opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-02-2012, 23:56)el chi a écrit : [ -> ]
(16-02-2012, 13:27)Madinho a écrit : [ -> ]Ce qui me fascine, c'est qu'on sent que le type est vraiment à fond dans ce qu'il fait, qu'il se sent investi d'une mission, qu'il a un message à porter, que son acte revêt une importance toute particulière.

Tu parles de Kad Mérad dans Bienvenue chez les ch'tis ?

Non de Gignac Pixie
(16-02-2012, 23:53)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Bye1
Une visite guidée est souvent plus 'accessible' que les explications de l'artiste lui-même. Wicked

Quand c'est possible, les deux doivent même se compléter. Car certaines lectures a posteriori d'une oeuvre me paraissent parfois bien oiseuses... Camion
(16-02-2012, 18:40)Tofinou a écrit : [ -> ]
(16-02-2012, 13:27)Madinho a écrit : [ -> ]Ce qui me fascine, c'est qu'on sent que le type est vraiment à fond dans ce qu'il fait, qu'il se sent investi d'une mission, qu'il a un message à porter, que son acte revêt une importance toute particulière.

C'est dans quelle pièce ça ? Je veux la voir. Et surtout, la montrer à une copine à ma femme qui, par pur plaisir de contradiction, teinté d'une bonne grosse dose de bobo parisianisme, aime que des trucs dégueulasse que dégun connait et n'aime pas tout ce qui est "commercial" (lol).

Elle descend ce week end sur Marseille, je veux son avis là dessus dance

Une partie du message est donc passée...
Je crois sincèrement que c'est à cela que sert l'art. Shades

Ben non, parce que malgré tout ça, je ne sais pas quel est son message, si ce n'est que la barre en fer, elle est méchante et doit se faire châtier par son prolongement phallique métallique.

Plutôt de Vin Diesel dans xXx
Madinho, le gonz il avait juste envie de jouer du triangle avec son sgegue, stou ! Et vu sa tête, ça faisait un moment qu'il en avait envie Doctor

Ah Kad Merad, ce type est super gentil et à toute ma sympathie depuis qu'il s'est pris en vent mémorable de mon fils Roll
(17-02-2012, 10:31)Tofinou a écrit : [ -> ]
(16-02-2012, 23:53)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Bye1
Une visite guidée est souvent plus 'accessible' que les explications de l'artiste lui-même. Wicked

Quand c'est possible, les deux doivent même se compléter. Car certaines lectures a posteriori d'une oeuvre me paraissent parfois bien oiseuses... Camion

Quand tu visites Orsay ou le Louvre (oui je tape dans le gros musée là), difficile d'avoir les explications de l'artiste...

En tout cas, je trouve que l'ouverture d'esprit en matière d'art sur Opiom est faibleSadwalk

(17-02-2012, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]En tout cas, je trouve que l'ouverture d'esprit en matière d'art sur Opiom est faibleSadwalk

Mouais ... c'est quoi, en vrai, l'ouverture d'esprit ? Acclamer tout haut un truc qu'on aime pas ?
Non mais Marie Chouinard c'est quand même pas possible hein, même avec une ouverture d'esprit grand angle Sleep
(17-02-2012, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 10:31)Tofinou a écrit : [ -> ]Quand c'est possible, les deux doivent même se compléter. Car certaines lectures a posteriori d'une oeuvre me paraissent parfois bien oiseuses... Camion
En tout cas, je trouve que l'ouverture d'esprit en matière d'art sur Opiom est faibleSadwalk

en politique aussi opiom est fermé @keycirs

et en supportering aussi @jmamour

et en marketing aussi @spammeur russe voulant rallonger nos kiki

mais c'est pas grave on est quand même bien ici Echarpe-opiom
(17-02-2012, 17:01)Madinho a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]En tout cas, je trouve que l'ouverture d'esprit en matière d'art sur Opiom est faibleSadwalk

Mouais ... c'est quoi, en vrai, l'ouverture d'esprit ? Acclamer tout haut un truc qu'on aime pas ?

Pas forcément acclamer, mais au moins s’intéresser au truc. C'est sûr que si tu prends un mec qui se cale une béquille entre les jambes pour taper une barre de fer, ça laisse perplexe.

Mais faut voir dans son contexte.

(17-02-2012, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 10:31)Tofinou a écrit : [ -> ]Quand c'est possible, les deux doivent même se compléter. Car certaines lectures a posteriori d'une oeuvre me paraissent parfois bien oiseuses... Camion

Quand tu visites Orsay ou le Louvre (oui je tape dans le gros musée là), difficile d'avoir les explications de l'artiste...

Bah crotte alors...

T'as lu ce que j'ai écrit sur les dernières pages ou c'est ma rouste du vendredi histoire de passer un bon week-end ? Dry
(17-02-2012, 17:23)Godfather a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 17:01)Madinho a écrit : [ -> ]Mouais ... c'est quoi, en vrai, l'ouverture d'esprit ? Acclamer tout haut un truc qu'on aime pas ?

Pas forcément acclamer, mais au moins s’intéresser au truc. C'est sûr que si tu prends un mec qui se cale une béquille entre les jambes pour taper une barre de fer, ça laisse perplexe.

Mais faut voir dans son contexte.

Je trouve pour le moins dur de déclarer, sur la base de moqueries d'un mec avec une tête de psychopathe qui "se cale une béquille entre les jambes pour taper [avec toute la conviction du monde] une barre de fer" (rien que de le lire ça me fait rire), qu'on est un peu obtus.
Tu as préparé les chips et le guacamole pour regarder ça avec tes copines ce week end ?
(17-12-2011, 18:36)le_filtre a écrit : [ -> ]http://anthony-clamaran.skyrock.com/1.html

Wub

(17-02-2012, 17:39)Dragnir a écrit : [ -> ]Tu as préparé les chips et le guacamole pour regarder ça avec tes copines ce week end ?

Soupe à l'oignon et carlsberg.

Je suis passé sur le forum pour montrer ce gif. Je sens qu'on va loler
... recevoir ce mail de mon PDG :

"Dans le cadre de la réorganisation de [ma boîte], nous aimerions discuter d'un rôle qu'on aimerait te voir jouer.

Es-tu disponible mercredi à 9h30 pour une discussion de 1h?

[mon PDG]"

BaveBaveBaveBave

ou alors je suis viré... Mf_deathMf_death
Meuh non ma poule... [Image: 162000_145132762213096_1033_n.jpg]
Alors comme ça il paraît que tu as eu une petite rentrée d'argent ?

http://youtu.be/bgP4zT5IWPg
(20-02-2012, 19:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Meuh non ma poule... [Image: 162000_145132762213096_1033_n.jpg]
Alors comme ça il paraît que tu as eu une petite rentrée d'argent ?

http://youtu.be/bgP4zT5IWPg

Tu vois une société, c'est comme une montgolfière... 34

Rock