(05-09-2011, 13:12)Mars a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 09:06)caveman a écrit : [ -> ]Va faire de l'Agilty !!!! :Smiley objectif:
Il fera du ring et picétout

C'est bieng ! L'important c'est de faire quelque chose avec. Le ring est une discipline qui demande beaucoup de rigueur, j'espère que tu es ou sera dans un bon club pas avec une bande de sauvageons aux méthodes peu recommandables.
.... la page Google d'aujourd'hui
... la tête de mon boss quand je lui ai annoncé ma démission

(05-09-2011, 13:50)El chi a écrit : [ -> ].... la page Google d'aujourd'hui
Me demandais pour quelle occasion c'était : il aurait fêté aujourd'hui ses 65 ans.
(05-09-2011, 14:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]... la tête de mon boss quand je lui ai annoncé ma démission 
T'as pas eu de contre-offre au final ?
(05-09-2011, 14:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]... la tête de mon boss quand je lui ai annoncé ma démission 
Bien joué !
T'as fait comme dans la pub Loto ?
(05-09-2011, 14:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 14:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]... la tête de mon boss quand je lui ai annoncé ma démission 
T'as pas eu de contre-offre au final ?
J'avais demandé une mutation à Marseille. Les big boss de Paris étaient OK mais ceux de Marseille avaient déjà fini leur mercato. Après j'ai demandé du r€spect et ils m'ont dit qu'ils trouvaient qu'ils me r€spectaient assez et que si c'était vraiment le club de mon coeur, je n'avais pas à demander une revalorisation. Donc je leur ai dit que j'irais voir aill€urs si j'y suis parce que sinon, Le_Filtre il allait me ban et que Mazargues il aimait pas les consultants de droite qui roulent en 4x4 sur les trottoirs et qu'ils préférait les mecs qui construisent des trains électriques et des éoliennes.
Ils ont pas compris
(05-09-2011, 14:57)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 14:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]... la tête de mon boss quand je lui ai annoncé ma démission 
Bien joué !
J'ai un pari engagé avec une ancienne consultant partie il y a 2 ans. Je dois faire mon dernier jour en short et chemise hawaïenne. Si je fais ca, je gagne une place pour TFC OM.
Sinon, elle gagne une place pour le prochain OM TFC
On sait pas trop du coup qui perd ou qui gagne dans ton pari.

Félicitations nez en moins !

(05-09-2011, 15:21)Acarp47 a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 14:57)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Bien joué !
J'ai un pari engagé avec une ancienne consultant partie il y a 2 ans. Je dois faire mon dernier jour en short et chemise hawaïenne. Si je fais ca, je gagne une place pour TFC OM.
Sinon, elle gagne une place pour le prochain OM TFC
J'imagine que pour prouver la chose il y aura une photo ?
M'enfin je dis ça je dis rien ...
disons que si on décide de me faire caguer , mon dernier jour sera le 5 décembre... Donc paris en short et chemise hawaïenne sous la neige ca risque d'être compliqué...
Mais la chemise c'est acquis et y aura photo !

Mon héros
Inch Allah d'ici à la fin de l'année je fais la même

J'ai failli faire la même avant l'été mais ces connards ne m'ont pas rappelé. Alors que j'étais le candidat adéquate epatati epatata.
J'ai appelé 3 fois et à chaque fois c'était "ils n'ont pas encore pris la décision, mais ne vous inquiétez pas on vous tient au courant". (je passais par une société de service, pour une mission de pré embauche)
Mon cul oui, c'était sensé être une société plus "humaine" que la mienne

Mais bon je suis bien où je suis alors je suis moins à plaindre que certain...
(05-09-2011, 16:26)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai failli faire la même avant l'été mais ces connards ne m'ont pas rappelé. Alors que j'étais le candidat adéquate epatati epatata.
J'ai appelé 3 fois et à chaque fois c'était "ils n'ont pas encore pris la décision, mais ne vous inquiétez pas on vous tient au courant". (je passais par une société de service, pour une mission de pré embauche)
Mon cul oui, c'était sensé être une société plus "humaine" que la mienne 
Mais bon je suis bien où je suis alors je suis moins à plaindre que certain...
Une celllllèbrissime société de la joliette (du genre à construire en hauteur près des bretelles d'autoroutes si vous voyez de qui je veux parler) m'a fait le même coup... genre "franchement Monsieur 47, vous êtes vraiment LE candidat. Le DSI ne jure que par vous, il veut appeler son fils Acarp, dans 6 mois vous prenez sa place, et le PDG fait cacaculotte à l'idée d'être en votre auguste compagnie, mais on a besoin du "go" de la finance avant de lancer le recrutement, on vous rappelle début juillet mais surtout, ne choisissez personne d'autre avant ca, blablabla"
J'attends toujours !
2 demi journées de congés, 2 allers retours en train, 3 entretiens sur place plus 3 par téléphone que ca m'a couté !!!
La seule bonne expérience de ce process de recrutement, c'est la vue mer depuis le bureau du DSI. Rhopinaize, quelle claque

Un taf où tu ne peux pas venir habiller en surfeur, c'est un taf qui ne vaut pas le coup.
Ca me déprime tous les gens en costume allant vers La Défense