(06-06-2011, 11:59)haydjan a écrit : [ -> ]La Mahou va couler à flot !
À Barcelona on boit pas la bière des madrilènes !!!
On boit la Estrella Damn !!!
Et l'édition special "El Bulli" par Ferran Adrià, c'est priceless
![[Image: estrella%20damm%20inedit.jpg]](http://img.embelezzia.com/2008/07/estrella%20damm%20inedit.jpg)
A propos d'enterrer la vie de jeune garçon, est-ce que quelqu'un a déjà loué un bateau à Dam ? Pas pour dormir, pour naviguer.
J'ai vu qu'il est possible d'en louer avec un capitaine (assez cher, 250E de l'heure), d'autre sans capitaine et sans permis mais je sais pas à quoi ressemblent les
bateaux ?
Si vous avez des plans, des conseils...
(06-06-2011, 12:05)peñiscola a écrit : [ -> ] (06-06-2011, 11:59)haydjan a écrit : [ -> ]La Mahou va couler à flot !
À Barcelona on boit pas la bière des madrilènes !!!
On boit la Estrella Damn !!!
Et l'édition special "El Bulli" par Ferran Adrià, c'est priceless
![[Image: estrella%20damm%20inedit.jpg]](http://img.embelezzia.com/2008/07/estrella%20damm%20inedit.jpg)
C'est beau.
T'as une gonzesse qui tombe amoureuse à chaque fois que t'en décapsules une ?
(06-06-2011, 12:05)foutcheubol a écrit : [ -> ]A propos d'enterrer la vie de jeune garçon, est-ce que quelqu'un a déjà loué un bateau à Dam ? Pas pour dormir, pour naviguer.
J'ai vu qu'il est possible d'en louer avec un capitaine (assez cher, 250E de l'heure), d'autre sans capitaine et sans permis mais je sais pas à quoi ressemblent les bateaux ?
Si vous avez des plans, des conseils...
Ma foi cesse de te méfier... Quoi qu'il arrive tu te laisseras mener en bateau.
(06-06-2011, 11:17)le_filtre a écrit : [ -> ]
Resa pour 20 personnes le week end du 9/07 à Barcelone .
Souley faut que ton pote il assure !!!
Bah franchement, tout était vraiment top de notre côté! Vous pouvez y aller sereins à priori!
Barcelone j'y vais dans 3 semaines, je te chaufferai la place!

(06-06-2011, 11:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]I Love les enterrements de vie de garçon à Bratislava ...
Rho punaise, les mecs... Je sais pas par où commencer!
Commence direct par les péripatéticiennes, on gagnera du temps

(06-06-2011, 14:33)Olorin a écrit : [ -> ] (06-06-2011, 14:28)Mazargues a écrit : [ -> ]Commence direct par les péripatéticiennes, on gagnera du temps 
Les photos surtout 
Non, c'est pas trop mon genre. J'avoue que dans certaines circonstances je pourrais me laisser tenter, mais là, ca impliquait d'aller dans des endroits glauques en dehors du centre et c'était pas dans l'esprit.
Bon, ceci dit, certains membres du groupes sont rentrés quelques heures après moi (vers 8h tout de même), donc je suppose que c'était pas pour aller prendre un petit dej
... que l'on m'annonce qu'un ticket VIP m'attend à l'entrée du concert d'Iron Maiden demain soir
c'est ton pote Iron? Pourtant c'est un pote agé non?
... quand les journées débutent comme ça : DD reste et surtout prolonge, 1ere recrue de l'OM à l'air talentueuse, et j'ai passé un entretien d'embauche qui s'est superbement bien passée

(07-06-2011, 13:32)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ca donne droit à quoi? Tu vas les voir où?
Moi je vais les voir à Bercy le 28 juin et à Rock Werchter le 3 juillet !!
Je vais les voir à Arnhem ici. très franchement ? on vient de m'annoncer la nouvelle pour les pass VIP, donc j'en sais absolument rien... moi j'ai mon ticket regulier. est ce que c 'est des pass all access ? autre ? on verra bien. mais je vous ferais part des mon expérience dans le topic idoine.
mais quand même ,
Well done Olorin !!!

Pour la présidence d'un grand club de football du sud de la France ? C'est effectivement aujourd'hui les résultats.
Aller à Vic Fezensac ce soir faire le tour des bodegas

Alcoolique
Vic Fezensac

Combien de fois je me suis retrouvé endormi dans le caniveau avec ma bouteille de Jacqueline autour du coup?

Tu n'es pas obligé de nous donner le prénom de la cruche qui t'enlaçait...