Mandanda 4...et Gourcuff 7.
Ah quand même.
Sur les deux buts de l'EDF, il impliqué de quelles façons le Gourcuff ?
Parcequ'à part avoir raté le balon sur une offrande de Govou fait tirer sur la barre à 10 m du gardien, j'ai pas le souvenir qu'il ait éclaboussé de sa classe le match.
A contrario, Mandanda prend peut etre un but qu'on peut lui imputer à 50%, mais il en sauve un autre...
Mandanda nous fait regretter Coupet ! Vivement Lloris.
Sinon c'est marrant les critiques qui critiquent le public critique du Stade de France quand il critique Domenech.
En fait plus encore que Domenech ou l'EdF, c'est les commentaires qui commencent à me sortir par les yeux.

Keyser a écrit :Mandanda 4...et Gourcuff 7.
Ah quand même.
Parcequ'à part avoir raté le balon sur une offrande de Govou fait tirer sur la barre à 10 m du gardien, j'ai pas le souvenir qu'il ait éclaboussé de sa classe le match.
A contrario, Mandanda prend peut etre un but qu'on peut lui imputer à 50%, mais il en sauve un autre.
pas mieux.....
mais la vérité sort de la bouche des enfants et ils disent (sur la 2nde MT)
"s'imposa comme le leader technique des Bleus. Il apparut alors rayonnant"...
ce qui bien avec l'Equipe c'est que quoi qu'il arrive , à raison ou à tort, ils arrivent à garder cette subtile modération qui les caractérise

JMAmours a écrit :Mandanda nous fait regretter Coupet ! Vivement Lloris.
Roh que c'est mesquin ça :lol: C'est pas comme ça que tu vas récupérer ton avatar

C'est pas Gourcuff qui fait la passe décisive à Nico ?

dune a écrit :Roh que c'est mesquin ça :lol: C'est pas comme ça que tu vas récupérer ton avatar 
Je sais que je le récupérerai pas. Je vais donc arrêter de respirer jusqu'à ce que je décède.
Ou alors être super désagréable, je sais pas si on verra la différence.
JMAmours a écrit :Je sais que je le récupérerai pas. Je vais donc arrêter de respirer jusqu'à ce que je décède. 
Ou alors être super désagréable, je sais pas si on verra la différence.
Vas y essaye la première option

ratzoire a écrit :Vas y essaye la première option 
:lol:
N'empêche que Mandanda faudrait peut-être voir a le changer ou à lui mettre des bras un peu plus longs.
Keyser a écrit :Mandanda 4...et Gourcuff 7.
Ah quand même.
A contrario, Mandanda prend peut etre un but qu'on peut lui imputer à 50%, mais il en sauve un autre...
Tout le monde est d'accord pour dire que Mandanda est énorme et qu'il a un potentiel incroyable, en revanche son incapacité a s'imposer dans sa surface en sortant franchement commence a poser un réel problème avec la faiblesse de nos axiaux. Sur son exploit qui nous sauve clairement, il aurait pu nous éviter ça en sortant sur le grand pont. Bref il doit prendre confiance et depuis deux matchs il n'aide pas vraiment notre défense faiblarde qui en aurait bien besoin.
Gourcuff a fait un match de grande qualité Keyser, il a crée le lien dans une équipe qui a tendance à se couper en deux...
Bref, pour une fois je ne te suis pas dans tes analyse d'autant plus que tu m'as l'air assez négatif

JMAmours a écrit :Mandanda nous fait regretter Coupet ! Vivement Lloris.
Pathétique. Lyonnais, quoi.
haydjan a écrit ::happy2:..celui là je le garde en collector ! 
Et sans parler du fait que physiquement je croyais pendant toute la rencontre que c'était Eliott Grandin que y'avait sur la pelouse.
Je me disais en mon moi profond "fort, trés fort ce Grandin".
Raï96 a écrit :Tout le monde est d'accord pour dire que Mandanda est énorme et qu'il a un potentiel incroyable, en revanche son incapacité a s'imposer dans sa surface en sortant franchement commence a poser un réel problème avec la faiblesse de nos axiaux. Sur son exploit qui nous sauve clairement, il aurait pu nous éviter ça en sortant sur le grand pont. Bref il doit prendre confiance et depuis deux matchs il n'aide pas vraiment notre défense faiblarde qui en aurait bien besoin.
Gourcuff a fait un match de grande qualité Keyser, il a crée le lien dans une équipe qui a tendance à se couper en deux...
Bref, pour une fois je ne te suis pas dans tes analyse d'autant plus que tu m'as l'air assez négatif
Pas négatif...Mais bon, vous faites tout un plat de la prestation de Gourcuff (que je rêvais de voir à l'OM depuis un bon moment), alors que sa prestation d'hier n'a finalement été que très pauvre au regard de ce qu'il va nous mettre dans la gueule Samedi soir.
Donc mettre 7 à Gourcuff sur ce match là, je sais pas combien ils vont pouvoir mettre Dimanche matin.:happy2:
Et pareil, s'ils peuvent mettre 4 sur la prestation de Mandanda hier, il va se retrouver à combien, dimanche matin après s'etre farci les corners tirés par Wendel et receptionnés par Marouane ou Diarra...

nicom93 a écrit :Pathétique. Lyonnais, quoi.
Ha ! Non ! C'est un peu court, jeunes hommes. On pouvait dire... Oh ! Dieu, bien des choses en somme.
En variant le ton, par exemple, tenez :
Agressif : "Moi, Lyonnais, si j'avais un tel gardien, il faut sur-le-champ que je licenciasse !"
Amical : "Mais cette rancoeur est tenace !
Pour supporter, c'est un handicap."
....
N'empêche que Lloris devrait avoir sa chance, on est pas au babyfoot bon sang !
Keyser a écrit :Pas négatif...Mais bon, vous faites tout un plat de la prestation de Gourcuff (que je rêvais de voir à l'OM depuis un bon moment), alors que sa prestation d'hier n'a finalement été que très pauvre au regard de ce qu'il va nous mettre dans la gueule Samedi soir.
Donc mettre 7 à Gourcuff sur ce match là, je sais pas combien ils vont pouvoir mettre Dimanche matin.:happy2:
Et pareil, s'ils peuvent mettre 4 sur la prestation de Mandanda hier, il va se retrouver à combien, dimanche matin après s'etre farci les corners tirés par Wendel et receptionnés par Marouane ou Diarra...
En fait je me rends compte que je partage tes idées sur beaucoup de choses mais en foot t'es un malade

a partir de maintenant je ne commenterai plus tes analyses qui sont faites sous l'emprise de la drogue ou d'une folie passagère... je risquerais trop d'y laisser ma santé mentale

JMAmours a écrit :Ha ! Non ! C'est un peu court, jeunes hommes. On pouvait dire... Oh ! Dieu, bien des choses en somme.
En variant le ton, par exemple, tenez :
Agressif : "Moi, Lyonnais, si j'avais un tel gardien, il faut sur-le-champ que je licenciasse !"
Amical : "Mais cette rancoeur est tenace !
Pour supporter, c'est un handicap."
....
N'empêche que Lloris devrait avoir sa chance, on est pas au babyfoot bon sang !
Ok si on lui fout une barre de fer en travers du buste

JMAmours a écrit :N'empêche que Lloris devrait avoir sa chance, on est pas au babyfoot bon sang !
Il y avait quand même 5 ou 6 joueurs à la retombée du centre sur le but, c'est pas des bras qu'il faut c'est des monstroplantes (

) pour aller la chercher celle là.