opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toi tu dois savoir ,quand il fait la cuisine , est-ce que Farid Chopel corsa ?
Je sais pas mais perso, quand je reste longtemps sous un soleil faride, après, chopel de partout@Chichiman

En tous cas ils ont l'habitude de cuisiner ensemble. Les rôles sont toujours les mêmes : Faudel, deux pigeons. Et Chopel les patates... corse
faut pas oublier cheb mami et khaled non plus hein
Et Leila Bekhti :mf_lust:

(12-02-2011, 10:53)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]mes beaux-parents qui gardent les enfants le week end pendant que papa et maman se la donnent!!SadomasoDoctor

comment il va moins craner dans 9 mois lui !!!!
(12-02-2011, 12:23)Espigoulien a écrit : [ -> ]Et Farid Chopel. Ermm

c'est normal que quand il t'attrape tu tombes malades.... ?

Quand Farid Chopel aggrippe, tu tousses un peu
Happy
Même pas peur j'me suis vasectomiser suite à la naissance de ma deuxième fille!
Biggrin2
(12-02-2011, 18:20)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Happy
Même pas peur j'me suis vasectomiser suite à la naissance de ma deuxième fille!
Biggrin2

Drinkbuddy
l'humour des supporters stéphanois qui offre une PlayStation à Pierre Mondy !
(13-02-2011, 00:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]l'humour des supporters stéphanois qui offre une PlayStation à Pierre Mondy !
Vidéo ? Mf_cupid
(13-02-2011, 08:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(13-02-2011, 00:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]l'humour des supporters stéphanois qui offre une PlayStation à Pierre Mondy !
Vidéo ? Mf_cupid

J'en ai pas une sous la main mais Mars a posté un article relatant la chose.
(13-02-2011, 08:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(13-02-2011, 00:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]l'humour des supporters stéphanois qui offre une PlayStation à Pierre Mondy !
Vidéo ? Mf_cupid

Y'a pas de vidéo mais y'a une photo de la banderole qui accompagnait le cadeau :dribble:

[Image: l.JPG]

Ils ont aussi fait un joli tifo avec sonic et un vaisseau qui traverse la tribune

British Airways a retrouvé ma valise Bounce

Limite c'est dommage, j'avais commencé une collecte de facture dans mon entourage pour essayer de me refaire financièrement Bave
Rien ne t'empêche de faire semblant de Rolleyes
Ça me parait difficile, un mec est en train de faire le trajet aéroport-mi casa pour me la remettre en main propre Sleep
(14-02-2011, 20:14)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Ça me parait difficile, un mec est en train de faire le trajet aéroport-mi casa pour me la remettre en main propre Sleep

Tu lui ouvre la porte en portant un tee shirt Charlotte aux fraises, tu ouvre la valise devant lui et lui dit, en lui montrant le contenu, que ce n'est pas ta valise.

De rien.

Tu lui expliques que cette valise contenait une collection de glaçons d'une valeur inestimable et que comment on fait maintenant, hein ? hein ?
.....la signature du filtre Sleep (totalement hypnotique.. Vghgbg )
La reprise de la saison d'Agility Bounce
(14-02-2011, 10:26)Olorin a écrit : [ -> ]Ils ont aussi fait un joli tifo avec sonic et un vaisseau qui traverse la tribune

Je complète avec celle-ci :

[Image: get_as10.jpg]

Thumbsup


... le concert Live en direct de la Maroquinerie sur Arte Live Web de ... PJ Harvey W00t