opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jimmiz a écrit :Me rendre compte que j'économise plein de fric avec mon vieux téléphone pourri à 1 eurosSleep
Ah bah tiens, pareilSleep
Ben vu que je gagne 50 euros, je pourrais m'en payer 50 de vos téléphones Sleep
C'est encore plus con que d'en acheté qu'un à 600Sleep
...mon voisin qui sifflote l'Ode à la Joie depuis une demi-heure pendant que je lis les réactions du topic mercato Laugh
Elephant Bird a écrit :...mon voisin qui sifflote l'Ode à la Joie depuis une demi-heure pendant que je lis les réactions du topic mercato Laugh
bouse, maintenant je l'ai dans la tête...je vais poster mon mécontentement dans le topic idoine.Sleep
... me préparer à une nuit blanche
jimmiz a écrit :C'est encore plus con que d'en acheté qu'un à 600Sleep

C'est pas un téléphone (c'est même secondaire chez Apple Whistling )
Mr.Crapo a écrit :... me préparer à une nuit blanche

Héhé ... c'est la 1ère fois ?
Non je crois que Mme Crapo a des contractions ...
Les crapauds sont-ils hermaphrodites?
Nil Sanyas a écrit :C'est pas un téléphone (c'est même secondaire chez Apple Whistling )

ah ui,c'est vrai,il marche tellement mal pour telephoner qu'il faut le tenir d'une certaine façonCrylol
...les RTT le vendrediBave
Et tu es déjà levé ?



Pauvre France Sleep
debout à 6h30,c'est grasse mat' pour moiCool
... me détendre à la lecture du théorème de Gödel, quand je prends 19 de tension à la lecture de ce mercato de dingue. Happy
Keyser a écrit :Kiplé du jour...Attention, danger pour les dépressifs :
Ultimatum ce soir pour Fabiano, l'OM ne proposera pas plus de 13+2 et aucun plan B n'a été prévu.
Samassa ok pour VA c'est pour ça qu'il ne joue pas ce soir.
Niang transferé à Fener, ne veut pas jouer ce soir et tente une négo avec Dassier.
la caution Marseillaise et Deschamps : C'est la guerre sur tous les dossiers.
Si on accorde le salaire à Fabiano, de nb joueurs ne comprendraient que l'on ne leur accorde pas non plus une revalorisation.
En bref, c'est la bouse absolue.Bye2

Bave
... Voir un gars acheter un passe supplémentaire à son abonnement de TER pour pouvoir prendre un train grande ligne arrivant plus tôt à sa maison et s'apercevoir que pendant ses congés les horaires ont changé et le Téoz arrive après le TER :happy2:
Bleh
Le nouvel avatar du filtre...