opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... partir marcher avec ma fille dans le Garlaban Farmer
(31-10-2011, 12:33)le_filtre a écrit : [ -> ]... partir marcher avec ma fille dans le Garlaban Farmer

Citation :Article L3353-3 du Code de la Santé Publique :
Faire boire un mineur jusqu’à l’ivresse est un délit puni est puni d'un an d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende. Si c'est le fait des parents, ils peuvent être déchus de l'autorité parentale.

Article L3353-4 du Code de la Santé Publique : " Le fait de faire boire jusqu'à l'ivresse un mineur est puni conformément aux dispositions de l'article L. 3353-3.
Les personnes coupables des infractions prévues à l'alinéa précédent encourent également la peine complémentaire de déchéance de l'autorité parentale ".
Roll
ici la toussaint, connaissent pas. vais me sentir seul ici demain je crois Vghgbg
Oh punaise, vous faites le pont bande de Catholiques?! Diablo

Je compatis Crapo, la vie est dure au Nord...









Sad
... Me préparer pour filer a la maternité et accueillir la fille de mon meilleur ami.

Victoire, c'est son nom.

L'important c'est les trois points!! Echarpe-opiom
Tu es sage femme ?
La sagesse et les femmes, c'est pas ce que je maitrise le mieux.

La victoire, par contre... Non plus!
Clap
Bonjour,

Je viens de découvrir Angry birds. par la même occasion, je viens de perdre toute relation social avec les personnes qui m'entourent

Cordialement,
à dans 6mois
Cav'
Un conseil : N'y joue qu'aux toilettes !
Tu veux dire qu'il va en caguer pour finir le jeu ? Gateux
Laugh
Salut les Kids,

Il me faut trouver la résidence du roucas plage, dans le 8eme, j'ai mangé le nom de la rue et le numéro de téléphone.

Personne connait cette résidence ?

Unsure
Résidence Le Soleil du Roucas Blanc Maison de retraite
341 Chemin Du Roucas Blanc
13007 Marseille
04 91 04 22 22 Pepe CetacePepe CetacePepe Cetace
(31-10-2011, 19:14)Cyrs a écrit : [ -> ]Salut les Kids,

Il me faut trouver la résidence du roucas plage, dans le 8eme, j'ai mangé le nom de la rue et le numéro de téléphone.

Personne connait cette résidence ?

Unsure

Ce ne serait pas ça ? http://g.co/maps/mq7kt

2 Rue Ramatuelle, 13008 Marseille
Merci les gars, mais je crois pas que ce soit ça Bye2
Tu as cliqué sur le lien que j'ai mis, c'est un lotissement qui s'appelle Roucas plage. Google ne trouve rien d'autre avec ce nom.
C'est pas la residence la reserve en face la plage du prophète ?
Oui, j'ai vu après que c'est tout le lotissement qui s'appelle comme ça, je verrai sur place jeudi, merci Maz'.

Comment Cétacé il a essayé de gratter ma visite à sa maison de retraite Sleep