opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-11-2011, 11:38)Olorin a écrit : [ -> ]J'aimerais bien savoir comment vous faites pour aller aux 4 coins du monde tous les ans. H2

Ils ont pas d'enfants Happy ou Wicked
(29-11-2011, 10:48)Madinho a écrit : [ -> ]I love réserver mes billets d'avions pour le Japon en mars 2012 Thumbdoubleup

Avec un peu de chances, je ramènerais un troisième bras en souvenir Biggrin2

La dernière fois que j'ai fait ça, ça à fait des vagues... D'ailleurs j'ai toujours pas replanifier un éventuel voyage de noce...
(29-11-2011, 11:27)Usual a écrit : [ -> ]
(29-11-2011, 11:02)Madinho a écrit : [ -> ]Ca, ça m'embêterait, déjà que j'ai du mal à stocker le premier dans mes caleçons ...

Shades

Arrête Petit Bateau Vghgbg

[Image: paquebot-oasis-of-the-seas-avant.jpg]

(29-11-2011, 12:00)cynik a écrit : [ -> ]
(29-11-2011, 11:38)Olorin a écrit : [ -> ]J'aimerais bien savoir comment vous faites pour aller aux 4 coins du monde tous les ans. H2

Ils ont pas d'enfants Happy ou Wicked

Ben déjà je voyage pour le taff, donc ça aide.

Et effectivement j'ai pas d'enfants Happy
(28-11-2011, 10:15)bru a écrit : [ -> ]
(28-11-2011, 02:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Ma fille Mila, qui à vu le jour ce soir à 21H50, je rentre à l'instant de la mater, et je vois le résultat.

C'est sourée disco Boris Vghgbg

Félicitations
en esperant que la petite, ta femme se portent bien...et toi aussi.
bienvenue dans le monde des papas.
je m'autoquote Sleep
de la part de Cédric et ceux (Les Fadas) ... qui ne viennent pas ici.
FELICITATIONS
Ara-opiomAra-opiom


Mes félicitations!Original
Cyrs Spoton
(28-11-2011, 02:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Ma fille Mila, qui à vu le jour ce soir à 21H50, je rentre à l'instant de la mater, et je vois le résultat.

C'est sourée disco Boris Vghgbg

Félicitations Cyrs ainsi, et surtout, car c'est elle qui l'a portée pendant 9 mois, qu'à la maman Fumi-opiomDrapeau_croix

Et bienvenue dans la danse, Mila Punk

Roger ?
Merci.

Bon, je v


Je crois qu'on a perdu Cyrs Shocking
Il donne le sein...ou alors on lui a passé les menottes !
[Mode je raconte ma life] ça fait bientôt 6 ans que je prend tous les jours pour aller bosser et aujourd'hui la SNCF m'a fait un truc nouveau. Et des trucs chtarbés elle m'en a fait mais là c'est nouveau. On est resté 5mn bloqué à une gares, et le contrôleur nous a expliqué qu'on restait à cette gares car on était en avance Laugh c'est la première fois que mon train est en avance. Bon je comprend qu'ils ne peuvent pas partir en avance ne serait-ce que pour les voyageurs arrivant à l'heure, ça serait balo de louper le train car parti trop tot, m'enfin on était mort de rire dans le train.

Pour la petite histoire, on est resté bloqué dans la gares suivante 15mn cette fois mais c'était pour laisser passer un train plus rapide, du coup on est arrivé 15mn en retard au terminus... l'honneur de la SNCF est sauf Heat
(01-12-2011, 21:30)Olorin a écrit : [ -> ][Mode je raconte ma life] ça fait bientôt 6 ans que je prend tous les jours pour aller bosser et aujourd'hui la SNCF m'a fait un truc nouveau. Et des trucs chtarbés elle m'en a fait mais là c'est nouveau. On est resté 5mn bloqué à une gares, et le contrôleur nous a expliqué qu'on restait à cette gares car on était en avance Laugh c'est la première fois que mon train est en avance. Bon je comprend qu'ils ne peuvent pas partir en avance ne serait-ce que pour les voyageurs arrivant à l'heure, ça serait balo de louper le train car parti trop tot, m'enfin on était mort de rire dans le train.

Pour la petite histoire, on est resté bloqué dans la gares suivante 15mn cette fois mais c'était pour laisser passer un train plus rapide, du coup on est arrivé 15mn en retard au terminus... l'honneur de la SNCF est sauf Heat

En même temps, un train en avance qui en percute un autre en retard, ça t'aurait fait une autre anecdote Shades
Bon, voilà, ce soir dépucelage de vomi sur sweet Spoton

Et comme un couillon, tout juste je lui ai pas fait un bisous parce qu'elle m'avait vomi dessus... Unsure

Comment je vais me faire bouffer, je le sens bien Love2
Oh le papa poule Mf_cupid
Drinkbuddy
ClapClap Cyrs

Roll Olorin
Ouh punaise j'avais raté ça!

Felicyrsations !
Cheers
aH Mais t'as adopté Le_Filtre ?