opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est qui morsay ? Mf_death
Que la hutte familiale déborde d'excitation et de pression à l'approche du grand match tant attendu à 16H00 Arménie Russie... Love2

Pépé Haydjan ne tient plus en place ! Depuis ce matin il n'arrête pas de tanner Mémé Haydjan avec Yev Lachine !Thumbdoubleup

_ " Yevo n'est pas là ! On a une chance de gagner là ! "

_ " Et ton Yévo avec ses paluches de 3 mètres de long il pouvait pas m'aider à rouler la patte des borek !!"

Ecris un livre sur ton pépé...Blush
(26-03-2011, 01:36)Elephant Bird a écrit : [ -> ]C'est qui morsay ? Mf_death


Doctor

Mon Diouf que c'est mauvaaaaiiiiiisssss Roll

Je cherche, je cherche, et pourtant je ne trouve pas le moindre intérêt.
(26-03-2011, 14:36)haydjan a écrit : [ -> ]Que la hutte familiale déborde d'excitation et de pression à l'approche du grand match tant attendu à 16H00 Arménie Russie... Love2

Pépé Haydjan ne tient plus en place ! Depuis ce matin il n'arrête pas de tanner Mémé Haydjan avec Yev Lachine !Thumbdoubleup

_ " Yevo n'est pas là ! On a une chance de gagner là ! "

_ " Et ton Yévo avec ses paluches de 3 mètres de long il pouvait pas m'aider à rouler la patte des borek !!"
Je l'ai vu jouer au Vélodrome Yachine, en match amical, OM - Dynamo de Moscou en 1967, il n'était plus très frais, il avait 39 ans...

0-0

Bon résultat non ? Pépé Haydjan est content ?
Un bon petit apéro/bbq puis USA-Argentine au Giants Stadium aujourd'hui Yepyep! Point noir, j'aurais au moins aimé voir Gaby Ermm...
On est toujours en vie ! Match nul 00 qui. On a très bien défendu et on a frôlé le miracle si Movsesian ( fils de Moise littéralement ) ne loupe pas l'immanquable à la 70 ème !

C'est une légère déception tout de même tant l'optimisme était grand côté arménien avant le match. La fédération russe avait pourtant promis une prime exceptionnel de 40 milles euros pour chaque joueur russe en cas de victoire.

Pépé Haydjan après avoir fait 10 signes de croix et puis finit son verre de Raki dans la foulée est allé se coucher tout en parlant des contres fulgurants d' Oleg Blokhine à Mémé Haydjan. Spoton





(26-03-2011, 16:34)cetace a écrit : [ -> ]
(26-03-2011, 14:36)haydjan a écrit : [ -> ]Que la hutte familiale déborde d'excitation et de pression à l'approche du grand match tant attendu à 16H00 Arménie Russie... Love2

Pépé Haydjan ne tient plus en place ! Depuis ce matin il n'arrête pas de tanner Mémé Haydjan avec Yev Lachine !Thumbdoubleup

_ " Yevo n'est pas là ! On a une chance de gagner là ! "

_ " Et ton Yévo avec ses paluches de 3 mètres de long il pouvait pas m'aider à rouler la patte des borek !!"
Je l'ai vu jouer au Vélodrome Yachine, en match amical, OM - Dynamo de Moscou en 1967, il n'était plus très frais, il avait 39 ans...
Un grand privilège ! Tout ceux qu'ils l'ont vu me soutiennent qu'il n'y a jamais eu d'équivalent jusqu'à présent. C'est le Pélé des gardiens de but qu'ils disent.

La légende dit qu'il avait l'habitude de griller une cigarette avant un match pour détendre les muscles et un verre de Vodka pour stimuler le rythme cardiaque. Certains gardiens de buts ici sauront nous garantir l'efficacité de cette recette !
(26-03-2011, 22:22)haydjan a écrit : [ -> ]On est toujours en vie ! Match nul 00 qui. On a très bien défendu et on a frôlé le miracle si Movsesian ( fils de Moise littéralement ) ne loupe pas l'immanquable à la 70 ème !

C'est une légère déception tout de même tant l'optimisme était grand côté arménien avant le match. La fédération russe avait pourtant promis une prime exceptionnel de 40 milles euros pour chaque joueur russe en cas de victoire.

Pépé Haydjan après avoir fait 10 signes de croix et puis finit son verre de Raki dans la foulée est allé se coucher tout en parlant des contres fulgurants d' Oleg Blokhine à Mémé Haydjan. Spoton





(26-03-2011, 16:34)cetace a écrit : [ -> ]Je l'ai vu jouer au Vélodrome Yachine, en match amical, OM - Dynamo de Moscou en 1967, il n'était plus très frais, il avait 39 ans...
Un grand privilège ! Tout ceux qu'ils l'ont vu me soutiennent qu'il n'y a jamais eu d'équivalent jusqu'à présent. C'est le Pélé des gardiens de but qu'ils disent.

La légende dit qu'il avait l'habitude de griller une cigarette avant un match pour détendre les muscles et un verre de Vodka pour stimuler le rythme cardiaque. Certains gardiens de buts ici sauront nous garantir l'efficacité de cette recette !
C'est pas barthez qui était peinard à 2h du mat dans sa chambre a mater la télé et se fumer des clopes la veille de munich? alors certes, c'était pas le match de sa vie niveau arret mais je pense que c'est efficace...
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le filtre est gardien de but...Shades
Je dois être l'exception qui confirme la règle pour la clope et les gardiens Biggrin2

Par contre, je dis pas non à une petite binouze mais avant un match, soit vers 9h du mat', ça fait un peu tôt quand même, je la préfère après la victoire comme aujourd'hui Rock
Wub
Le premier tifo !
[Image: 190140_208202562539437_179835202042840_8...4913_n.jpg]

Tricoté main ?
(26-03-2011, 16:29)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Mon Diouf que c'est mauvaaaaiiiiiisssss Roll

Je cherche, je cherche, et pourtant je ne trouve pas le moindre intérêt.

Thumbdoubleup Pareil.
Justement, l'intérêt c'est que c'est mauvais. Mais il ne le fait pas exprès.
Voilà qui me donne une idée tout à fait sérieuse : monter un groupe de rap mégamoisi avec une voix ultra aigüe et des titres lamentablement évocateurs tels "Mon cul sur ton front", "Moulon de pébrons", "Tige de treize"...
571
... Il fait mauvais aujourd'hui mais je suis quand même content d'aller voir un match des anciens de l'OM contre une sélection de la région Echarpe-opiom

Apparemment il y aura Waddle, Boli, Di meco ou encore AmorosBounce
toujours sympa de voir des gros courir après un ballon

[Image: 201103261597_w350.jpg]ça c'était hier à Narbonne, on verra si j'arrive à faire de belles photos moi aussi
OH MARSEILLAIS QUE TU ES !!!!
OUVRE TON VELUX ET ECOUTE GAZOUILLER LES OISEAUX !!!!!!

perso, c'est un panard qui sent bon le printemps et les week end dans le jardin.
(27-03-2011, 12:34)Espigoulien a écrit : [ -> ]
(26-03-2011, 16:29)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Mon Diouf que c'est mauvaaaaiiiiiisssss Roll

Je cherche, je cherche, et pourtant je ne trouve pas le moindre intérêt.

Thumbdoubleup Pareil.
Justement, l'intérêt c'est que c'est mauvais. Mais il ne le fait pas exprès.
Voilà qui me donne une idée tout à fait sérieuse : monter un groupe de rap mégamoisi avec une voix ultra aigüe et des titres lamentablement évocateurs tels "Mon cul sur ton front", "Moulon de pébrons", "Tige de treize"...
571

Wééé [Image: 71099_374585732526_3750069_n.jpg]
(26-03-2011, 01:36)Elephant Bird a écrit : [ -> ]C'est qui morsay ? Mf_death

Oh, tu connais pas Morsay cousin?

C'est le roi à Clicli. Si tu vas aux puces, tu tombes forcément sur ses revendeurs qui te gavent pour acheter ses CD quand lui vend des fringues moisies

Morsay, c'est quand même le seul gars qui a proposé au Roi Heenok (autre grand comique du net) de lui payer le trajet Montréal/Paris....en train Sleep