opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise, ça doit faire 20 fois que je lis la page 244 de ce topic, et je comprends toujours pas de qui on parle... ShockingVghgbg
J'ai l'impression qu'il manque un post charnière Ranting
Hein ?
Dur après un apéro.
'tain j'avais pas vu que Katsuni arrete sa carrière . Console
En même temps, elle commençait à ressembler à un travelo.
Le comparatif avant / après fait mal.
(16-08-2013, 12:31)Boban13 a écrit : [ -> ]punaise, ça doit faire 20 fois que je lis la page 244 de ce topic, et je comprends toujours pas de qui on parle... ShockingVghgbg
J'ai l'impression qu'il manque un post charnière Ranting
Pareil, ça sent le quiproquo...Smoke
(16-08-2013, 12:40)Boban13 a écrit : [ -> ]En même temps, elle commençait à ressembler à un travelo.
Le comparatif avant / après fait mal.

pas vu dernièrement et je me rappelle que pendant.
(16-08-2013, 12:34)le_filtre a écrit : [ -> ]'tain j'avais pas vu que Katsuni arrete sa carrière . Console

Je l'ai vraiment jamais trouvé extraordinaire physiquement parlant.
Je ne me retournerais pas dans la rue pour elle.
Pourtant je suis pas difficile.
Après je n'ai vu aucun de ses films.
Mater les vidéos de base jump dispo dans "picture of the day" puis me poser la question de l'accidentologie dans ce sport. http://www.blincmagazine.com/forum/wiki/...Statistics
Enfin un domaine ou la France rayonne! Yepyep
(16-08-2013, 14:54)gildar a écrit : [ -> ]
(16-08-2013, 12:34)le_filtre a écrit : [ -> ]'tain j'avais pas vu que Katsuni arrete sa carrière . Console

Je l'ai vraiment jamais trouvé extraordinaire physiquement parlant.
Je ne me retournerais pas dans la rue pour elle.
Pourtant je suis pas difficile.
Après je n'ai vu aucun de ses films.

Quand tu l'auras vu faire un "avalé dégluti" pré opération, tu ne diras plus la même chose. King2
Bon, depuis qu'elle a la même tête que Thiago Silva, effectivement, elle ne ressemble plus à rien. Tumbleweed
(16-08-2013, 12:31)Boban13 a écrit : [ -> ]punaise, ça doit faire 20 fois que je lis la page 244 de ce topic, et je comprends toujours pas de qui on parle... ShockingVghgbg
J'ai l'impression qu'il manque un post charnière Ranting

Stoi la charnière.

On parle de la femme à Madinho, qui est sourde, vieille et enceinte.

(16-08-2013, 12:34)le_filtre a écrit : [ -> ]'tain j'avais pas vu que Katsuni arrete sa carrière . Console

Après tout ce qu'elle a donné/pris, on peut le comprendre Sleep
(16-08-2013, 19:20)Mazargues a écrit : [ -> ]Après tout ce qu'elle a donné/pris, on peut le comprendre Sleep

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
(16-08-2013, 16:37)Boban13 a écrit : [ -> ]
(16-08-2013, 14:54)gildar a écrit : [ -> ]Je l'ai vraiment jamais trouvé extraordinaire physiquement parlant.
Je ne me retournerais pas dans la rue pour elle.
Pourtant je suis pas difficile.
Après je n'ai vu aucun de ses films.

Quand tu l'auras vu faire un "avalé dégluti" pré opération, tu ne diras plus la même chose. King2
Bon, depuis qu'elle a la même tête que Thiago Silva, effectivement, elle ne ressemble plus à rien. Tumbleweed


On a enfin trouvé le domaine de compétences de Boban Laugh
(16-08-2013, 19:48)Metropolis a écrit : [ -> ]
(16-08-2013, 16:37)Boban13 a écrit : [ -> ]Quand tu l'auras vu faire un "avalé dégluti" pré opération, tu ne diras plus la même chose. King2

On a enfin trouvé le domaine de compétences de Boban Laugh

Boban avale et déglutit ? Blondblush
(16-08-2013, 19:20)Mazargues a écrit : [ -> ]
(16-08-2013, 12:31)Boban13 a écrit : [ -> ]punaise, ça doit faire 20 fois que je lis la page 244 de ce topic, et je comprends toujours pas de qui on parle... ShockingVghgbg
J'ai l'impression qu'il manque un post charnière Ranting

Stoi la charnière.

On parle de la femme à Madinho, qui est sourde, vieille et enceinte.

Ah non, elle entend très bien, merci pour elle Sleep
(16-08-2013, 20:07)EFC a écrit : [ -> ]
(16-08-2013, 19:48)Metropolis a écrit : [ -> ]On a enfin trouvé le domaine de compétences de Boban Laugh

Boban avale et déglutit ? Blondblush

mais non on te dit que c'est le femme à Madinho, qui n'est pas sourde
Madinho, sa femme, c'est pas Kalamata ?
Que s'il y a une terrasse.
Laugh
J'ai pas suivi, qui avale et déglutit ?