2 joueurs qui n'ont jamais été titulaires en EDF (Gourcuff et Clichy).
Cette équipe me semble bien tendre pour un match qui va être très compliqué aussi bien sportivement qu'extra-sportivement. 4 joueurs sur les 11 de l'équipe ont moins de 5 sélections...
Pour reprendre les bons de Raymond, j'ai bien l'impression qu'il les envoie à la guillotine :smoke1:
Ok on peut effectivement faire le point sur la relative qualité de nos joueurs.
De là à croire qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec une équipe d'Autriche classée 101e mondiale ... il ne faut pas exagérer non ?
Il y a de quoi largement en mettre plein la gueule à Domenech, non pas pour ses choix de joueurs ... mais parce qu'il croit qu'il n'a que ça à faire en tant que séléctionneur. Lui nous a toujours dit qu'il ne servait à rien d'autre et que le talent devait faire le reste. On est nombreux à dire qu'il raconte n'importe quoi à ce sujet ... et on en a eu la preuve samedi avec les buts qu'on se prend sur coup-francs.
On peut, sans doute plus encore, en mettre plein la gueule à la Fédération qui maintien en place ce Raymond dont personne ne veut pourtant. Tout ça au nom d'un 'pouvoir' qu'ils ont entre leur main. Finalement ils sont à l'image du monde dans lequel nous vivons. N'espèrez aucun changement de ce côté là hein ... ils vont crever la gueule ouverte avec leur idées sans jamais admettre leur erreur (voire incompétence) pendant qu'un tas d'éducateurs, bénévoles la plupart du temps, en bavent pour enseigner les valeurs fondamentales du sport à des gamins qui préfèrent immiter le comportement à la con de gars qui touchent 17€ par seconde et se foutent sur la gueule à cause d'un petit déjeuner pas programmé à l'heure qu'ils veulent.
Oui Nil, c'est rien à côté de ce qu'il se passe dans le reste du monde. Mais en même temps, c'est exactement ce qu'il se passe dans le reste du monde, à une plus petite échelle ... ce qui nous permet, à nous les footix, de mesurer la profonde avidité de certains.
Peut-être que moi aussi je devrais finalement boycotter l'EDF ... non pas à cause de tel ou untel ... mais seulement pour ce qu'est devenu cette immense daube nauséabonde.
Le pire c'est qu'on voit ça aussi dans nos club en tant que supporter (l'attitude de Pape n'est pas forcément meilleur parfois) ... et surtout dans les clubs de foot amateurs.
Bombardier a écrit :Bon si les infos se confirment, Domenech va nous remettre la charnière qui a brillé face à l'Italie (Gallas-Abidal),et il va lancer 2 joueurs qui n'ont jamais été titulaires en EDF (Gourcuff et Clichy).
Cette équipe me semble bien tendre pour un match qui va être très compliqué aussi bien sportivement qu'extra-sportivement. 4 joueurs sur les 11 de l'équipe ont moins de 5 sélections...
Pour reprendre les bons de Raymond, j'ai bien l'impression qu'il les envoie à la guillotine :smoke1:
Moi ça me donne surtout l'impression qu'il sait son sort fixé et qu'il recherche à faire des dégats collatéraux en s'en prenant précisement à ceux qu' *on* lui a imposé.
xigh a écrit :Peut-être que moi aussi je devrais finalement boycotter l'EDF ... non pas à cause de tel ou untel ... mais seulement pour ce qu'est devenu cette immense daube nauséabonde.
.
Pour moi c'est déjà fait, ils m'insupportent tous, Domenech, la ligue, la fédé, les joueurs, leur baladeur leur coupe de cheveux et leur pognon, et Platini le sentibelli par dessus le marché.
Tous dans le même sac, avec un gros parpaing accroché.
pendant le match, chez moi c'est le matin, j'irai à la pêche!