opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-09-2011, 12:07)cetace a écrit : [ -> ]J'ai vu un reportage à la TV sur cette belle enfant, elle déambulait à Paris (sa nouvelle ville de résidence) avec sa mère et sa soeur...si Haydjan voit la dernière et son décolleté pigeonnant, il abandonne illico toutes ses égéries...Farmer

Faut-il baigner tôt dans la musique pour bien maitriser le piano à queue ?

(15-09-2011, 12:12)Oc! a écrit : [ -> ]Un forum, c'est comme une montgolfière...

Ah ui, tiens, c'est encore mieux comme métaphore Spoton

Je trouve qu'un homme de votre trempe mérite de bien plus nobles fonctions que celles qui vous sont actuellement accordées Sleep

(15-09-2011, 12:07)cetace a écrit : [ -> ]
(15-09-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]Shiny Merci poto !

Cette région regorge d'artistes surprenants !
J'ai vu un reportage à la TV sur cette belle enfant, elle déambulait à Paris (sa nouvelle ville de résidence) avec sa mère et sa soeur...si Haydjan voit la dernière et son décolleté pigeonnant, il abandonne illico toutes ses égéries...Farmer

http://www.wat.tv/video/khatia-buniatish...i0u7_.html Enjoy !
Shades
(15-09-2011, 12:12)Oc! a écrit : [ -> ]Un forum, c'est comme une montgolfière...

ou une machine à laverBuba
Un forum, c'est comme une masse salariale.
Décoller pour la France aujourd'hui et enfin retrouver ma chérie Love2!
Release the kraken

Boxing
Tu te mets tout nu pour venir sur opiOM désormais ?
(15-09-2011, 15:38)Elephant a écrit : [ -> ]Tu te mets tout nu pour venir sur opiOM désormais ?

????
(15-09-2011, 15:31)le_filtre a écrit : [ -> ]Release the kraken

Boxing

Qui m'appelle?
(15-09-2011, 15:41)le_filtre a écrit : [ -> ]
(15-09-2011, 15:38)Elephant a écrit : [ -> ]Tu te mets tout nu pour venir sur opiOM désormais ?

????

t'as ta webcam d'allumée Secret
(15-09-2011, 15:41)le_filtre a écrit : [ -> ]

????

Je croyais que le kraken c'était le petit nom que tu donnais à ton sesque Secret
l'eclade de moules!

en apéro pendant un barbeuc c'est Thumbsup

Love2
Ohmy
Edit: NOPE Tongue
Excellent ! Il ferait pareil avec Diarra ?
Diarra est pas déjà empaillé ? Connie3
Ca me fait repenser au choc d'il y a une heure.

Je vais livrer un client, je rentre dans la réserve et je tombe nez-à-nez avec un gigantesque élan.

Phase 1 - 0,5s : mouvement de recul suite à la rencontre avec un être vivant inattendu en plein centre d'Oslo Mf_laughbounce.
Phase 2 - 1s : "punaise mais qu'est-ce qu'il fait là ce con?!" CAAO8XFQ
Phase 3 - 2s : Mmmmmh, trop bien l'idée de faire venir un élan empaillé pour booster les ventes de steak et de saucisson dudit animal Laugh.
Le score monstroplantesque et victorieux de l'ami Marcel à CES. Big_boss

Lui c'est coacheur, un vrai, contrairement à ses 3 incapables de coéquipier.