opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon gros joyeux Noël aux Orthodoxes Yahoo

Grosse fête chez les Haydjan ! Papy a sorti le barbecue dehors avec les brochettes d agneaux !! On s est arrosé à coups de litres de Raki.
... les barges dans leut tête.

Ohmy

ils sont fatigués les types .

Heureusement Redbull est toujours là pour financer de pure films .
C'est des p'tits joueurs, Philippe de Dieuleveult l'a déjà fait y'a 25ans et il n'avait leur matos.
Bon apparemment Philippe y est toujours...
... Free!!!! Love2

Demande de migration d'abonnement dans un nouvel appart' faite mardi, déménagement aujourd'hui, branchage de la box y a 20 minutes et PAF!!!! Ligne déjà activée!!! dance dance Pouletdanse Pouletdanse Yahoo Yahoo Fumi-opiom Fumi-opiom Bounce8 Bounce8 Bave Bave W00t W00t
...et si t'as besoin, j'ai le numéro d'un agent spécial infiltré chez eux.

Je vous vois venir les autres, vous pouvez-vous gratter, cette offre promotionnelle n'est valable que pour dune.
... dans une même discut sur un topic, qu'on puisse allier Orson Welles, Marc Dorcel, la publicité, la 3D, Kill Bill et Marcel Pagnol (il pleut comme).

Yahoo
...les interdictions de circuler pour les poids-lourds quand il neige...Punk
Pitite journée au chaud pour moi...Rasta
Ce n'est pas plus mal quand tu vois la carte de l'état du trafic par chez toi. La région n'est qu'un immense bouchon de Valence à Lausanne http://www.tomtom.com/livetraffic/?Lid=2
J'ai juste à regarder par la fenêtre pour m'en rendre compte...dès qu'il tombe 3cm c'est le bordel maintenant,le traffic est bien trop intense...
et puis ce coup ci ils se sont vraiment laissé avoir, y'a rien de rien de dégagé par chez moi (ni autouroute ni rien, les petites routes c'est plus normal). J'ai fait 10km puis demi-tour. J'ai faillit me faire rentrer dedans 3 fois et je dois passer 2 petits cols, je réessaierai quand je serais un héros
oui gros bordel en RHA... ça fait une semaine que l'on est en vigilance et ces roudoudiou ne sont pas fichus de saller les routes Pokey
(15-01-2013, 11:18)cynik a écrit : [ -> ]et puis ce coup ci ils se sont vraiment laissé avoir, y'a rien de rien de dégagé par chez moi (ni autouroute ni rien, les petites routes c'est plus normal). J'ai fait 10km puis demi-tour. J'ai faillit me faire rentrer dedans 3 fois et je dois passer 2 petits cols, je réessaierai quand je serais un héros

C'est pas comme si la météo l'annonçait depuis une semaine qu'il allait neiger CAAO8XFQ
Bizarre... bon peut-être qu'à force de réduire les moyens, les DDE (où ce qui les a remplacées) n'ont plus les moyens de faire face. C'était l'idée qui m'était apparu il y a quelques années lors d'un épisode neigeux ou personne n'avait croisé de camion orange.
Mais vous n'êtes pas équipés en pneus contacts ?
j'interdirais de rouler à ceux qui ne sont pas équipés. Est-ce que ce serait scandaleux ? Angel_not
Les coupes de moyens de la DDE on été spectaculaires je crois concernant le déneigement (particulièrement sur les heures sup' qui vont avec). Y'avait aussi normalement des remboursements pour les communes qui s'occupent des routes dans leur limites. Je suis pas certain que cela continue.

J'ai 4 pneus contacts, mais ce matin j'ai plus eu peur que quelqu'un d'autres me rentre dedans que le reste Heat vaut mieux être tout seul sur la route
[spoiler]je pense qu'en forçant un peu j'aurais pu aller. Même le petit col, en allant doucement.[/spoiler]
S'te feignasse. Biggrin2