Old Trafford a écrit :Belle équipe, repêchée si je me souviens bien.
Très juste, forfait de la Yougoslavie juste avant l'Euro.
Stern a écrit :Ils veulent rejouer le match 
Peuchère !d' un côté faut les comprendre...
C'était couru d' avance, qu' ils perdraient, au vu, des occasions qu'il s ont ratées...cela m' a fait penser à OM- OL où les gars en ont vendagées pas mal ...
Par le passé, p't'êt + lointain que la main de dieu ? un match a-il était rejoué à cause d' un fait de jeu aussi flagrant :blondblush1:
frana a écrit :Je maintiens donc que seule l'expérience et le talent peuvent te faire gagner une grande compétition.
Faux : si c'était le cas Patrick aurait gagné et pas Christina.

D'ailleurs Jean-Alain Boumsong n'a pas tenu trois semaines...

On voit bien qu' il y a quand même une gêne à propos de cette victoire :
Y a plus eu, de supporters, descendus dans la rue, pour fêter la Victoire de l' Algérie que ,celle de L EDF !!!
saly a écrit :On voit bien qu' il y a quand même une gêne à propos de cette victoire :
Y a plus eu, de supporters, descendus dans la rue, pour fêter la Victoire de l' Algérie que ,celle de L EDF !!!
Je pense pas que ce soit dû à la manière, c'est juste que c'est pas le genre des supporters français.
Alors que les algériens ça leur arrive une fois tout les 30 ans...
Ben oui, ça faisait 24 ans qu'ils avaient pas participé à une coupe du monde, certains ici n'étaient même pas né quand ça a eu lieu !
Forcément que c'est un évènement !
P't'êt pas depuis que DM est à la tête de l' équipe ., mais je t'assures que pour les campagnes de 1998 à 2006,j' étais dans la rue......contraint et forcé je te l' avoues , à l' époque habitant en ville et rentrant tard du boulot, je ne pouvais accèder à mon immeuble avec la foule qu' y avait pour célébrer les victoires des bleus
Espigoulien a écrit :Les deux arbitres de touches pouvaient non-seulement voir la main, mais également le double hors-jeu initial... 
Galas..... il la met pas façon Vata ?
Ce qui ferait deux mains pour un but et gagner un voyage en AFSUD.
Sinon je n'avais pas une haute estime de Henry le footballeur, en être réduit a se ramener le ballon de la main comme toute prestation notable dans un match comme celui-ci, ça situe le niveau du garçon.
Lassana très bon, même s'il a gâché, il s'est (dé)multiplié, Alou...iouillouille, c'est le M'Bia de EDF. Lloris très bon, je doute que Mandanda soit a son niveau.
C'était tiré par les cheveux, tu gagnes comme ça contre une autre équipe que les Irlandais, y a une guerre mondiale.

saly a écrit :On voit bien qu' il y a quand même une gêne à propos de cette victoire :
En même temps y a moins de voitures brûlées.....:blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Ben oui, ça faisait 24 ans qu'ils avaient pas participé à une coupe du monde, certains ici n'étaient même pas né quand ça a eu lieu !
Et t'imagines même pas ce que ça va être quand l' Arménie va fêter sa première qualification pour la coupe du monde !
Distribution des plus grands 45 tours de Charles AZNAVOUR dans les rues

kdom93 a écrit :Non, de la tête.
En tous cas son geste, buste baissé m'y a fait penser.
J'aimerai voir ce but sous un autre angle, un peu comme au match aller, les images d'angles n'étaient pas vraiment variées.
Je fais de
pierro' mon porte parole pour ce match:happy2:
Old Trafford a écrit :Disons sans aller au complot un arbitrage favorable aux grandes nations ou défavorable aux petites. 
En meme temps, faire confiance en un arbitre qui était dans la chanson (

)il y a quelques années...
Nil Sanyas a écrit :Ben oui, ça faisait 24 ans qu'ils avaient pas participé à une coupe du monde, certains ici n'étaient même pas né quand ça a eu lieu !
Y'en a même qu'1% qui sont algériens.

Génial les réactions européennes. Surtout les Espagnols et les Portugais, traditionnellement anti-Français (bah oui evidemment, quand tu te l'es fait mettre aussi souvent par un adversaire, t'es plutôt content quand il est éliminé avant une éventuelle confrontation.

)
On a strictement aucune leçon à recevoir des "voisins".