peñiscola a écrit :C'est le tournant de ce mondial, à 1-0 l'Espagne ne doit jamais perdre mais il a fallu que ZZ se reveille.
et de quelle manière
je vous dis pas l'ambiance en Guyane avec toute la communauté bresillienne pour le 1/4
mamamia jmen souviendrais toute ma vie
et franchement en faisant tout ces merites et tout la france méritai de perdre en demi a seville en 82? la France Méritait sincerement de gagner le paraguay, l'Italie puis la Croatie en 98? Blanc méritait il d'être expulsé? reveillez vous quand meme un peu sans cette chance la le foot ne serait pas ce qu'il est, il y a des matchs qu'on domine d'autres qu'on gagne ou qu'on perd et qui font très mal. Comme Ray, je regrette de pas avoir un match a enjeu mercredi, parce qu'une occasion de faire un match pour souder le groupe comme en novembre 2005 face au Costa Rica en Martinique, j'en déplaise à Pierre Mondy
Lorenzin a écrit :Je me demande encore comment l'EDF a pu perdre ses 2 matchs contre une faible Ecosse.
en économisant sur l'enveloppe de l'arbitre?
Lorenzin a écrit :Se qualifier pour la compétition c'est bien, la gagner avec de tels joueurs c'est mieux.
Je suis content pour les joueurs.
PS : je l'avais dit depuis 2 mois que l'Italie gagnerait à Glasse go. 
c'est vrai, y'a rien qui t'as choqué

...... pourtant, une qualif' écossaise dans les même conditions, ça aurait fait du bruit ici!!
nicom93 a écrit ::fou::fou::fou::fou:
T'as craqué Tim là :mf_laug2 Zizou un effroyable malentendu? Allons, allons 
EDIT : merci pour la trad' je sais plus qui...
pour la trad' , de rien, et pour lzizou, c'était une erreur de l'envoyer si tôt à la retraite;)
peñiscola a écrit :C'est le tournant de ce mondial, à 1-0 l'Espagne ne doit jamais perdre mais il a fallu que ZZ se reveille.
sacré match quand même!! c'est bon la WC quand même....
_Mazargues a écrit :je me répète un peu dans la question mais quelqu'un sait il comment choper sport+ en streaming?
sur kiplé :
Foot - Euro 2008 - ECO - McLeish fustige l'arbitre
L'entraîneur de l'Ecosse, Alex McLeish, a demandé dimanche que l'arbitre-assistant qui a signalé une faute litigieuse conduisant au deuxième but de l'Italie, synonyme d'élimination de l'Euro pour son équipe, ne puisse plus officier dans un match international. «Cet arbitre, il va falloir qu'ils (ndlr: l'UEFA) réfléchissent et se demandent : ''Est-ce qu'il doit de nouveau officier dans un tel match ?'' Il a commis une erreur horrible et je ne sais pas pourquoi il l'a faite. Ce gars, de mon point de vue, ne mérite pas d'arbitrer à un haut niveau», a déclaré McLeish sur Sky Sports. (avec AFP)
dougue a écrit :en économisant sur l'enveloppe de l'arbitre?
Trouve autre chose, irrecevable. D'autant plus que si Mejuto avait été clair c'était 2-0 pour la squadra à l'halftime. Cette manie que toi et certains autres n'avez que de regarder que dans un unique sens...
dougue a écrit :c'est vrai, y'a rien qui t'as choqué
...... pourtant, une qualif' écossaise dans les même conditions, ça aurait fait du bruit ici!!
Où ça ici ? Relis bien je parlais des joueurs de l'EDF...
dougue a écrit :sur kiplé :
Foot - Euro 2008 - ECO - McLeish fustige l'arbitre
L'entraîneur de l'Ecosse, Alex McLeish, a demandé dimanche que l'arbitre-assistant qui a signalé une faute litigieuse conduisant au deuxième but de l'Italie, synonyme d'élimination de l'Euro pour son équipe, ne puisse plus officier dans un match international. «Cet arbitre, il va falloir qu'ils (ndlr: l'UEFA) réfléchissent et se demandent : ''Est-ce qu'il doit de nouveau officier dans un tel match ?'' Il a commis une erreur horrible et je ne sais pas pourquoi il l'a faite. Ce gars, de mon point de vue, ne mérite pas d'arbitrer à un haut niveau», a déclaré McLeish sur Sky Sports. (avec AFP)
Mc Leish est une broque. Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui et à ses boys même si l'arbitre a été à caguer .
Quand on perd en Georgie...
dougue a écrit :bla bla bla
image.bmp
Dougue, en mémoire de la formidable aventure maritime que nous venons de vivre je ferai comme si je n'avais rien vu et ne t'exprimerai donc pas mon sentiment à travers un smiley fort souriant et doté d'une des gestuelles les plus spectaculaires du lot...

dougue a écrit :pour la trad' , de rien, et pour lzizou, c'était une erreur de l'envoyer si tôt à la retraite;)
Tu adhères surement à la politique de Domenech en militant pour le maintien de Zizou : objectif 2010 ?
Lorenzin a écrit :Mc Leish est une broque. Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui et à ses boys même si l'arbitre a été à caguer .
Quand on perd en Georgie...
S'ils sont si nuls, vous n'aviez qu'à les battre

Comme dit Lorenzin, toujours regarder dans un seul sens, ces supporters français

_Mazargues a écrit :... toi non plus tu n'es pas français? ça commence à me poser question sur notre niveau scolaire tous ces estrangers qui écrivent mieux le français que les français 
Je parlais des "supporters de l'équipe de France", si tu préfères ;)
Tim89 a écrit :Je parlais des "supporters de l'équipe de France", si tu préfères ;)
ah tu es un français qui ne supporte pas l'équipe de France... ça devient complexe tout ça

_Mazargues a écrit :ah tu es un français qui ne supporte pas l'équipe de France... ça devient complexe tout ça 

C'est que le début :
moi français, je supportais l'équipe de France au début. Mais après qu'un Français n'ait pas réussi à mettre la France sur le palmarès de l'Euro en 2004, et qu'un autre Français ait repris les rennes (pas l'équipe de Rennes hein !) de l'équipe de France, bah je suis toujours français, mais plus supporter de l'équipe de France.
Capito ?

Capito mais tu supportes le pays, pas le selectionneur nan?
C'est comme si tu supportais plus l'OM car il y a Arrache

ben voila t'es Italien tu parles Italien! viens pas nous dire t'es français

je taquine lorenzin' ,mais suis écoeuré par les cinq dernières minutes de l'arbirage à glascow!!
rappel : deux charges éhontées italiennes, avec un joueur qui plonge sur le ballon, et l'arréte de la main à la deuxième, et chaque fois faute.... écossaise!!

!! petit corner,et but..... juste avant, deux ballons rendus aux italiens qui avaient sortis le ballon en touche:fou:.... dans le money-time , c'est gerbant.... je taquine, donc, mais ayezle triomphe modeste, au moins!! la même chose serait arrivée aux italiens ou aux français, on hurlerait tant et plus

La chèvre a écrit :Capito mais tu supportes le pays, pas le selectionneur nan?
C'est comme si tu supportais plus l'OM car il y a Arrache 
Mais qu'avez-vous donc tous avec le dieu Arrache !
J'aime pas Domenech, mais j'aime pas Henry non plus...
Ni Coupet
ni Clerc
ni Thuram
ni Anelka
ni Sagnol (le big raleur avec Henry, mieux vaut pas qu'ils s'engueulent tous les 2

)...
Sinon j'ai rien contre
Edit : ton exemple bof, l'OM c'est particulier, l'OM c'est... éternel

Et sinon tu aimes des trucs? Les patates? Le bounty?
Oc! a écrit :Et sinon tu aimes des trucs? Les patates? Le bounty?
Ah

heureusement que tu es là pour me le rappeler : j'aime pas Viera non plus

Ha, bon...alors il nous reste Arrache, dont acte.:mf_popean
![[Image: francecopieou9.jpg]](http://img162.imageshack.us/img162/7480/francecopieou9.jpg)
dougue a écrit :en économisant sur l'enveloppe de l'arbitre?
c'est vrai, y'a rien qui t'as choqué
C'est papotib ça les équipes nationales, c'est toujours l'occasion de ressortir les poncifs cocardiers au mieux les italiens et leur catenaccio abandonné depuis 20 ans, le fighting spirit anglais (allo Liverpool is there anybody out there?)
Si on gagné l'Euro il s'en ai fallu d'un énorme coup de cul et la suffisance qu'on avait montré contre les pays bas, c'était comment dire

Bref moi je comprend qu'il y est pas mal de gens qui nous détestent à force de prendre tout le monde de haut si l'histoire du "hollandais volant" se passait aujourd'hui on l'appellerait le français volant...
moi je suis chauvin qu'avec Marseille (je critique tout le temps mais ça m'énerve quand quelqu'un d'autre le fait...) c'est bizarre mais chacun vit avec ses contradictions. Dougue avec un avatar pareil

comment tu peux abonder dans le sens des italiens truqueurs!
La musique qui marche au pas cela ne me regarde pas...
(peut-être que j'ai mal compris le sens de ta pensée (hope so)
C'est une des équipes avec l'argentine qui déploie le plus d'intelligence (pas du vice, de l'intelligence) de sens tactique de technique individuelle ET collective, et ça fait bien longtemps qu'elle bétonne plus, elle respecte ses adversaires, ce qu'on a (doux euphémisme) pas toujours fait, les exemples sont innombrables....
Bon sinon c'est vrai sur la charge à l'épaule ils ont craqués les arbitres

(compensation?)... et le match j'ai pas vu le début était bien naze
Lyon est une équipe bien française (le bonjour de rome)
L'OM?
L'OM c'est pas pareil