opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-11-2013, 14:32)aqwarium a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 14:21)Mazargues a écrit : [ -> ]Bon en même temps Renaud c'est juste le plus grand auteur de la chanson française encore en activit... en vie. N'est pas Desprosges qui veut disait-on plus tôt, n'est pas Renaud qui veut.

Higelin Original

en vie, il a dit... #ohwait Blink
(06-11-2013, 14:32)aqwarium a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 14:21)Mazargues a écrit : [ -> ]Bon en même temps Renaud c'est juste le plus grand auteur de la chanson française encore en activit... en vie. N'est pas Desprosges qui veut disait-on plus tôt, n'est pas Renaud qui veut.

Higelin Original
Et David McNeil...Secret
(06-11-2013, 14:21)Mazargues a écrit : [ -> ]Ça ne ressemble pas à Morel d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il a fondu un plomb face à la violence des insultes faites à Taubira.

Pour moi c'est une chronique ratée. Il n'y aurait pas à en dire grand chose, mais elle a été reprise par de nombreuses personnes, et érigée en étendard.
Et comment dire... pardon pour ceux que le prisme gauche/droite énerve, mais l'impression que j'ai que pour beaucoup le fait que cette petite fille "de droite" (c'est tellement con de dire ça, mais c'est bien son milieu et j'ai l'impression que ça joue dans les prises de positions) tienne ces propos orduriers d'extrême-droite, autorise à la lyncher, me dérange.

M'enfin finalement j'en arrive à penser que c'est le phénomène du buzz internet, ce sont au final les mêmes ressorts que le truc autour du "bijoutier de Nice" (dont on ne parle plus) et n'a guère plus de sens.

+1 avec Maz'.
Je vais faire une chronique appelé "gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" pour balancer sur un patron ou sur un délinquant (selon que vous soyez de gauche ou droite), prétendre que c'est affectueux et ça passera ? Non mais LOL quoi.
(06-11-2013, 14:52)Olorin a écrit : [ -> ]en vie, il a dit... #ohwait Blink

P'tit con fessee @morel
Si elle avait fait les mêmes gestes et les mêmes paroles au vélodrome à l'attention de Joseph Antoine Bel, ça serait passé comme une lettre. Tresses
(06-11-2013, 15:26)Boban13 a écrit : [ -> ]Si elle avait fait les mêmes gestes et les mêmes paroles au vélodrome à l'attention de Joseph Antoine Bel, ça serait passé comme une lettre. Tresses

punaise j'étais minot à l'époque mais ça m'avait quand même bien fait caguer de voir ça dans mon vélodrome Unsure
Et moi à l'époque j'étais primeur, ça m'a permis de m'offrir une cimenterie...
Pour changer de sujet, j'adore mes dimanche matin avec mon fils à la piscine a lui apprendre à nager.
Mais que c'est dur d'apprendre a flotter.
(07-11-2013, 01:12)El chi a écrit : [ -> ]Pour changer de sujet, j'adore mes dimanche matin avec mon fils à la piscine a lui apprendre à nager.
Mais que c'est dur d'apprendre a flotter.

Tu crois que le maître nageur de la piscine est content de travailler le dimanche ? Pixie


Sinon je te comprend c'est quand même des moments merveilleux que nous font passer nos gosses. Hier soir j'avais quelques minutes à tuer en attendant ma femme et la petite, du coup j'ai joué aux playmobiles avec la grande Wub
A chaque fois que je lis le mot "maitre nageur", je pense à Coluche...
- Et c'est vrai que si vous enlevez le doigt, je coule ?
HappyHappy
Genre tia compris .
(07-11-2013, 13:55)aqwarium a écrit : [ -> ]A chaque fois que je lis le mot "maitre nageur", je pense à Coluche...
- Et c'est vrai que si vous enlevez le doigt, je coule ?

Laugh
(07-11-2013, 16:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Genre tia compris .

Moi non, ça doit être une blague de quarantenaires.
Spa beau...

C'est une petite fille qui apprend à nager, et le maître-nageur lui fait : "Aie pas peur, je te tiens !". Alors la gamine : "Je suis contente que ce soit vous qui m'appreniez à nager, parce que ma grande sœur elle a appris ici...
Et c'est vrai que si vous enlevez le doigt je coule ?".
C'est crade Mm
Bah, ca aurait été un curé ou Jackson, personne n'aurait rien dit.
(07-11-2013, 19:40)aqwarium a écrit : [ -> ]Bah, ca aurait été un curé ou Jackson, personne n'aurait rien dit.
Happy
HappyHappy
Languedoc Roussillon région où l'on consomme le plus d'alcool, de tabac et de drogue Punk

Bon je ne participe pas au 2 premières stats Doctor