opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca fait 20min que je suis sur sfr.fr et 10 sur ikea, point de marie ou d'anna.

Je me sens seul.
Gerard Bouchard!
Dragnir a écrit :Ca fait 20min que je suis sur sfr.fr et 10 sur ikea, point de marie ou d'anna.

Je me sens seul.

Rien non plus sur om.net
Envoie "sex" par SMS au 82434608760
Je voulais leur faire part de mon inquiétude quant à la rencontre de ce soir.
Je ne savais pas que Cétacé arrondissait ses fins de mois au téléphone.
J'ai réussi à esquisser un " Oh marie si tu savais ! J'ai plein de blagues viens !! On va faire l'humour tout nu !"...

Puis plus rien.





Un lien pour le match ?
La neige panaméenne qui me bloque à la maïoun pour mater l'OM pépére...Bounce
:lol: z'êtes malade Vghgbg
Je veux Marble madness sur mon iphone!
20 ans déja Blink
ah c'était Bave
J'aime bien la vidéo des Wampas ("ce soir c'est noel") ... le chanteur fait venir un gamin sur scene, avec plein de précaution, puis toujours avec la même précaution un autre le ramène auprès de ses parents, après avoir joué à l'école des fans ... juste avant un vieux pogo des îles ... :lol:
C'est toute la délicatesse de ce cher Didier qui, 5 minutes après, sera trimbalé sur le dos dans tout le public Laugh
Et même qu'il colle après un concert quand il te fait une bise Vghgbg
aqwarium a écrit :Et quand le Didier croise d'autres fadas...
Ce morceau (qui a bien été écrit par les VRP), je l'avais découvert avec ce groupe de Keupon. D'ailleurs, je viens de lire sur wiski que leur chanteur a fait parti des VRP et les Nonnes Troppo.
paddy a écrit :C'est toute la délicatesse de ce cher Didier qui, 5 minutes après, sera trimbalé sur le dos dans tout le public Laugh
Et même qu'il colle après un concert quand il te fait une bise Vghgbg

T'as du bol moi j'ai eu droit à un bisous baveux plutôt qu'à une bise.
I dit it Mf_cupid
Alors la réponse ? Happy
Cono tu crois quoi :happy2:
Au moment où elle a dit oui : T'as couru au tour de la table en embrassant ton maillot puis t'as sprinté jusqu'au porte manteau qui faisait guise de poteau de corner en bombant le torse pour célébrer ta joie ?