opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-07-2012, 18:36)Jmimiss a écrit : [ -> ]
(15-07-2012, 13:16)dantonsudenforce a écrit : [ -> ]Manger un double whopper Rock

Sleep


[Image: DSC_0199.jpg]


On pourrait pas avoir une photo du produit fini ?
Voilà :

[Image: estomac_plein_assiette_vide-600x600.jpg]
t'as un bout de viande coincé entre 2 dents ... Mf_doof
Christian Bale qui rend visite aux victimes d'Aurora Mf_cupid! Grande classe Monsieur Bale!
C'est un peu normal non?

Sinon, après trois raffraichissements capillaires, j'aime que la coiffeuse daigne enfin aller boire un verre. Et comme on peut considérer cela comme trois rendez-vous, tout est au vert pour que mon pseudo entre en action. Ca fera même quatre. L'ère est aux filles prudes59
Il est vrai qu'avec ton précédent pseudo elle pouvait se passer de toi...
laughbounce
Quoi que, je suis pas sur qu'une fille seule sache mettre les piles dans le bon sens :smileymiso:
(25-07-2012, 19:02)Sest tassé ! a écrit : [ -> ]Il est vrai qu'avec ton précédent pseudo elle pouvait se passer de toi...

magnifique Bave
Les guepières.
(26-07-2012, 11:51)cOc!kzilla a écrit : [ -> ]Les guepières.

Bave
Rare aussi de voir Godfather en mode sympa dance
Toi, si Le_Chibre voit ton post, il te ban direct. Doctor
J'aime bien l'idée de l'affiche aimantée pour récolter des fonds pour lutter contre le massacre de bébé phoque @BB
[Image: Scooter_Audi_tiempo_dira_vemos.jpg]
(25-07-2012, 18:47)Zobfather a écrit : [ -> ]C'est un peu normal non?

Sinon, après trois raffraichissements capillaires, j'aime que la coiffeuse daigne enfin aller boire un verre. Et comme on peut considérer cela comme trois rendez-vous, tout est au vert pour que mon pseudo entre en action. Ca fera même quatre. L'ère est aux filles prudes59

Alors ? 59
Shampoing aux oeufs ? Happy
Il lui a fait la raie? (j'ai honte).
laughbounce (J'ai aussi honte CAAO8XFQ)