Ghundar Gronk a écrit :le gars il m'a appelé !!
Il me dit "ouai oc! tout ça ...."
je lui dis "t'exagère !"
Et là il disjoncte "ouai mais thierry Larqué et Courbis ils en venlent à Rolland !!"
moi j'ai pris ta defense " c'est pas Oc! qu'a les chips !!! c'est Pixie !!!"
L'enfoiré !! il m'a raccroché au nez !!
Oc je te file son adresse en mp !!!
Moi je me suis régalé, match crispant à l'italienne, ZZ au top, Makélélé enorme, Thuram solide, ça rassure

Bon match de Coupet à ne pas oublier egalement.
Par contre, j'ai pas bien compris la disposition de Domenech, Dhorasoo et Vieira ont un rendement moyen quand ils sont alignés de cette manière. Mieux aurait valu un Malouda titulaire d'entrée à gauche et la paire Vieira- Makélélé à la récup.
on est les champiooonnnnnnnnnssssssssssss!!!!!!!!!
on est les champioooooooonnnsssssssss!!!!!!!!!!!
on eeeeest , on eeeest, on est les chaampiooooooonnnnnnnsssss!!!!
j'ai pas vu le match mais je suis content quand meme :langue:
La PSP, Pixie ! :censored
Déçu, déçu par l'ambiance du stade.
Dav_ a écrit :Moi je me suis régalé, match crispant à l'italienne, ZZ au top, Makélélé enorme, Thuram solide, ça rassure
Bon match de Coupet à ne pas oublier egalement.
Par contre, j'ai pas bien compris la disposition de Domenech, Dhorasoo et Vieira ont un rendement moyen quand ils sont alignés de cette manière. Mieux aurait valu un Malouda titulaire d'entrée à gauche et la paire Vieira- Makélélé à la récup.
possible, mais pas transcendante, son entrée, à Malouda, quand même.

d'ailleurs l'entrée de malouda sur la fin du match a permis justement de faire ce repositionnement. ;)
par contre décidément dhorasso

je l'aime de moins en moins cuilà

LadyKillers a écrit :possible, mais pas transcendante, son entrée, à Malouda, quand même. 
Il a eu trop peu de ballons aussi
C'est une bonne soirée, entre la France qui gagne et l'Italie qui explose les biélorusses

Beh moi je dis comme certain d entre vous :
zidane, makelele, thuram très bons, sagnol pas eu de réussite mais a mouillé le maillot, boumsong énorme présence physique.
le henry très bof tout le match mais satisfait à la définition d'un grand attaquant : t as une occaze tu plantes ça rentre!! chapeau!! tout en douceur...alors que je ralais contre lui!!
Par contre heureusement que le vieira était là ce soir !!:incline:
Gros gros match sur la fin...un taux de récupération énorme!!
kelkes sales relances vite pardonnées...
Le probleme c'est que finalement c'est surtout les vieux qui ont joué...

niqu's les irlandais
[mode adsmtrong] tant pis pour ceuqx qui vibrent pas.. [/]
ai pud'voix0 pub irlandais pa un irlancais

biuère bonne et à flots et dans l'cul lulu les rouquins
himself a écrit :
niqu's les irlandais
[mode adsmtrong] tant pis pour ceuqx qui vibrent pas.. [/]
ai pud'voix0 pub irlandais pa un irlancais
biuère bonne et à flots et dans l'cul lulu les rouquins
Y'en a au moins un qui à l'air d'avoir passer une bonne soirée!!
Ma foi, c'est vrai qu'on a pas vu un grand match mais l'essentiel est là, non??

Je partage l'avis de certains quant à la mode anti-edf!! C'est quand même mieux d'avoir une équipe correcte, qui certes ne produit pas un toque de rêve, mais qui devrait se qualifier pour la prochaine coupe du monde (qui est elle-même, pour moi en tout cas, nettement plus bandante avec nos couleurs represented!!) !!
Je me rappelle une époque que kokane ne peut pas connaitre(@ aznavour productuction!!) où yavait même pas de question à se poser: la coupe du monde?? Celle où on mate les grandes équipes du brésil, de l'argentine ou de l'italie?? Révolu cette disette et pour ce qui m'concerne tant mieux!! et si en plus, on parvient à voir du balllon, plus d'une demi-heure sur un match, ba je serai comblé!!

Bah moi je n'ai rienb vu, j'étais totalement débonze". Ceci dit, pas mal, la raclette et le rouge...
Il paraît que les irlandais étaient verts, mais moi, en français de bhase , j'éytais bien bleu... mais pas pour les mêmes raisons.
Bon, résultat, acquis sans l'aide d'aucun Lyonnais. Pédretti ne fera pas la coupe du monde et je m'en réjouis...:Pixie Wiltors bidon d'après l'équipe... il n'avait qu'à signer à l'OM ce zaffi...
A quand un comité forza Luccin ?
bazon62 a écrit :Je vais me coucher avec une pensée pour tous les détracteurs de mon titi préféré...

J'en fais partie ;)
Il a eu un geste a faire, ce coup-ci il l'a réussi contre des joueurs qu'ils rencontre tous les dimanches....Bravo, rien a dire. Du coup il a marqué l'histoire, c'est ce qu'il clame....
Coupet: bon
Boumsong: emprunté
Thuram: énorme
Sagnol: beaucoup moins en évidence que contre les féroés
Gallas: cherche pied gauche désespéremment.
Makélélé: monstrueux
Viéra: Utile
Dhorasso: toujours dos au but, sauf après la sortie de Zidane
Zidane: c'est beau. Un carton bien dans son style, je tricote, je perd le ballon, je m'énerve et en plus je me blesse.
Wiltord: discret
Henri: le geste qu'il fallait pour l'équipe, et pour lui.....
Une équipe d'Irlande attentiste qui n'a pas joué son jeu habituel. Bien fait pour elle est tant mieux pour l'EDF. Domenech est rassuré.

La main sur le coeur de tous les joueurs et du staff serait un gag de Gérald Dahan de rire et chanson qui se serait fait passer pour Jacques Chirac et aurait eu Zizou et Domenech au téléphone.
Si c'est vrai c'est le gag de l'année.

Juste :
Boumsong pas bon
Dhorasso limite
Wiltord précieux en premier défenseur moins en premier attaquant
Makélé sans commentaire tant il a été énorme
Les autres au RDV
bein, pour ma part :
Excessisvement déçu par la prestation de Dhorasso, complètement à la ramasse, inutile, sans idée, trop léger.
DE même Viera souffre de la comparaison avec Maké, ce type ne progresse plus, il est resté bloqué à son niveau d'il y a 4-5 ans; à sa décharge je pense qu'il a eu peur de trop s'engager dans un stade qui lui était hostile,et avec un arbitre pas franchement rassurant...
Wiltord ... a bon, il a joué ?
Sinon, il parait maintenant évident que ZZ+Henry ça marche pas.
ZZ ne sait pas faire simple, je l'aime bcp, il est classieux à voir jouer, il est éfficace, mais il ne peut s'empécher de tripoter le ballon avant de le passer !
Il y a une action caractéristique, à la 60èem, où l'on voit Titi qui fait une merveille d'appel de balle, ZZ a le balon, bein plutot qu'ouvrir à Henry, il préfère avancer avec le ballon, dribbler 2 joueurs, se faire accrocher et faire une passe inutile en désiquillibre à Wiltord qui perd la balle.
ça fait mal au coeur, mais ces 2 joueurs ne peuvent pas évoluer à 100% ensemble...

Pour ma part, je m'interroge sur la titularisation de Wiltord milieu droit, place à laquelle Houiller lui préfère Govou.
Domenech doit lui trouver une meilleure concordance astrale avec les autres que Giuly... (scandaleux que le sélectionneur de l'Edf payé une fortune par la FFF et donc les licenciés, sous tutelle du ministère des sports, puisse tranquillement expliquer qu'il fait en partie son équipe grace à l'astrologie.

).
Sinon Baup a déjà gaché une saison de Dhorasso en essayant de le faire jouer sur un côté, tout le monde le sait que c'est un joueur axial (comme Oruma

...), mais en ce moment, c'est le joueur à la mode. Comme ZZ réclame une place de 10 et qu'en Irlande, on ne pouvait se passer de 2 vrais récupérateurs (Viera de + en + anodin, Maké), il aurait été logique (d'après ma pomme) de se passer de ses services sur ce match.
deepbluebdr a écrit :La main sur le coeur de tous les joueurs et du staff serait un gag de G?ld Dahan de rire et chanson qui se serait fait passer pour Jacques Chirac et aurait eu Zizou et Domenech au t?phone.
Si c'est vrai c'est le gag de l'ann?

Il est tres fort le Dahan. c'est lui qui a telephone a Rafarin pour un canular, je crois. Avant une itw de Raf a la tele.