opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-02-2012, 17:55)Godfather a écrit : [ -> ]Sont pas un peu cons les gens postés en bord de route?

C'est fascinant, mais la somme d'inconsciences au mètre carré est bluffante aussi.

Sans parler du montage racoleur...
ça fait flipper la vidéo des motars.. Je ne vois pas comment la gars qui se crache a pu survive en se taper un muret à cette vitesse Bye2

Sinon, pour rester sur le i love, s'il en a qui achète le Dauphiné, ils ont du voir ma trogne aujourd'hui avec mon toutous Beatnik et une belle page sur le concours d'agi d'Annonay Biker
(12-02-2012, 23:09)caveman a écrit : [ -> ]ça fait flipper la vidéo des motars.. Je ne vois pas comment la gars qui se crache a pu survive en se taper un muret à cette vitesse Bye2

Sinon, pour rester sur le i love, s'il en a qui achète le Dauphiné, ils ont du voir ma trogne aujourd'hui avec mon toutous Beatnik et une belle page sur le concours d'agi d'Annonay Biker

Fais claquer un lien oh cheval ! Capo
Oui, "fais claquer un lien, oh cheval!"


t'as gagné une coupe?
non mais faut pas croire c'est un champion notre Diabolo Love2

Puis bon le type qui court à coté en criant il ne sert pas à grand chose Sly
En fait c'est le chien qui le promène.
En plus j'ai rien gagné pour le coup Laugh mais c'était un chouette concours
Par contre j'ai pas de lien, je l'ai même pas acheté le journal, c'était juste pour me la péter Happy
(12-02-2012, 23:09)caveman a écrit : [ -> ]ça fait flipper la vidéo des motars.. Je ne vois pas comment la gars qui se crache a pu survive en se taper un muret à cette vitesse Bye2
Il doit y avoir des morts et des handicapés, c'est sûr.
L'organisateur de ce truc est un malade.


punaise j'ai rêvé de Caveman cette nuit. 75xr

Je regardais Pujadas et là ils annoncent un sujet avec des chiens qui font de la gymnastique (quote) et je vois un gars nommé Caveman dans le bandeau incrusté sur l'écran, qui fait des grimaces à la caméra avec un caniche qui saute sur place.
Roll
Tiens, ça me fait me souvenir qu'une nuit j'ai rêvé de Godfather. Enfin, je le connais pas, donc j'ai pas réellement rêvé de lui, mais j'étais au stade et je discutais avec un type qui portait un tee shirt et un casquette où on pouvait lire "Godfather", donc je suppose que c'était bien lui Sleep

Très sympa le gars d'ailleurs.
(13-02-2012, 19:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(12-02-2012, 23:09)caveman a écrit : [ -> ]ça fait flipper la vidéo des motars.. Je ne vois pas comment la gars qui se crache a pu survive en se taper un muret à cette vitesse Bye2
Il doit y avoir des morts et des handicapés, c'est sûr.
L'organisateur de ce truc est un malade.

Le TT de l'ile de Man est l'une des plus vieilles et mythiques courses moto au monde...Et la plus décriée,avec plus de 200 morts en un peu plus de 100 éditions...Mf_death
Un truc de mabouls.
Les 24 heures du Man ?
Joey dunlopPerv
Spectacle morbide... étonnant que ça existe encore. Ça me fait penser au Palio de Sienne dans un autre genre.
(12-02-2012, 13:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]ça c'est de la moto. Biker

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29433

c'est super glauque No
sinon c'est organisé par http://www.france-adot.org/ parce que sinon 34
(12-02-2012, 13:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]ça c'est de la moto. Biker

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29433

Tiens marrant que tu postes ça...comme certains de mes meilleurs pote qui sont au passage motards. Et comme par hasard, samedi, ils ont perdus un des leurs. Le type je le connaissais que de vue. Mais ll avait 30 ans, il laisse 2 gosses sur le carreau. J'arrive pas a comprendre comment mes potes remontent sur une moto après ça tient...
J'ai perdu un pote dans un accident de voiture mortel.
Tu y penses forcément (toujours et souvent), tu es plus attentif que d'habitude certes après (pendant un temps seulement).
Mais ça ne m'a pas empêché de (re)prendre ma voiture après.
(14-02-2012, 01:36)Ralphd a écrit : [ -> ]
(12-02-2012, 13:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]ça c'est de la moto. Biker

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29433

Tiens marrant que tu postes ça...comme certains de mes meilleurs pote qui sont au passage motards. Et comme par hasard, samedi, ils ont perdus un des leurs. Le type je le connaissais que de vue. Mais ll avait 30 ans, il laisse 2 gosses sur le carreau. J'arrive pas a comprendre comment mes potes remontent sur une moto après ça tient...
Certains meurent en allant chez Quick...
Après...