Jubilet a écrit :Diarra c'est un bon gars et puis il doit impressionner! Alors, entre ici Alou Diarra!
Mouais, le scoop de chezlesgirondins.com, avec les Gigis faisant front autour du prodige face à l'Ennemi, je trouve ça un peu caricatural. C'est p'têt vrai hein, j'en sais rien, mais bon.
En admettant la véracité des faits, d'aucun diront que Gourcuff n'est pas en sucre, et qu'il pouvait bien en démonter un ou deux dans le tas, histoire de leur apprendre. Je pense qu'on a tous plus ou moins vu ça étant gosses, en général, le brimé est aussi bien éduqué, et préfère encaisser plutôt que de se révolter.
Enfin, pire que tout, c'est Henry et Ribéry qui osent passer à la télé pour dire qu'ils n'avaient aucun souci avec "Yo". Là, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, et ça ce n'est pas acceptable.
Miki a écrit :En admettant la véracité des faits, d'aucun diront que Gourcuff n'est pas en sucre, et qu'il pouvait bien en démonter un ou deux dans le tas, histoire de leur apprendre.
C'est ce qui semble-t-il était en train de se produire quand Diarra est intervenu.
Enfin, on ne va peut-être pas rendre Gourcuff responsable des actes de ses harceleurs.
paddy a écrit :[url="http://www.papygeek.com/wp-content/uploads/2007/08/plage-de-qingdao.jpg"]Gourcuff et Martine à la plage - Sauras-tu les retrouver cher public ?
[/url]
Il a un shorty noir ?:smoke1:
Il nous faut absolument Alou Diarra

Extrait du fameux rouquin:
" Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff 'la Nouvelle Star'. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus."

Cette niouse vaut le cou...:helpsmili
Hellborg a écrit :Il nous faut absolument Alou Diarra 
...dans un rôle de sentinelle, oui je suis convaincu. Entre ici le juste et prie Caïd de tout poil.
Miki a écrit :Mouais, le scoop de chezlesgirondins.com, avec les Gigis faisant front autour du prodige face à l'Ennemi, je trouve ça un peu caricatural. C'est p'têt vrai hein, j'en sais rien, mais bon.
En admettant la véracité des faits, d'aucun diront que Gourcuff n'est pas en sucre, et qu'il pouvait bien en démonter un ou deux dans le tas, histoire de leur apprendre. Je pense qu'on a tous plus ou moins vuça étant gosses, en général, le brimé est aussi bien éduqué, et préfère encaisser plutôt que de se révolter.
Enfin, pire que tout, c'est Henry et Ribéry qui osent passer à la télé pour dire qu'ils n'avaient aucun souci avec "Yo". Là, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, et ça ce n'est pas acceptable.
Oui en primaire pas entre adultes professionnels lors d'une coupe du monde de football
J'imagine le truc, Gourcuff qui passe à coté de Ribéry qui lui fout un calbote et qui ricane en regardant son pote Evra

:hum:
Et tout cela devant le reste du groupe et surtout le staff de l'EdF , vu la réaction de Mankowsky (voir même Martini) au moment de la grève, c'est juste impensable que ces type laisse passé ce genre de truc.
La "Nouvelle Star" c'est sorti pendant le Mondial même...
Marrant, je pense que ça reflète bien ce qu'il s'est passé.
toujours les mêmes noms qui ressortent: Evra, Gallas, Anelka et Ribery . Si ils sont dans la liste de Blanc en Aout (Ribéry étant blessé, c'est plus facile), je change de chaine
Ribéry, Evra, Gallas et Anelka qui se comportent comme des puceaux qui viennent de regarder Scarface... dehors les mecs on a pas besoin de vous

.
El chi a écrit :La "Nouvelle Star" c'est sorti pendant le Mondial même...
toujours les mêmes noms qui ressortent: Evra, Gallas, Anelka et Ribery . Si ils sont dans la liste de Blanc en Aout (Ribéry étant blessé, c'est plus facile), je change de chaine
Abidal est-il sorti du loft ?
El chi a écrit :La "Nouvelle Star" c'est sorti pendant le Mondial même...
Moi aussi je te fais un article en reprenant tout ce qui a été dit avant.
C'est bien, ça paraît crédible comme ça :happy2:
Pourquoi quand ces mêmes "journaux" racontent des conneries au kilomètre pendant le mercato, personne les croit, mais quand c'est ce sujet, tout est vrai ?
Petit rappel : d'après le gars interviewé par Menes hier, les journaliste ont raconté plein de connerie (Zidane qui fait la compo, Malouda qui dit qu'il a été exclu du groupe, etc.).
Gaffe quand même...
Je signale que pour l'instant, les intéressés n'ont RIEN confirmé.
Et qu'on me dise pas qu'ils n'ont pas le droit ou quoi... :camion
Olorin a écrit :Oui en primaire pas entre adultes professionnels lors d'une coupe du monde de football 
Ma foi, vu les quatre mecs en question, ça doit pas voler beaucoup plus haut...
Concernant leur retour en EDF, je pense que seul Ribéry risque de poser question, sportivement parlant.
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi je te fais un article en reprenant tout ce qui a été dit avant.
Pourquoi quand ces mêmes "journaux" racontent des conneries au kilomètre pendant le mercato, personne les croit, mais quand c'est ce sujet, tout est vrai ?
Petit rappel : d'après le gars interviewé par Menes hier, les journaliste ont raconté plein de connerie (Zidane qui fait la compo, Malouda qui dit qu'il a été exclu du groupe, etc.).
Gaffe quand même...
En fait fait c'est Domenech qui foutait les taquets par derrière.
C'est vrai j'avions oublié. TOUT est de sa faute
paddy a écrit :Abidal est-il sorti du loft ?
Lui il était coté fenêtre et pas coté couloir
Nil Sanyas a écrit :Et qu'on me dise pas qu'ils n'ont pas le droit ou quoi... :camion
Rien que le fait de savoir que Bernès est l'agent de Blanc et de la poule aux oeufs d'or Ribéry, ça ouvre tout plein de perspectives à un théoricien du complot tel que moi.

Nil Sanyas a écrit :Moi aussi je te fais un article en reprenant tout ce qui a été dit avant.
Gaffe quand même...
Je suis d'accord avec toi
Le seul avantage d'un article comme cela, c'est que ça peut faire sortir l'agneau de la bergerie.
Pour le reste c'est du même niveau que pendant la coupe du monde, on en sait rien de ce qu'il s'est passé.
Ce qui est abhérant dans cette histoire, c'est que tu as 8 types athlétiques qui se font face et se montrent les dents dans un bus. Et puis rien.... ils vont se rassoir gentillement chacun de leur coté.

, il manque un bout à leur truc non?
Excellente interview d'Arsène dans l'Equipe Mag'. Entre autres choses, il se positionne clairement pour des sanctions fortes pour les fauteurs de trouble (bon, les mecs jouent pour MU et Chelsea notamment, c'est vrai.

)
« N'empêche, il n'y a pas de fonctionnement possible sans respect de l'autorité. Il vaut mieux un mauvais chef que pas de chef du tout. Il faut rétablir cette culture en équipe de France et envoyer le message aux futurs Bleus que cela ne doit plus jamais se reproduire. Passer l'éponge sur ce qui s'est passé chez les Bleus serait une grave erreur.»

ouaich... je ne suis pas convaincu qu'il faille fusiller les joueurs fautifs... A part extérioriser notre frustration contre eux, je ne vois pas en quoi ça sert de les clouer au pilori.
Cependant des sanctions doivent être données pour que les joueurs puissent faire un gros mea culpa et redorer leur blason bien sali. Des actions envers des défavorisés, des excuses publiques, rester dans l'ombre, être ouvert à tout contact avec la presse, mais surtout qu'ils se transforment en êtres sincères et vrais. Il faut que nous sentions la sincérité dans ces gestes d'excuses et de pardons sinon ça ne marchera jamais et cela ne fera qu'empirer la situation.
Si le joueur refuse de battre sa coulpe et n'est pas sincère dans ses excuses alors il dégage.
Le probleme c'est que les mots sanction et autorite font mal au ventre a trop de personnes dans notre pays. Vous allez voir qu'on va encore laisser couler ...
On est pas chez les bisounours, un moment faut taper du poing contre ces mecs la, qui se sont foutu de la gueule de tout le monde, se croyant tout permis.