Cyrs a écrit :En fait, Domenech, il n'a pas sélectionné Nasri, Benzema et Ben Arfa.
Quand il y en a 0 ça va, quand il y en a 3 etc ?
Qu'en pense m.e.n ?
toi , tu va reussir a nous faire verrouiller le topic edf

J'ai une de ces pression moi, avec le matchte couperet de demain que si on le perd on est en vacances...

OMer2 a écrit :toi , tu va reussir a nous faire verrouiller le topic edf 
C'était juste une blagounette.

frana a écrit :J'ai une de ces pression moi, avec le matchte couperet de demain que si on le perd on est en vacances...
Même en cas de victoire, ce sera pas fait...
L'Afsud, pour le dernier match de la poule, va falloir se les farcir...

ils vont avoir 2 titulaires de suspendus : le gardien + le mdef qui a pris 2 jaunes en 2 matchs. Et apparemment le gardien remplaçant, c'est pas la confiance totale !
Heu, si on termine 2e, et si la logique est respectée, on est sensé se taper l'Argentine c'est ça ?
Bien... Voilà voilà... faut terminer 1er quoi.
frana a écrit :Heu, si on termine 2e, et si la logique est respectée, on est sensé se taper l'Argentine c'est ça ?
Bien... Voilà voilà... faut terminer 1er quoi.
Après visionnage du match de Coréens, j'aurais presque tendance à voir une victoire des Hellborg Boyz contre l'Argentine.
Ce qui est à mon sens encore pire, on se ferait arracher le sphincter.
il est faiblard ce groupe...pour moi on a tenu tete à l'équipe la plus forte qui était l'uruguay, les chicanos, ils ne sont pas tout risque, il faut "juste" trouver le chemin des filets
les bafanas avec leur gardien remplaçant
confiant je suis

ça pue le parcours à la 2006, un nul demain et une victoire lors du dernier match
un uruguay argentine en 1/8ème

frana a écrit :Et puis ils compensaient par l'envie, la rigueur, la combativité et le talent.
Ces attaques personnelles directes envers Govou sont déplacées monsieur.
"juste" cadrer des frappes, ce serait sympa

Moi j'ai vraiment la sensation que Domenech n'as pas envie de passer le premier tour en alignant Govou et Anelka...
Et son staff, il sert àq quoi, y en a pas un pour lui dire que ça marche pas cette tactique ?
Oh Boghossian, réveille toi !!!
peñiscola a écrit :Moi j'ai vraiment la sensation que Domenech n'as pas envie de passer le premier tour en alignant Govou et Anelka...
Et son staff, il sert àq quoi, y en a pas un pour lui dire que ça marche pas cette tactique ?
J'en viens presque à me demander s'il ne veut pas rendre un petit service à Blanc, en mettant des mecs à statut, grosse tête, et pas d'envie/talent. Comme ça Lolo aura tout loisir de les dégager sous les vivas de la foule en délire.
C'est un sacrifice de la part de RayDo. Gloire à lui et à sa descendance.:incline:
Plus sérieusement, sa conf' d'hier est assez claire : je vous mets à vos meilleurs postes, je dégage celui que vous n'aimez pas... Maintenant c'est à vous de vous bouger le cul.
Pour la première fois depuis 6 ans, j'ai l'impression que la pression médiatique/populaire va plus vers les joueurs que le sélectionneur. À voir s'ils sont capables de répondre.

peñiscola a écrit :Moi j'ai vraiment la sensation que Domenech n'as pas envie de passer le premier tour en alignant Govou et Anelka...
Si seulement sa surprise habituelle était double en ne titularisant ni Govou ni Anelka car faut vraiment que RayDo ait de la bouse dans les yeux pour les laisser en place après leurs 4 derniers matchs moisis.
Elephant Bird a écrit :Après visionnage du match de Coréens, j'aurais presque tendance à voir une victoire des Hellborg Boyz contre l'Argentine.
Ce qui est à mon sens encore pire, on se ferait arracher le sphincter.
Complètement d'accord :paysan:. On aura encore une meilleur idée des Cocoréens face à un adversraire plus coriace que ces grecs.

.
Mais je tremble à l'idée que l'edf puisse se frotter à ces cocoréens :blondblush1:
La prophétie est en marche, ce soir une nouvelle épopée de l'Edf sera lançée.

OMer2 a écrit :4 seulement ?
Au cas ou RayDo ou son staff aient une mémoire de poisson rouge !
OMer2 a écrit :"juste" cadrer des frappes, ce serait sympa
Joli contrepet@Cyrs :paysan:
bakaforever a écrit :La prophétie est en marche, ce soir une nouvelle épopée de l'Edf sera lançée. 
Les tairfs augmentent de 5% ?
OMer2 a écrit :"juste" cadrer des frappes, ce serait sympa
cetace a écrit :Joli contrepet@Cyrs :paysan:
bravo a moi
1. j'ai pas fait exprès,

2. j'ai mis 2 minutes a trouver le contrepet

3. :incline::incline::incline: