opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-01-2013, 19:09)Usual a écrit : [ -> ][Image: 602968_318977031537415_1964125292_n.jpg]

C'est normal venant d'un sportif espagnol. Il voulait éviter le contrôle anti-dopage réservé au vainqueur :vilain-troll: Doctor
En tout cas c'est beau....
Respect Buba

(21-01-2013, 12:13)DarkFly51 a écrit : [ -> ]merci Yahoo

alors ? c'était comment ? Add_vache
(22-01-2013, 21:49)meumeu a écrit : [ -> ]
(21-01-2013, 12:13)DarkFly51 a écrit : [ -> ]merci Yahoo

alors ? c'était comment ? Add_vache

Pouletdanse

De la neige fraîche Yahoo
Une bonne surprise au guichet des forfaits, journée spéciale à 13€ (jour de semaine hors vacances) :laie11:

On a beaucoup skié autour des télésièges de Bellevue et Super Longeville pour tourner facilement sur des rouges et des bleues : le groupe de 6 était très hétérogène, du débutant qui n'avait plus skié depuis 8/10 ans à des skieurs confirmés avec un skieur occasionnel.

On a perdu pas mal de temps en fin de matinée à cause d'un retour prématuré à la location : le débutant a réussi l'exploit de former une spatule arrière sur un de ses skis sur sa 2ème chute, tout en étant à faible vitesse (1ère fois que je vois un ski plié sur une chute aussi bénigne). Bien sûr, on était déjà du côté de Super Longeville Sleep
A part ça et un manque de soleil qui a trop rarement percé les nuages, journée quasi parfaite Mf_cupid

ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas skié à Méta et j'avais oublié comme les rouges ressemblent à des bleues là-bas.

(23-01-2013, 22:13)lesudenforce a écrit : [ -> ]La libération de Florence Cassez

Thumbdoubleup
mais 7 ans de prison à l'autre bout du monde suite à une erreur judiciaire H2
J’adore tout ce qui est strange, mais là je suis sur le cul.













Analyses interressantes sur le sujet en 3 parties :

Partie 1
Partie 2
Partie 3



Interview des réalisateurs du documentaire :

Partie 1
Partie 2



J’attends vos avis avec impatience !
On part de la base que ça a été fait en 20 ans. Est-ce si sûr déjà ? Tout ça pour le tombeau de Khéops (dont le règne a duré 20 ans si j'ai bien compris)

Je demande déjà si la faille n'est pas là.

Après, c'est très intéressant c'est sûr.
(24-01-2013, 00:38)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 22:13)lesudenforce a écrit : [ -> ]La libération de Florence Cassez

Thumbdoubleup
mais 7 ans de prison à l'autre bout du monde suite à une erreur judiciaire H2

Apparemment il y a une enquête pour déterminer si c'est pas carrement un coup monté de la police pour avoir des coupables Thumbdown

Le petit ami de Florence Cassez, qui est sensé être le cerveau des kidnappeurs, ça fait 7ans qu'il est en taule aussi et lui n'a toujours pas eu de procès H2

(24-01-2013, 03:04)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]J’adore tout ce qui est strange, mais là je suis sur le cul.













Analyses interressantes sur le sujet en 3 parties :

Partie 1
Partie 2
Partie 3



Interview des réalisateurs du documentaire :

Partie 1
Partie 2



J’attends vos avis avec impatience !

Juste je reviens sur l'analyse, (j'ai pas encore eu le temps de voir le reportage alors je lui l'analyse), un truc me fait rire à la lecture. c'est la première phrase en vert : "C’est confirmé par wikipédia" c'est donc ça le "facilement vérifiable" qu'il disait au début de son analyse.Pouletdanse
Bon je continu c'est tout de même passionnant Mf_cupid (au fait merci pour ce partage)
Je préfère le travail de JP Houdin

Je suis retombé sur l'intro musicale de Vengo (à partir de 1'50).
Rhaaaaaaaaa, j'aimaïelove.

(24-01-2013, 03:04)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]J’attends vos avis avec impatience !

C'est long et en 2 fois plus de temps j'ai l'impression d'en apprendre 10 fois moins qu'avec le doc' de Houdin Angel_not
(26-01-2013, 01:46)jean foutreboule a écrit : [ -> ]
(24-01-2013, 03:04)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]J’attends vos avis avec impatience !

C'est long et en 2 fois plus de temps j'ai l'impression d'en apprendre 10 fois moins qu'avec le doc' de Houdin Angel_not

C’est bizarre que tu dises cela car les 2 reportages ne parlent pas de la même chose, ou plutôt pas sous le même angle. Ils peuvent même parfois se compléter (Sauf sur la durée de construction). Là où le doc de Houdin se penche sur la construction et la technique pour l’accomplir. L’autre document parle plutôt des proportions exceptionnelles de la pyramide en liaison avec des paramètres mathématiques à une époque où le zéro n’existait pas encore pour notre civilisation. Je suis très loin d’être une lumière en maths mais ces faits concrets m’interpellent. Pour ceux qui trouvent cela long, visionnez seulement à partir de 58mn30 pour ces détails. Je précise aussi que je n’aurai jamais mis ce film ici sans la confirmation des calculs le contenant par un prof de maths interpellés par ses élèves lui montrant ce reportage (Lien en 3 parties dans mon post initial).

Pour finir, je tenais à préciser que je m’attendais à plus de curiosités pour la strangitude de la part d’un monsieur qui a dans son propre quartier un rond-point avec une base permanente pour hélico comme décoration.Sleep
Je suis une quiche en math aussi et c'est bien ça le problème, c'est qu'au lieu de nous expliquer plus précisément les coincidences troublantes on nous bassine pendant 60 minutes d'infos pas toujours très utiles et en 5 minutes on te noie sous des calculs et des chiffres avec pour conclusion "ce n'est surement pas dû au hasard". Mais étant donné que la construction se base sur des formes géométriques c'est surement pas non plus un hasard total que de retomber sur des constantes mathématiques :pythagore:

Le truc qui m'a vraiment troublé c'est l'histoire des différents sites alignés sur la planète et les rapports de distances que l'ont retrouvent entre eux.

En fait je trouve la façon de construire le reportage intellectuellement malhonnête. J'aime pas du tout le côté "théorie du complot", ni la façon dont se place la narratrice s'estimant détenir une vérité face à la soit disant théorie officielle.
Moi je dis, son fameux informateur, c'est le chef des chinois du FBI.
C'est vrai que le ton sensationnaliste est un peu fatiguant.

Après, 20 ans pour construire le truc...
Mais il n'y a pas de théorie officielle justement non ? (vu que c'est un mystère)
Bah ui, c'est bien ça le problème, sa présentation n'est pas très honnête.
Vi, mais dans ce cas-là on s’en fout un peu de la forme qui me gonfle par moment moi aussi. Le fond reste du lourd, comme l'alignement des sites par exemple... C’est bien cela le plus important à mes yeux.
foutreboule, tu ferais mieux de regarder Stargate, c'est mieux expliqué
Kala...viens vite voir, tu as un client.Pixie