opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme quoi, ta femme, d'envoyer des mails à Dragnir, ça lui réussit 59dp
(07-11-2011, 14:30)haydjan a écrit : [ -> ]Farmer

Farmer Drinks_wine

Cave, y'a pas de problème vous êtes les bienvenus. Bon après comme on sera au milieu des gîtes en location donc il faut qu'on définisse avec la châtelaine (oui la patronne/propriétaire est châtelaine) ce qu'on peut faire et ne pas faire (déjà ma femme a dit que ça serait inhumaine pour les filles de vivre à coté et de ne pas avoir accès à la piscine Whistling )
Mais une fois cela défini on va faire chauffer le surfing canapé Yahoo
(06-11-2011, 17:06)el chi a écrit : [ -> ]La tartiflette tu changes les patates par des endives et tu aimes la vie comme jamais!

Tu fais des tartiflettes aux endives ? Shocking
i love mon premier jour de RTT depuis le mois de mars...Rock
Tu n'étais pas en vacances il y a quelques temps ? Help
spapareil Doctor
Les vacances,ça compte pas...
Vous mangez de la tartiflette alors qu'il fait entre 15 et 18 ?
Moi, Raclette et tartiflette, c'est uniquement quand je reviens d'une longue randonnée de ski où j'ai usé mes peaux de phoques jusqu'au trognon Vghgbg
Là tu l'apprécies, ta raclette au beaufort ...Mf_cupid
Une fois j'en ai mangé une avant la rando. Je ne sais pas si c'est la meilleure idée qu'on puisse avoir Doctor
J'ai fait une fondue savoyarde en plein mois de juillet, dans mon petit appart, parce que le cousin de Dragnirette, venu tout droit de haute-savoie, avait amené du fromage exprès pour ça.

Malgré la clim' à fond, j'ai jamais autant sué de ma vie en mangeant.
(08-11-2011, 15:10)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai fait une fondue savoyarde en plein mois de juillet,
Si tu es un fondu savoyard ça me choque pas. Original

Être à l'apéro et week end !!!
Fureter sur le site de l'INA et y découvrir des perles...

Excellent. Yepyep Déjà à l'époque, RayDo ne pensait pas que le football était un jeu. Add_vache
Yahoo

Ce Raymond alors....Je l'aime parfois. Il a un don pour l'inattendu ("le foot c'est la guerre") et pour la goguenardise "si je lui avais marché sur le mollet (de Skoblar), je n'aurai pas attendu là qu'il me foute un coup de poing".dance
Quel bourrin ce RayDo Laugh
C'est bôôôô....Blush

C'est la fumée dans lost ?
stoi la fumée Beatnik
(11-11-2011, 19:31)Jimmiz a écrit : [ -> ]stoi la fumée Beatnik

non c'est moi
me coucher à 2h26 comme le jeunes Beatnik