opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A leur décharge, la version française de la série est quand même moche, faut le dire. Tout ça pour dire que la sous-culture, c'est aussi important @ BurgerQuizz Wub

Ils connaissent Wayne's World quand même ?
Oui, certains connaissent (j'avoue, j'ai même fait de ta signature un smiley pour la messagerie interne de la boite Bond )
Dans mes bras Friends
chwing
[Image: wayne_s_world_12_chwiiiing.jpg]
Tiens pour tes collègues : Sont ils au courant que l'expression "... that's what she said " très répandue aujourd'hui , semblerait tirer son origine de Wayne's World précisément ? Ou du moins sa popularisation ...

Pour rester dans le topic , I Love écouter ceci au bureau avec les collègues :
De l'humanité dans l'hémicycle : http://www.rue89.com/2011/03/16/patrick-...lle-195246

Thumbsup
Enfin une très bonne nouvelle en Libye !

Le Conseil de sécurité approuve le recours à la force en Libye

Une force internationale avec la France, qui a joué un rôle dans l'adoption de la résolution... ils commencent à se rattraper..., la Grande-Bretagne, les USA et des pays arabes (j'espère bien). Maintenant il reste très peu de temps pour agir. Et on va voir à quel point Kadhafi est fou suivant sa réaction...



A noter que la Chine et la Russie se sont abstenues mais n'ont pas utilisé leur droit de veto. Vu leur aversion à toute ingérence dans les affaires internes des pays quand on parle de liberté, c'est une grande étape. L'ONU sert peut-être à quelque chose finalement...
la téquilaConnie3

sinon dans la catégorie sosie, j'ai eu une réunion mercredi avec le sosie de sheldon cooper de big bang théory, le même, 2 mètres 60 kilos, même regard, même gueule, et SURTOUT, mêmes mimiques du type agacé intérieurement (vu qu'on était en train de lui casser les coroñes)

Enorme, j'étais mort de rire tout seul
Alain Juppé rules the world Rock
(18-03-2011, 01:01)papaver a écrit : [ -> ]Enfin une très bonne nouvelle en Libye !

Le Conseil de sécurité approuve le recours à la force en Libye

Une force internationale avec la France, qui a joué un rôle dans l'adoption de la résolution... ils commencent à se rattraper..., la Grande-Bretagne, les USA et des pays arabes (j'espère bien). Maintenant il reste très peu de temps pour agir. Et on va voir à quel point Kadhafi est fou suivant sa réaction...

Ce matin aux info (faut prendre cela avec des pincettes, car je n'ai pas vérifié sur d'autres média), ils disaient que le ministre de la défense commençait à faire machine arrière et disait que l'armée kadhafiste resterait au abord de Bengazi pour aider la population à évacuer la ville ( Vghgbg ). M'enfin en tout cas il ne parle plus de guerre ouvertement.

La saint patrick Yahoo

La taule monumentale que je me suis prise...et j'étais au bureau ce matin a 9h
[Image: Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-03-19-...00x256.png]
Tumbleweed
Je suis sûr que si la donzelle t'attendait à la sortie du bureau de vote pour un petit remerciement républicain, tu ne serais pas si circonspect Sleep
Nono

impossible....





c'est ma femme qui tient le bureau de vote Vghgbg
CAAO8XFQ
Etre le troisième votant à 8h04, et être seul avec les deux personnes qui tiennent le bureau de vote. Ranting

Avec une population de 340 personnes, dont peut-être 200 votants... cool la campagne Cheers
Paladin
ça t'étonne?s'il fait beau cet après-midi,l'abstention battra un nouveau record ...
(20-03-2011, 09:43)jimmiz a écrit : [ -> ]ça t'étonne?s'il fait beau cet après-midi,l'abstention battra un nouveau record ...

Ça c'est une légende urbaine. C'est plutôt la pluie qui fait renoncer certains à aller voter...
M'enfin là c'est clair qu'avec une élection dont tout le monde se fout, à commencer par les médias, et couplée avec aucune autre, ça va être tranquille aujourd'hui dans les bureaux.
c'est quoi comme election ?Blush