opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... Recevoir une réponse positive de la boite chez qui j'ai passé des entretiens il y a 2 semaines pour un poste en or massif alors que je suis tranquille en vacances !

Le bonheur de me dire que la première chose que je vais faire à la rentrée, c'est d'aller dans le bureau de mon boss pour démissionner, c'est vraiment Bounce
Bravo Acarp Yepyep
Je pars pour 3 ans de déplacements aux 4 coins du monde ! A moi les posts sur OpiOM a des heures pas possibles Tongue
ouel done ! Clap
(24-08-2011, 16:21)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je pars pour 3 ans de déplacements aux 4 coins du monde ! A moi les posts sur OpiOM a des heures pas possibles Tongue

Tu peux nous en dire un poil plus sans indiscrétion, sur ton futur poste de rêve ? Blush
Trafiquant d'armes Bave
(24-08-2011, 16:21)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je pars pour 3 ans de déplacements aux 4 coins du monde ! A moi les posts sur OpiOM a des heures pas possibles Tongue
A toi les femmes pas farouches Whistling! Si tu passes par NY et que tu veux voir un match de l'Ohaime, t'hésites pas Echarpe-opiom!

(24-08-2011, 17:06)benar a écrit : [ -> ]
(24-08-2011, 16:21)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je pars pour 3 ans de déplacements aux 4 coins du monde ! A moi les posts sur OpiOM a des heures pas possibles Tongue
A toi les femmes pas farouches Whistling! Si tu passes par NY et que tu veux aller au Sofitel, fais gaffe !
Dry

Trés content pour toi Acarp !!!!

(24-08-2011, 17:19)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(24-08-2011, 17:06)benar a écrit : [ -> ]A toi les femmes pas farouches Whistling! Si tu passes par NY et que tu veux aller au Sofitel, fais gaffe !
Dry
Laugh

(24-08-2011, 17:02)omalavialamaure a écrit : [ -> ]
(24-08-2011, 16:21)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je pars pour 3 ans de déplacements aux 4 coins du monde ! A moi les posts sur OpiOM a des heures pas possibles Tongue

Tu peux nous en dire un poil plus sans indiscrétion, sur ton futur poste de rêve ? Blush

C'est pas encore à 100% sur, on peut s'attendre à une contre offre de mon employeur actuel. Je leur ai demandé un transfert sans perte de salaire à Marseille, on peut rêver !

En gros, si je signe, je vais visiter tous les bureaux internationaux d'une grosse boite française pour vérifier que tout se déroule bien et que personne ne part avec la caisse ou que les chantiers ne servent pas à arroser les parrains locaux. La, l'équipe a passé le mois d'aout entre l'afrique du sud, le Brésil et la Suisse Ara-opiom

(24-08-2011, 17:06)benar a écrit : [ -> ]
(24-08-2011, 16:21)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je pars pour 3 ans de déplacements aux 4 coins du monde ! A moi les posts sur OpiOM a des heures pas possibles Tongue
A toi les femmes pas farouches Whistling! Si tu passes par NY et que tu veux voir un match de l'Ohaime, t'hésites pas Echarpe-opiom!

Hum... Si je passe à New York... Heuuuu... Comment dire... J'ai déjà pas mal de trucs à faire à NY Rolleyes

Bon allez, après avoir passé la soirée à mater ma copine à moitié à poil me parler de la pluie et du beau temps, je passerai voir jour de foot.

-Je laisse le filtre rebondir sur cette dernière phrase avec une blague bien grasse dont il a le secret-

Sérieusement, il y a des chances que je passes à NY assez souvent ! On se tient au jus !
OpiOM, ça devient de plus en plus un repère de bobo de droite, c'était mieux avant... Help
(24-08-2011, 18:01)dune a écrit : [ -> ]OpiOM, ça devient de plus en plus un repère de bobo de droite, c'était mieux avant... Help

Absolument pas

Contrairement à notre ami commun, je suis resté de gôche !
Shades
(24-08-2011, 15:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]... Recevoir une réponse positive de la boite chez qui j'ai passé des entretiens il y a 2 semaines pour un poste en or massif alors que je suis tranquille en vacances !

Le bonheur de me dire que la première chose que je vais faire à la rentrée, c'est d'aller dans le bureau de mon boss pour démissionner, c'est vraiment Bounce

excellent Clap

Bon, à mon tour maintenant Shipwrecked
(24-08-2011, 18:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]Absolument pas

Contrairement à notre ami commun, je suis resté de gôche !
Shades

Ouh le joli tâcle. Laugh

M'enfin tu diras plus ça quand de loin, tu croiras que la France est à feu et à sang et qu'il y a que le premier flic de France qui peut la sauver. Doctor
Fenerbahçe est exclu !

Content pour Niang, bon choix de carrière !!!!
(24-08-2011, 18:13)dune a écrit : [ -> ]
(24-08-2011, 18:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]Absolument pas

Contrairement à notre ami commun, je suis resté de gôche !
Shades

Ouh le joli tâcle. Laugh

M'enfin tu diras plus ça quand de loin, tu croiras que la France est à feu et à sang et qu'il y a que le premier flic de France qui peut la sauver. Doctor

En même temps, si je passe mon temps au Brésil et en Afrique du Sud, y a moyen que je trouve la France et ses banlieues tout de suite beaucoup plus paisibles !
C'est qui ton futur employeur ? Bourbon ? Tu recherches pas un assistant par hasard ? Même pour faire les nœuds de cravate, je prends Bleh
(24-08-2011, 19:25)Madinho a écrit : [ -> ]C'est qui ton futur employeur ? Bourbon ? Tu recherches pas un assistant par hasard ? Même pour faire les nœuds de cravate, je prends Bleh

Non. J'aurais bien aimé!
Par contre, je sais qu'ils cherchent à balle des auditeurs internes qui connaissent un peu les IFRS... Tu devrais jeter un oeil Happy
Ils, c'est Bourbon ? Si oui, j'ai du leur envoyer 272 CV, mais apparemment l'intérêt que je leur porte n'est pas réciproque Tongue

Mais justement, j'ai vu qu'ils cherchaient des auditeurs interne, pile ce que je fais, du coup j'ai pensé à ça en voyant ton post.

En tout cas, congratulations pour ton poste, qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire pareil Angel_not