opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a un seul revendeur sur Marseille, alors le site c'est pas trop cher...
Moins de 200€.
C'est fait à la main, le concept est original, c'est pas non plus une fortune...
(17-10-2011, 15:24)Madinho a écrit : [ -> ]
(17-10-2011, 15:00)caveman a écrit : [ -> ]J'ai peur d'avoir vu le prix...

Combien combien ? Laugh

220 Fr suisse si jeune m'abuse
C'est fait à partie des motifs des vêtements de Carlos et d'Annie Cordy ?
Wacko
ben moi je suis bien avec mon sac à dos queshua. Pi au moins il me sert à autre chose que transporter mon PC.
Entre le métro-dolce-sexuel-Gabbana et Queshua, il doit y avoir de la place pour mon Freitag...
Rolleyes
(17-10-2011, 15:48)Olorin a écrit : [ -> ]Wacko
ben moi je suis bien avec mon sac à dos queshua. Pi au moins il me sert à autre chose que transporter mon PC.
Non mais un Macbook Air à 1200 euros ça s'accompagne pas d'une sacoche à 20 euros les gars Doctor
Mais c'est quoi exactement le concept ?

De la récup de vieilles baches ?
à ce prix là, je le sort même pas de la maison. 1200€ ? stune blague ?
Bâches de camions, ceintures de sécurité et chambre à air de vélo. J'ai mis le schéma, tu n'es pas attentif !!
[Image: 8450667512685568.jpg]
Je comprends vraiment rien, j'avais pas percuté que c'était un schéma du coup je ne voyais pas bien le rapport avec le sac Roll
Moi j'achète pas quand c'est tombé du camion.
No2
(17-10-2011, 16:07)macbou a écrit : [ -> ]Bâches de camions, ceintures de sécurité et chambre à air de vélo. J'ai mis le schéma, tu n'es pas attentif !!
[Image: 8450667512685568.jpg]

OK, ben je viens de comprendre ce que ce schéma foutait là Laugh
Reste plus qu'à savoir s'ils en font pour les hommes aussi Happy
Je veux pas te charrier de trop Macbou hein, mais on touche là à la quasi insanité de la récupération commerciale du geste recyclage.
Ils le vendraient 30€ et ça ferait du chiffre de vente pour le côté pratique et pas cher je comprendrais voire même je cautionnerais (pour ma 103). Mais là c'est se foutre de la gueule du monde à 200€ le sac de récupération...Mad1 Tout sur le design et on se fait un coup de green-friendly avé les bâches du 38 tonnes.



Et je n'avais pas non plus compris que le schéma était lié à la constitution du sac. Blondblush
(17-10-2011, 15:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(17-10-2011, 15:48)Olorin a écrit : [ -> ]Wacko
ben moi je suis bien avec mon sac à dos queshua. Pi au moins il me sert à autre chose que transporter mon PC.
Non mais un Macbook Air à 1200 euros ça s'accompagne pas d'une sacoche à 20 euros les gars Doctor

Oui c'est pour cela que j'ai un Samsung NC10 à 350€ Rock

(17-10-2011, 16:18)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je veux pas te charrier de trop Macbou hein, mais on touche là à la quasi insanité de la récupération commerciale du geste recyclage.
Ils le vendraient 30€ et ça ferait du chiffre de vente pour le côté pratique et pas cher je comprendrais voire même je cautionnerais (pour ma 103). Mais là c'est se foutre de la gueule du monde à 200€ le sac de récupération...Mad1 Tout sur le design et on se fait un coup de green-friendly avé les bâches du 38 tonnes.



Et je n'avais pas non plus compris que le schéma était lié à la constitution du sac. Blondblush

Bowdown

C'est vrai qu'ils ont l'air joli, originaux, toussa.

Mais quasi 200 €, je trouve ça excessif.

Pour moi, ça passe d'un truc "cool" à "bobo"
Les pauvres ramènent toujours tout à l'argent. Egoïstes!
(17-10-2011, 16:18)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je veux pas te charrier de trop Macbou hein, mais on touche là à la quasi insanité de la récupération commerciale du geste recyclage.
Ils le vendraient 30€ et ça ferait du chiffre de vente pour le côté pratique et pas cher je comprendrais voire même je cautionnerais (pour ma 103). Mais là c'est se foutre de la gueule du monde à 200€ le sac de récupération...Mad1 Tout sur le design et on se fait un coup de green-friendly avé les bâches du 38 tonnes.

C'est pour ça que j'ai commencé par un gentil moqueur " j'ai fait une mazargues"... 59

(17-10-2011, 16:18)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je veux pas te charrier de trop Macbou hein, mais on touche là à la quasi insanité de la récupération commerciale du geste recyclage.
Ils le vendraient 30€ et ça ferait du chiffre de vente pour le côté pratique et pas cher je comprendrais voire même je cautionnerais (pour ma 103). Mais là c'est se foutre de la gueule du monde à 200€ le sac de récupération...Mad1 Tout sur le design et on se fait un coup de green-friendly avé les bâches du 38 tonnes.



Et je n'avais pas non plus compris que le schéma était lié à la constitution du sac. Blondblush

Pourquoi tu ne veux pas le charrier Biggrin2 ?

J'en veux un