chichiman a écrit :En gardant Malouda, on peut très bien jouer avec Ribéry à la place de Vieira.
Makelélé serait seul à la récup mais Malouda et Ribéry peuvent aussi descendre pour aider au travail.
Dans cette config, vieira est inutile.
Oui, mais Viera est intouchable

chichiman a écrit :En gardant Malouda, on peut très bien jouer avec Ribéry à la place de Vieira.
Makelélé serait seul à la récup mais Malouda et Ribéry peuvent aussi descendre pour aider au travail.
Dans cette config, vieira est inutile.
Même si Domenech veut pas mettre Ribery, mais au moins quil mette Wiltord à droite. Là cest nimporte quoi, léquipe est totalement bancale, Sagnol est stoppé dans cette montée car il nest pas soutenu. Non ça ne tient pas la route

keyser a écrit :La question étant, dans quelle config est il utile ?
Avec 2 milieux recupérateurs ,3 milieux devant ( Maoulida-zidane-Ribery)et 1 attaquant

Dav_ a écrit :Même si Domenech veut pas mettre Ribery, mais au moins quil mette Wiltord à droite. Là cest nimporte quoi, léquipe est totalement bancale, Sagnol est stoppé dans cette montée car il nest pas soutenu. Non ça ne tient pas la route 
Wiltord ne défendra pas autant que Ribery sur un match.
Mais bon, je crois que Domenech va mettre une seule pointe contre la Suisse.
"Ayant clairement annoncé quils ne répondraient pas à un appel du sélectionneur, Nicolas Anelka et Ludovic Giuly se sont officiellement mis hors-jeu. On voit mal également Robert Pires ou Johan Micoud intégrer ce groupe. Raymond Domenech avait avoué quil existait une liste cachée de joueurs se tenant prêt. Parmi eux, des Espoirs, tout juste demi-finalistes de lEuro. Réponse dans quelques heures."
Vous avez lu ça ?
mimini a écrit :Wiltord ne défendra pas autant que Ribery sur un match.
Une seule pointe sur une seule jambe, ça colle on a notre attaquant :Beep
dav a écrit :Ayant clairement annoncé qu’ils ne répondraient pas à un appel du sélectionneur, Nicolas Anelka et Ludovic Giuly se sont officiellement mis hors-jeu. On voit mal également Robert Pires ou Johan Micoud intégrer ce groupe. Raymond Domenech avait avoué qu’il existait une liste cachée de joueurs se tenant prêt. Parmi eux, des Espoirs, tout juste demi-finalistes de l’Euro. Réponse dans quelques heures."
Vous avez lu ça ?
maintenant oui !
Une black liste ,chouette !!:lpouletda
Ouaisss !!
Braillannnnnnnn Bergounyouhouuuu
Bah c'est normal.
Va les mettre dans l'esprit de compétition après leur 2 semaines de vacances au all inclusive de St Domingue à se bourrer la gueule à boire du rhum.
Il va appeler un bon Bergougnoux, un Faubert ou le Goourcuff. Un truc Domenech style.
Rolalala; je la sens de mieux en mieux cette CM...

Ghundar Gronk a écrit :Pagis
Ca l'aurait fait si Mendy avait été appelé.
zorg a écrit :Rothen ?
Pas con, le milieu gauche est un peu délaissé ...

Anelka doit se mordre les doigts d'avoir trop parlé, comme quoi...
mimini a écrit :Wiltord ne défendra pas autant que Ribery sur un match.
C'est pas certain ça, il a un gros volume défensif, Willy :rld
Alcantar a écrit :Maoulida ?
Oeil, Accreditation, vent divin .... je suis ?