opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-09-2012, 14:57)Kodiak a écrit : [ -> ]En fait pour la petite histoire il veut devenir citoyen Monégasque, s'il garde la nationalité française aucun avantage ( Convention entre la France et la principauté monégasque) alors que s'il prend la nationalité belge il pourra profiter à plein du régime fiscal monégasque.

Le Monsieur est surtout en train d'optimiser sa futur succession.

Ui.

J'ai aussi entendu que s'il veut profiter du régime monégasque, il est obligé d'abandonner/renoncer à la nationalité française. Rock
Tout à fait Kodiak, parce qu'apparemment il n'aurait aucun intérêt fiscal à être Belge (pour payer ses impots en belgique il suffit d'y vivre pas d'être belge), du coup la vérité est ailleurs. Et le choix de la Belgique est aussi réfléchie car apparemment à partir de janvier prochain ça sera plus compliqué d'obtenir la nationalité.

Par contre la Une de Libé elle m'a bien fait rire ce matin. Et celle de l'Huma est dans le même genre...

Le figaro devrait titrer demain "Nou$ on t'aime" pour équilibrer
http://www.bakchich.info/france/2012/09/...tion-61666

Qu'en pense le boss de libération... Whistling
Tiens c'est marrant aussi ça CAAO8XFQ

Sinon j'ai entendu ce matin à la radio que Mr De Rotschild n'avait pas participé aux JO à cause d'une blessure de son cheval, comme c'était pas indiqué...
C'est juste nul et mesquin, mais aussi très Français.

Je suis à se place, je lis ca, je ne cherche même plus à me justifier et je me casse effectivement au premier vol le lendemain matin. J'en profiterai aussi sans doute pour délocaliser et décruter à mort.Nana
(10-09-2012, 16:39)Oc! a écrit : [ -> ]C'est juste nul et mesquin, mais aussi très Français.

Je suis à se place, je lis ca, je ne cherche même plus à me justifier et je me casse effectivement au premier vol le lendemain matin. J'en profiterai aussi sans doute pour délocaliser et décruter à mort.Nana

Rho, tu crois qu'il est susceptible ? Sleep

Et quant à délocaliser ou décruter, c'est déjà fait depuis longtemps Whistling

Non mais si il veut vraiment aller en Belgique, je l'encourage fortement. Il a piaillé et obtenu des avantages depuis des décennies, et maintenant qu'on lui demande de participer à un effort quelconque, mÔssieur s'en va bouder. Bon vent.
A sa mort, faudra aussi l'enterrer plus de 6 mois par an à Monaco pour que ses enfants beneficient des avantages fiscaux ?
Bah oui quoi comprenez, il a une famille à nourrir. Yepyep

Parait qu'il se plaint qu'il va devoir payer plus d’impôts qu'il ne gagne d'argent. Beatnik
L'occasion d'approcher un homme plus humain que sa réputation ne veut laisser le croire

tres bon reportage, j'etais tombé dessus par hasard ...


edith : zut, on ne peut pas le revoir 34

ayé , il est la
Il a pas encore assez de sous Arnault? Je le comprends, cela doit être frustrant de n'être le plus riche qu'en Europe...

L'héritage? Son fils peut déjà le remercier. Se taper ce qu'il se tape avec sa tête de dispensé de sport, c'est déjà grand.
(10-09-2012, 16:49)Usual a écrit : [ -> ]
(10-09-2012, 16:39)Oc! a écrit : [ -> ]C'est juste nul et mesquin, mais aussi très Français.

Je suis à se place, je lis ca, je ne cherche même plus à me justifier et je me casse effectivement au premier vol le lendemain matin. J'en profiterai aussi sans doute pour délocaliser et décruter à mort.Nana

Rho, tu crois qu'il est susceptible ? Sleep

Et quant à délocaliser ou décruter, c'est déjà fait depuis longtemps Whistling

Non mais si il veut vraiment aller en Belgique, je l'encourage fortement. Il a piaillé et obtenu des avantages depuis des décennies, et maintenant qu'on lui demande de participer à un effort quelconque, mÔssieur s'en va bouder. Bon vent.

C'est par là [Image: ?modified_at=1345327205&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476]


A noter, pour ceux qui auraient oublié, que Johnny avait fait exactement le même coup, la belgitude monégasque tout ça, et que les Belges, échaudés par le fait de servir de paillasson fiscal à notre star nationale avaient refusé, malgré le fait que le père du chanteur soit belge. On va voir s'ils font de même avec le milliardaire.
(10-09-2012, 14:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J’aime mais J’aime pas aussi la Une de Libé

[Image: original.52959.jpg]

On est pas loin du modèle anglo-saxon type Sun ou New-York Post avec ce que ca a d’outrancier….mais une de temps en temps ca fait pas de mal non plus, et si cela a pû faire recracher son café à Mr Arnault ce matin, c’est minime, surement un petit peu mesquin, mais on se fera ce petit plaisir - si tant est qu'il demande bien la nationalité belge pour une future évasion fiscale ceci dit

Venant de libération qui est possédé par les rothschild, c'est assez drôle ce poujadisme de gauche. Le jour où libé traitera des vrais problèmes n'est pas demain la veillle!
La suite

[Image: 60a2r.jpg]

Applause

edit> juste le sous titre montre que c'est pas demain la veille que ce genre de Une disparaitra "le débat relancer par la Une de Libé"... Whistling
(11-09-2012, 08:53)Olorin a écrit : [ -> ]edit> juste le sous titre montre que c'est pas demain la veille que ce genre de Une disparaitra "le débat relancer par la Une de Libé"... Whistling

En même temps c'est vrai non ?
Sans cette une, on aurait juste droit aux poncifs de la dropite populaire qui dit qu'on gère mal nos riches... H2H2
Je pensais que la presse était là pour nous informer pas pour lancer des débats.

Alors Arnault peut aussi se targuer, lui, de l'avoir lancer le débat King2

La Une de Libé de demain en exclu

[Image: A2fxvK2CEAAhbed.jpg]
(11-09-2012, 09:12)Olorin a écrit : [ -> ]Je pensais que la presse était là pour nous informer pas pour lancer des débats.

Bah, je suis pas certain qu'il faille réduire la presse à cette fonction, sinon un journal unique suffirait... Le Figaro et L'Huma aurait le même contenu, non ? Sly
Les mêmes infos peuvent être relater de façon différente, ou alors un journal peut parler de chose que d'autres ne parleront pas par choix éditorial ou parce qu'ils n'ont pas enquêté dessus.
Franchement l'avis des journalistes je m'en tape un peu.

Mais les Une de Libé m'ont tout de même fait rire.
(11-09-2012, 09:12)Olorin a écrit : [ -> ]Je pensais que la presse était là pour nous informer pas pour lancer des débats.

Alors Arnault peut aussi se targuer, lui, de l'avoir lancer le débat King2

La Une de Libé de demain en exclu

[Image: A2fxvK2CEAAhbed.jpg]

La vraie est plus marrante Happy

(avec au passage le groupe concurrent de Arnault qui fait sa grosse pub en une... arf les capitalistes sont impitoyaaables).
Stéphane Guillon ‏@stephaneguillon

Bernard Arnaut ne porte plus plainte contre Libé, mais rachète le journal. Pot de bienvenue demain à 10H avec annonce des premiers départs.



Crylol