opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-11-2019, 22:48)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est kikadikoi mon pov' keyser ?

Le pauvre Hollande, et pourtant, hein, je ne suis pas son premier supporter....qui devait venir faire une conférence à l'université de Lille, a été bloqué par des "étudiants", qui l'ont empéché d'accéder à l'amphi, ont saccagé les livres qu'il était venu présenter...au nom de sa responsabilité dans la précarité des étudiants...
Aucun droit de réponse, aucun dialogue, aucun débat.
Juste de la violence, et en fait, ni plus ni moins qu'une dictature fasciste au sein des universités, avec ces pseudos étudiants qui décident de qui peut, ou ne peut pas faire une conférence...
Ce monde part en vrille.
Vivement la remise à 0 de tout ça...
Ya juste du desepoir de partout mais bon houla ya des jeunes qui ont perturbé la promo de François Hollande, c'est trop violent, ils ont déchiré du papier.
Ok Che guevara.
Non mais vraiment, soutien aux familles des livres violentés.
<p>La vérité est peut être au milieu non ?</p>
Brain it on!
Kdom; c'est un peu facile de le prendre à la rigolade ,de se moquer .Alors j'en conclu que tu trouves normal ,et même amusant qu'un groupe d'individu puisse décider de ceux qui auront le droit de s'exprimer .
Même si ce n'était pas un tout petit groupe qui ne représente rien ,même si c'était un grand parti politique ,même si c'était la majorité des français ,je trouverais ça ignoble et très dangereux pour la démocratie d'empécher quiconque d'exprimer ses idées .(sauf terrorisme bien sur )
Réfléchis y .
Hollande a été empéché d'exprimer ses idées ? Son bouquin a été retiré de la vente ou quelque chose de ce genre ? 
Ces étudiants manifestaient justement contre les "idées" que Hollande a exprimé pendant son mandat et qui pou certaines les a mis dans la bouse où ils sont aujourd'hui.

Pour rappel ils manifestaient en réaction à la tentatvive de suicide d'un de leur camarade devant un CROUS.
Alors très franchement quelques bouquins de Hollande et sa soirée de promo perturbée hein.  Camion
Si tu ne vois pas ce qu'il y a de malsain dans ces actes ,je ne peux rien pour toi .
J'avoue mal comprendre en effet que quelques feuilles déchirées par colere provoquent plus d'émoi que la tentative de suicide d'un jeune.
C'est quoi les idées d'Hollande durant son mandat qui ont empiré les conditions des étudiants? C'est une vraie question, la seule actualité récente que je connaisse c'est l'augmentation des frais d'inscription pour les étrangers.
Y'a les baissent APL, entrées en vigueur sous Ken et Barbie mais votées sous Hollande.
Après, y'a p'tet d'autres trucs, ça faait longtemps que je ne suis plus étudiant, poil aux dents.
Il a morflé Sim.
Sont cons ces jeunes, ça fait des études politiques et c'est même pas au courant que c'est plus François le capitaine du bateau !


[Image: 200.webp?cid=790b76110542efdeb7d02740792...d=200.webp]


(c'est ma journée gif)
D'un côté, Hollande qui vient donner des leçons sur n'importe quel sujet relatif à la politque, c'est comme si Maïté parlait régime ou Menes football, ça n'a aucun sens. Donc perso je  n'y accorde aucune importance, ça ne m'interesse pas, je n'y prête aucune attention.

Mais de l'autre, ma foi, si ça branche des gusses, qui est en droit de juger de ce qui est bien ou pas ? Juste ou pas ? Kdom, tu parlais du gars qui s'est suicidé, mais c'est quoi le rapport direct entre ce tragique évènement et François Hollande ? Si c'est sa politique en tant que Président, alors il faut que l'on juge tous les anciens présidents. Et sur quels motifs ? D'une manière générale, j'ai toujours beaucoup de mal avec ce genre d'actions.

Pour élagir, que ce soit la manif' contre l'islamophobie ou les français de souche, ben ma foi, tant que ça ne dépasse pas le cadre de la loi (racisme, violences, laïcité ...), je n'ai rien contre, chacun est libre d'exprimer ses idées, ses opinions, et de s'exprimer. Et si amendoné un truc "négatif" pour la société se produit et que ce n'est pas prévu par la loi, alors faisons là évoluer.

Tout le reste, ce n'est à mes yeux que du pipeau, et de l'arrangement moral, ou pire encore, le fait de se sentir tellement supérieur dans ses idées que l'on se sent libre de les imposer aux autres. 

Et avant que l'on me fasse un proces, ce n'est pas valable que pour les étudiants qui cassent les coroñes à Hollande hein. A l'autre bout de la chaine, Goldmann Sachs est un parfait exemple de ces dérives.
Ouais ok, mais t'as dis deux fois "exprimer".
Gilet jaune que tié, va t'acheter un RIC.
[Image: 200.webp?cid=790b7611e23a68e5e16a6697ae8...d=200.webp]
Je sais pas de quand ça date mais  Mf_cupid

https://www.facebook.com/UnjourOM/videos...954518591/
La secte "Fana" de Madinho, Boban, KB et Karom  Cool Cool