opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu supportes le PSG ?
(15-05-2013, 16:18)Rai96 a écrit : [ -> ]
(15-05-2013, 15:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu t'es acheté une moto ? Pixie

Presque, je suis en train de m'acheter une vieille Porsche 911 sc cab de 1983
[Image: porsche-911-098-5-20.jpg]

Si c'est celle-ci, elle est très chouette Yepyep
(15-05-2013, 15:50)marcel freedom a écrit : [ -> ]
(15-05-2013, 15:28)Rai96 a écrit : [ -> ]Le crise de la quarantaine...

Je suis en plein dedans....

Wicked

Sadomaso

Moi quand j'entends ou lis "crise de la quarantaine" (qarantaine pour toi), je demande tout de suite : et avec madame, (ou monsieur d'ailleurs) comment ça se passe ? Wicked
(15-05-2013, 16:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(15-05-2013, 16:18)Rai96 a écrit : [ -> ]Presque, je suis en train de m'acheter une vieille Porsche 911 sc cab de 1983
[Image: porsche-911-098-5-20.jpg]

Si c'est celle-ci, elle est très chouette Yepyep

Quasi, c'est celle là:

[Image: 53891083.jpg]

La tienne est un modèle US avec les encadrements de phares

(15-05-2013, 16:52)marcel freedom a écrit : [ -> ]
(15-05-2013, 15:50)marcel freedom a écrit : [ -> ]Wicked

Sadomaso

Moi quand j'entends ou lis "crise de la quarantaine" (qarantaine pour toi), je demande tout de suite : et avec madame, (ou monsieur d'ailleurs) comment ça se passe ? Wicked

Vous avez tous un peu raison, la crise de la quarantaine c'est cheveux long, skate, snow, surf ou kite sous le bras et... Porsche.

Les ptites nanas c'est une conséquence....

Tu veux sans doute parler de ma crise de la qatarantaine Big_boss
Bowdown
(15-05-2013, 15:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Penis, ta soeur n'a pas un site ou un blog de cuisine au fait ?

http://www.cookingmumu.com/

http://www.cookingmumu.com/sweet-table-minecraft
Whistling
Je me suis remis au Skate, au Snow, me suis inscrit cet été à des cours de surf (failli louer un truc à la Boardriders House) ai repris les sports de combats, plus aucune motivation dans mon taf ne pensant qu'à aller skater...je viens d'avoir 40 ans...et me suis fait tatoué....et très envie d'y retourner...
Bon, par contre, les bagnoles je m'en tape, même si le princpie du décapoté permet de foutre une planche de surf tranquilou (ahhh ma 205 CT .... Depressed)
Skate, snow, surf, sports de combats... Ça sent le bras ou la jambe cassé dans pas longtemps Rock
(15-05-2013, 23:54)Keyser a écrit : [ -> ]Whistling
Je me suis remis au Skate, au Snow, me suis inscrit cet été à des cours de surf (failli louer un truc à la Boardriders House) ai repris les sports de combats, plus aucune motivation dans mon taf ne pensant qu'à aller skater...je viens d'avoir 40 ans...et me suis fait tatoué....et très envie d'y retourner...
Bon, par contre, les bagnoles je m'en tape, même si le princpie du décapoté permet de foutre une planche de surf tranquilou (ahhh ma 205 CT .... Depressed)

Et niveau gonzesses ? Sleep

Plutôt cougar, falzar ou triquard ?
Moi depuis que j'ai 33 ans, je me lave.
Bah c'est cool ces crises !!
Faut d'ailleurs trouver un autre terme.

Moi c'est les motos. J'ai fait une Raï avec une BMW de 1970, je l'ai revendu 6 mois après.
Mais je fais participer Madame : Marseille Portofino en moto (une récente) l'été dernier.
Elle refuse désormais tout trajet de plus de 50 kms Cool
Ca lui a cassé le cul ? Sleep

Oui je suis chafouin/coquin moi ce matin
Non mossieur, j'ai investi pour qu'elle soit confort...
En revanche, elle se fait caguer , pas de musique, pas de téléphone, pas de discussion.
Rien.
Juste du bruit assourdissant...
Angel_not
(16-05-2013, 09:16)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]Moi depuis que j'ai 33 ans, je me lave.

Combien de fois par semaine ?
Et attends, tu vas pas croire ces conneries là oh !?
(16-05-2013, 10:58)jean foutreboule a écrit : [ -> ]
(16-05-2013, 09:16)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]Moi depuis que j'ai 33 ans, je me lave.

Combien de fois par semaine ?

Le 31 de chaque mois.
Ca va me reste 7 ans avant de disjoncter Mf_doof
Raï, la 911, c'est tout pourri, prends une 356.
(16-05-2013, 14:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Raï, la 911, c'est tout pourri, prends une 356.

Déjà, la 356 c'est trop cher!! et la 911 c'est tout sauf pourri, le flat6 sans aucun électronique (SC 204cv) est increvable et super fun à conduire et les bagnoles sont parfois dans un état assez incroyable pour 30 piges.
En plus leurs cotes montent en ce moment alors que celle de la 356 est déjà très haute.
Brefle vive la 911 (en plus c'est un rêve de petit garçon)
Tout pourri, c'était pour te taquiner hein, faut que je change le flat4 de ma 1302 moi d'ailleurs...