opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-09-2011, 19:55)aqwarium a écrit : [ -> ]Allez, sans google, quel personnage célèbre est enterré à Laragne.

Monteglin ?

Non parce qu'il fallait que ce soit dit également, Laragne-Montéglin. Rock
Hein ?
Monteglin, oué, carrément.

Bref, à lire tout le monde, CQFD, Laragne est une méga Paule (et pas Fabian mseu Chi) .
I love : rentrer tard du boulot, allumer la télé, tomber sur une serie debile sur TF1, et me rendre compte que la fille dont nous étions tous amoureux en 3e joue dedans... Love2

Elle a beau etre super jolie, ce que c'est nul!!

Comme quoi, faire des etudes, quand t'es mega bien foutue, ca sert a rien!
(05-09-2011, 21:12)Acarp47 a écrit : [ -> ]I love : rentrer tard du boulot, allumer la télé, tomber sur une serie debile sur TF1, et me rendre compte que la fille dont nous étions tous amoureux en 3e joue dedans... Love2

Elle a beau etre super jolie, ce que c'est nul!!

Comme quoi, faire des etudes, quand t'es mega bien foutue, ca sert a rien!

C'est clair, être amoureux en troisième, ca sert à rien.
Vaut mieux se la faire en premier. Tresses


Bon, je retourne boire un coup.
Vous parlez de quelle capitale là ? Smoke
Quand je lis qu'Olorin bosse en SSII je me dis qu'on doit faire le même boulot Pouletdanse
(05-09-2011, 21:12)Acarp47 a écrit : [ -> ]I love : rentrer tard du boulot, allumer la télé, tomber sur une serie debile sur TF1, et me rendre compte que la fille dont nous étions tous amoureux en 3e joue dedans... Love2

Elle a beau etre super jolie, ce que c'est nul!!

Comme quoi, faire des etudes, quand t'es mega bien foutue, ca sert a rien!

Joséphine ?
La fille de Julie !
(05-09-2011, 21:12)Acarp47 a écrit : [ -> ]Elle a beau etre super jolie, ce que c'est nul!!

Môssieur ce n'est pas parce que vous ne comprenez l'intrigue qu'il faut critiquer. Camping paradis c'est très bien!Beee

Edith: ah ben bouse je l'ai déja vu cet épisode, très déçu je suis! Enfin remarquez je viens enfin de découvrir un vrai privilège à vivre en Suisse Shiny
(05-09-2011, 21:12)Acarp47 a écrit : [ -> ]I love : rentrer tard du boulot, allumer la télé, tomber sur une serie debile sur TF1, et me rendre compte que la fille dont nous étions tous amoureux en 3e joue dedans... Love2

Elle a beau etre super jolie, ce que c'est nul!!

Comme quoi, faire des etudes, quand t'es mega bien foutue, ca sert a rien!
J'ai un camarade de bureau, il est allé au collège avec Clara Morgane, il m'a dit la même chose.

(05-09-2011, 22:21)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(05-09-2011, 21:12)Acarp47 a écrit : [ -> ]I love : rentrer tard du boulot, allumer la télé, tomber sur une serie debile sur TF1, et me rendre compte que la fille dont nous étions tous amoureux en 3e joue dedans... Love2

Elle a beau etre super jolie, ce que c'est nul!!

Comme quoi, faire des etudes, quand t'es mega bien foutue, ca sert a rien!
J'ai un camarade de bureau, il est allé au collège avec Clara Morgane, il m'a dit la même chose.

J'avoue, c'est mieux Perv
La seule miss univers Française en 58 ans.
En 1953, j'étais pas né. Très jolie.
[Image: 1567883_3.jpg]
Le 12 septembre il va être difficile de trouver plus jolie que cette mexicaine élue Miss Univers 2010.
[Image: 1567883_uni10-3686.jpg]
Les Latina ont souvent remporté ce titre. De bien belles femmes.
(05-09-2011, 18:50)Godfather a écrit : [ -> ][Image: pochette-bandouliere-fred-perry-3362107315.jpg]

C'est pas métrosexuel ça, c'est wesh wesh (et très moche au demeurant)

C'est mon dernier cadeau d'anniv' offert par Mlle Dragnir. Mais promis je lui rapporterai pas ce que vous avez dit sur la sacoche Sleep
Donc Dragnir est un wesh dépressif ?
Le pire dans tout ca, c'est que je possede egalement une pochete de wesh et que je roule en scoot Harhar

Vraiment tres fier d'avoir foutu la bouse Applause

Vous pouvez pas test la sacoche Mandarina Duck. KESSKYA !
(05-09-2011, 13:50)El chi a écrit : [ -> ].... la page Google d'aujourd'hui

et ça aussi sur toitube, le live à wembley en intégrule:



Bounce Rock
I love...

Pot de départ du boulot après 3 ans d'apprentissage, fin des études, toussa...
Cadeau des collègues, outre la traditionnelle smartbox: un maillot de l'OM! Love2

Tranquille! Mf_cupid