opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens, Le minustère regarde aussi The SHIELD ! Cool
... Les semaines de merdes qui se terminent bien quand même sur Opiom et le délire Hartley !!!Bowdown
Katarina Bave
Tresses
Son côte petite peste lui donnait un je ne sais quoi d'irrésistible.
Avoir un concert de Jazz juste sous mes fenêtres dans la jardin d'à côté. Armstrong, Brassens, Bechet,... c'est excellent. Et là avec la fraîcheur du soir et un petit verre de rosé, ça c'est la vie Cool
Bechet dans un jardin, c'est assez commun...
TambourTambour Selon l'alerte info du Monde :
"Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier ont été libérés
Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, les deux journalistes retenus en otages depuis 18 mois en Afghanistan, ont été libérés, selon Alexandre Jalbert de Reporters sans frontières (RSF). Les deux hommes devraient être de retour en France prochainement."

BounceBounce
ClapClapClap
Ah chouette ! On verra plus leurs tronches à la fin de chaque émission de FR3.











Je déconne ! Heureux pour leurs familles tout ça
Moi qui me disais hier qu'ils allaient atteindre les 2 ans...

Magnifique nouvelle en tout cas.
et leurs accompagnateurs?
Pareil, ce matin en regardant les infos je me posais la question de savoir s'ils franchiraient les 600 jours.

(29-06-2011, 15:39)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Moi qui me disais hier qu'ils allaient atteindre les 2 ans...

Magnifique nouvelle en tout cas.

ça faisait tout de même 1an et demi
(29-06-2011, 15:38)haydjan a écrit : [ -> ]Ah chouette ! On verra plus leurs tronches à la fin de chaque émission de FR3.
Chuis sûr qu'ils n'auront même pas pensé à ramener un souvenir du pays à leurs mômes.

rrhhooo !!!!
(29-06-2011, 15:40)markom a écrit : [ -> ]et leurs accompagnateurs?
source l'express:
Leurs trois accompagnateurs, Reza, Ghulam et Satar, auraient également été libérés. Le communiqué de l'Elysée, lui, ne revient que sur le sort de "leur interprète Reza Din".
ben moi qui pensais que ce serait juste avant le 1er tour ou entre les 2 tours de la présidentielle, j'aime mieux çaCool
LA bonne nouvelle de la journée !Clap Clap

Une bonne nouvelle Spoton
Et il fallait au moins ça pour sauver ma journée étant donné que ces sodomites mondains de verts ont choisi d'emmener, une fois de plus, l'écologie dans le mur le pied à fond sur l'accélérateur.