opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avoir terminé mon déménagement de 1000&desbananes kilomètres...

Second I love:
Emménager à Aix !! Smoke

Troisième:
Les jupes et mini shorts
J'aime la Normandie, mais put***, cette ville est un régal pour les yeux !
(04-09-2011, 00:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Le site amendes.gouv, c'est d'une simplicité d'utilisation. Je veux dire ça fait plaisir de voir l'efficacité de l'Etat.

Pour te prendre ton pognon Doctor
Spoton
z'oublient pas les impôts, reçus déjà hier. Shipwrecked
Faire la teuf jusqu'à 3 heures du mat en écoutant des remix technocore des black eyed peas Ara-opiom
(04-09-2011, 03:29)Blaze a écrit : [ -> ]J'aime la Normandie, mais put***, cette ville est un régal pour les yeux !

Si tu ne veux pas déchanter, n'adresse la parole à personne. Doctor

PS: bel avatar. Je viens d'investir dans une Thorens TD 160 Love
(04-09-2011, 10:14)caveman a écrit : [ -> ]Faire la teuf jusqu'à 3 heures du mat en écoutant des remix technocore des black eyed peas Ara-opiom

Le mieux c'est quand même quand on a gueulé comme des putois sur René la taupe Add_vache

C'est chouette tes montagnes Deep Worthy
Oh hé Paddy à chaque fois que je vais au ski, il y a toujours un endroit qui s'appele la Balme ... Ca veut dire quelque chose ?
C'est une grotte.cf la Ste Baume, même radical.
(04-09-2011, 11:40)le_filtre a écrit : [ -> ]Oh hé Paddy à chaque fois que je vais au ski, il y a toujours un endroit qui s'appele la Balme ... Ca veut dire quelque chose ?

Si elle est d'or, tu es à la plage !
A la blage plutôt non ?
(03-09-2011, 14:47)Acarp47 a écrit : [ -> ]Le cadeau que m'avaient offert mes potes pour mes 30 ans et pour lequel je me prépare en ce moment même : 6 tours de circuit en Ferrari 458 italia Perv Perv Perv

(03-09-2011, 14:48)jimmiz a écrit : [ -> ]Bave

Bah je confirme, c'était bieng !

Par contre, pour avoir une petite expérience des voitures qui font criser mazargues, je peux vous assurer que les moteurs sont bridés dans ce genre de stages...

Je me suis rendu au stage avec le bolide paternel, et j'ai pas forcement senti les 300 CV d'écart entre la belle italienne et la petite allemande.

Par contre, le châssis du machin est hallucinant, ça vire a plat a 90km/h dans les épingles, ça freine comme pas possible, et je vous parle même pas des passages de rapports Mf_cupid

Bref, ça donne envie de faire des stages plus sérieux dans des circuits plus grands avec des voitures "full Power" Bounce

Ça donne aussi envie d'être riche et de pouvoir avoir la même dans mon garage!
(04-09-2011, 11:58)aqwarium a écrit : [ -> ]A la blage plutôt non ?

Tumbleweed...
... mais tu as raison, c'est encore pire Vuvuzela
(04-09-2011, 11:37)paddy a écrit : [ -> ]C'est chouette tes montagnes Deep Worthy
Hello Paddy, merci d'apprécier le lieu
En effet le coin est très chouette pour le repos, loin de tout.
[Image: scaled.php?server=685&filename=201108171...res=medium]
C'est sur le versant du soleil au dessus de Aîme,
en face de la Plagne. Contrairement à la célèbre station on ne peut pas y skier, ou alors en randonnée en raquettes l'hiver.

[Image: scaled.php?server=713&filename=201108150...res=medium]
Mais déjà comme ça, c'est impressionnant

Cheers
Le transat TPS Add_vache
(04-09-2011, 18:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Le transat TPS Add_vache
Laugh
Pas d'électricité, mais un transat TPS, j'ai pas choisi.

Pas de voisins qui écoutent les Black Eyes Peas ou René la Taupe jusqu'à l'aube?
Mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargues !!!
Un transat solaire fadaaaaaaaaaaaa !!!

Pepe Cetace
Ils ont beau faire des efforts, leurs paraboles sont toujours aussi voyantes Sleep
(04-09-2011, 11:42)cetace a écrit : [ -> ]C'est une grotte.cf la Ste Baume, même radical.
Chez nous, c'est plutôt pente escarpée pour reprendre wiskypédia.
Un des domaines de la Clusaz s'appelle Balme.
C'est une plague ? @ Bierre Balmade