m.e.n. a écrit :pour moi, les sanctions contre Evra et les autres bleus, dans un pays où la grève est un droit, reviendrait à justifier ce comportement qui d'habitude en France est considéré comme dictatorial.
Dans ce cas, il aurait fallu envoyer les CRS afin de faire sortir les syndicalistes de l'autocar...
Bah oui, si d'après toi, ils peuvent justifier des mêmes droits que les travailleurs lambda, il aurait fallu qu'ils mangent de la matraque et de la lacrymo dans la bouche.
Pour dire vrai, je trouve purement et simplement scandaleux d'oser faire un parallèle entre des gens qui manifeste dans l'espoir de survivre dans ce monde, et ces petites merdes même pas capables de défendre les couleurs de leur pays en étant grassement payés pour cela.
Je leur chie à la tronche, ni plus, ni moins.

m.e.n. a écrit :Moi je dis juste que c'est abruti de mettre l'echec de cette coupe du Monde sur le dos des caïds et des disputes de bus.
Je crois que personne ici n'a fait porter l'entière responsabilité de ce qui s'est passé aux joueurs...
m.e.n. a écrit :Sanctionner les joueurs pour la grève, je n'y pense pas une seconde. Moi j'exècre le comportement des politiques africains, asiatiques qui font de l'ingérence sportive à tout va, parce que comme ils disent l'équipe nationale est l'image de notre pays. Si elle échoue dans sa mission, il faut des sanctions ! : pour moi, les sanctions contre Evra et les autres bleus, dans un pays où la grève est un droit, reviendrait à justifier ce comportement qui d'habitude en France est considéré comme dictatorial.
Il dit qu'il voit pas le rapport. Porter le maillot de l'Équipe de France, ce n'est pas un job mais un honneur...
Les éventuelles sanctions qu'encourent ces joueurs sont d'ordre sportif et non un stage dans un camp d'entraînement militaire.
Enfin bref...
Je propose que Roselyne Bachelot administre une dragée de cyanure à Domenech, Escalettes, Anelka, Abidal, Evra, Gallas, Henry et Toulalan, Houllier et Boghossian. Au moins, l'OM aura une chance de gagner un Mondial. Les aristocrates à la pastille !
Jeroemba a écrit :Les éventuelles sanctions qu'encourent ces joueurs sont d'ordre sportif et non un stage dans un camp d'entraînement militaire.
Enfin bref...
Evra préfèrerait sans doute aller quelques semaines en camps militaires que d'être banni à vie de l'EDF.
Sinon biensur que t'as raison pour les sanctions d'ordre sportif, si la FFF décide de sanctionner les 23 joueurs, là je dis pas non.
m.e.n. a écrit :Evra préfèrerait sans doute aller quelques semaines en camps militaires que d'être banni à vie de l'EDF.
Ma foi, ce n'est pas incompatible.
Ils recrutent dans les mines nord-corénnes, Evra devrait y déposer un CV

Hellborg a écrit :Ils recrutent dans les mines nord-corénnes, Evra devrait y déposer un CV
Voilà, envoyons le creuser une quinzaine d'années, ça l'entrainera à trouver les taupes.
m.e.n. a écrit :Evra préfèrerait sans doute aller quelques semaines en camps militaires que d'être banni à vie de l'EDF.
Sinon biensur que t'as raison pour les sanctions d'ordre sportif, si la FFF décide de sanctionner les 23 joueurs, là je dis pas non.
Terry Gilliam, sort de ce corps

Et le pire c'est que c'est la fédé qui a payé le déplacement,j'imagine

Il craignait qu'ils lui piquent ses dents en or ?
Sinon, à part ça, le traitre court toujours

cetace a écrit :Il craignait qu'ils lui piquent ses dents en or ?
Gallas c'est le mec de NTM ou celui de Chat Noir, Chat Blanc, je m'souviens jamais.