25-05-2010, 16:24
Décès aujourd'hui de Thierry de la Brosse à 61 ans, l'ancien pote de Pape Diouf.
25-05-2010, 16:24
Décès aujourd'hui de Thierry de la Brosse à 61 ans, l'ancien pote de Pape Diouf.
28-05-2010, 22:06
28-05-2010, 22:22
Qu'est-ce que tu me raconte là??
28-05-2010, 22:40
Hellborg a écrit :Qu'est-ce que tu me waconte là?? ![]()
29-05-2010, 02:08
Il aura connu beaucoup de galères. Comme celle qui jouait sa demi-soeur (là, c'est carrément trash)
Godfather a écrit :Il aura connu beaucoup de galères. Comme celle qui jouait sa demi-soeur (là, c'est carrément trash)Elle a fait une overdose peu de temps après l'arrêt de la série non?(*) Enfin bon, ça fait bizarre, j'ai grandi devant ce show et son générique français beaufissime. RIP Arnold. ![]() EDIT : (*), après check sur wikipedia, je suis très loin du compte. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-05-2010, 07:29
Le devenir des acteurs d'Arnold & Willy.
La demi-soeur dans la série est bien morte en 99 d'une overdose. Mais quasiment tout le casting a mal tourné...
29-05-2010, 08:04
:lol:
29-05-2010, 08:42
C'est vrai
Faut de tout, tu sais Faut de tout, c'est vrai Faut de tout pour faire un monde :40tf:
29-05-2010, 12:53
Décès de Christian Quidet, qui a longtemps commenté Roland Garros. J'ai toujours trouvé que ce Monsieur avait une certaine classe qu'on ne retrouve plus de nos jours à l'antenne.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-05-2010, 13:32
Jeroemba a écrit :Décès de Christian Quidet, qui a longtemps commenté Roland Garros. J'ai toujours trouvé que ce Monsieur avait une certaine classe qu'on ne retrouve plus de nos jours à l'antenne. Ne dis pas ça malheureux. Il y en a plein ici qui trouvent que la classe et l'élégance françaises sont représentées par Louis Nicollin. Franchement il était un peu ringard ton Christian Quidet, même pas capable de terminer toutes ses phrases par un "connard" et de les commencer par un "gros pédé"...:happy2:
29-05-2010, 13:52
Supernova a écrit :Ne dis pas ça malheureux. Il y en a plein ici qui trouvent que la classe et l'élégance françaises sont représentées par Louis Nicollin.C'est vrai Faut de tout, tu sais Faut de tout, c'est vrai Faut de tout pour faire un monde :40tf: ![]()
29-05-2010, 13:52
Jeroemba a écrit :Décès de Christian Quidet, qui a longtemps commenté Roland Garros. J'ai toujours trouvé que ce Monsieur avait une certaine classe qu'on ne retrouve plus de nos jours à l'antenne. ![]() Fin des années 80, pendant RG, je me souviens des émissions sur France 2, le soir, animées par Christian Quidet, avec de jolis clips, plein d'émotions, c'était un autre temps, un temps que les moins de 20 ans...avec des joueurs charismatiques , les Edberg, Chang, Becker, Courrier, Riton le vengeur masqué ![]() Bon voyage Christian ![]()
29-05-2010, 14:16
Des clips, ahahah l'autre y dit des clips alors que c'était des scopitons.
Lendl, Agassi, Kuerten. C'est marrant, ça fait 10-15 ans que le tennis ne m'intéresse absolument plus.
29-05-2010, 14:22
T'es vieux c'est tout
![]()
29-05-2010, 14:28
frana a écrit :Des clips, ahahah l'autre y dit des clips alors que c'était des scopitons. C'est le syndrome du "vieux con", on passera tous par là. "C'était mieux avant", "c'est plus ce que c'était"... Je me souviens qu'à l'époque d'Agassi et de Kuerten on regrettait l'époque de Mc Enroe et de Connors, et qu'à l'époque de Borg on regrettait Jean Borotra et dans 15 ans on regrettera la belle époque de Federer et de Nadal. Perso je suis nostalgique de toutes les époques du tennis que j'ai connues. Ah le bandeau de Borg ! ah les raquettes en bois ! Ah les échanges de 10 minutes entre Wilander et Vilas ! Ah le short en jean d'Agassi ! ah les jambes de steffie Graf ! Ah le jeu de jambe de Gabriella Sabatini ! Ca ne m'empêche pas d'apprécier l'époque actuelle avec Federer et Nadal qui marqueront l'histoire du sport. ![]() |
|