opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La prochaine fois, essaie de monter, c'est pas mal aussi. Blush
(22-10-2011, 11:54)Tofinou a écrit : [ -> ]
(21-10-2011, 17:14)Aqwarium a écrit : [ -> ]La petite dernière de Jeb Corliss :

Merci corse

C'est un truc de dingue ça aussi ! Vous êtes tous bien givrés quand même Tease

J'ai un pote qui a arrêter de bosser pour se mettre aux sports extrêmes.

Son délire actuel c'est, en quelque sorte, d'accrocher une corde entre deux montagnes et marcher dessus quote

Ils appellent ça le "highline" Big_boss

Si vous désirez vous faire un avis, ci-dessous une vidéo de lui et ses amis.

Y'en a plein d'autre sur sa chaine Youtube.

C'est gars sont malades dans leurs têtes Tumbleweed

Vous etes tous fous. Mais qu'est ce que c'est bon ces videos Rock
Hahaha tous des malades, je vous admire, mais je préfère rester caller dans mon fauteuil dans un bon OM-Brest !!!!
I love quand mon garagiste me dit que mon moteur va être refait sous garantie après cette saloperie de panne de la semaine dernière Worthy
Heureusement pour toi parce que sinon t'aurais eu effroyablement mal au fondement.
Vu la caisse,tu m'étonnes...Sadomaso...Je l'aurai vendu pour une bouchée de pain pour pièce et racheter une bouse surtout..CAAO8XFQ
Apparemment,un écrou défectueux est à l'origine de la casse...
(22-10-2011, 15:13)peñiscola a écrit : [ -> ]Hahaha tous des malades, je vous admire, mais je préfère rester caller dans mon fauteuil dans un bon OM-Brest !!!!

En terme de sports extrèmes, c'est assez couillu aussi. Doctor
(22-10-2011, 15:52)Jimmiz a écrit : [ -> ]Vu la caisse,tu m'étonnes...Sadomaso...Je l'aurai vendu pour une bouchée de pain pour pièce et racheter une bouse surtout..CAAO8XFQ
Apparemment,un écrou défectueux est à l'origine de la casse...

Une fois réparée, vends là vite vite vite Whistling
non,elle me convient parfaitement,j'éspère bien la garder un bon moment...
(22-10-2011, 14:56)talbs a écrit : [ -> ]
(22-10-2011, 11:54)Tofinou a écrit : [ -> ]Merci corse

C'est un truc de dingue ça aussi ! Vous êtes tous bien givrés quand même Tease

J'ai un pote qui a arrêter de bosser pour se mettre aux sports extrêmes.

Son délire actuel c'est, en quelque sorte, d'accrocher une corde entre deux montagnes et marcher dessus quote

Ils appellent ça le "highline" Big_boss

Si vous désirez vous faire un avis, ci-dessous une vidéo de lui et ses amis.

Y'en a plein d'autre sur sa chaine Youtube.

C'est gars sont malades dans leurs têtes Tumbleweed

Mouai, c'est juste un fort boyard amélioré Sleep





















Sont malades ces types Mf_cupid
Je ne sais plus si c'était ici qu'on en parlait mais groupon l'a fait Blush
Enorme le poisson !

Comment ça se passe pour gonfler à l'hélium ? Faut une bombonne spéciale qui coute un bras ?

Sinon, I Love envoyer des textos d'amour le vendredi soir vers 22h à Dragnir qui n'avait pas enregistré mon numéro pour qu'il se fasse pourrir par Dragnirette.

Sa réponse : "Merci. Je peux dormir chez toi ce soir ?" était particulièrement savoureuse Roll

EDIT : Je vous rassure quand même, aucun couple n'a été blessé durant cette séquence.
Ton histoire de couch surfing vient de rendre l'âme Whistling
(17-10-2011, 18:43)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Merci pour la réponse aqwa (Le vrai). Quand tu croises ton pote, ce serait sympa si tu pouvais lui poser 2/3 questions pratiques du genre :

- Est-on autonome en 1 semaine d’apprentissage ?
- Le vertige est-il un frein à cette pratique ou connait-il des gens qui le font en surpassant la peur du vide ?
- J’ai une hernie discale de type L5S1 qui m’interdit les chocs genre ouverture de parachute après chute libre, y a-t-il beaucoup de chocs pour le dos avec la voile même si ça a l’air fluide ?
- Combien coute 1 semaine d’apprentissage chez ton pote ou ailleurs ?
- Existe-t-il des cours d’apprentissage près de Vars-Risoul ?
- Combien coute le matos si je deviens accro (Hors matos ski) ? Une location de matos est-elle possible ?
- Allos c’est dans les alpes près de chez nous, non ?

Merci Aqwa. Bowdown Pour le niveau de sky, ce n’est pas cela qui m’inquiète le plus, rien qu’en regardant la vidéo je suis partagé entre la cagagne et la jouissance de la vitesse et du vide. Faut juste que je surpasse ma peur. Un peu comme un Morel avant de rentrer sur le terrain…

bonjour, c'est moi le pote BE, donc, pour tes questions:
- oui, en une semaine, tu seras "autonome", sachant que c'est très relatif: tu pourras en faire seul, sur les spots que tu connais avec du matos connu... De là à en faire n'importe où avec des surfaces plus petites... a toi de voir...
- Le vertige: pas de vertige dans ce genre de sport: les pieds ne sont pas en contact avec le sol, donc pas possible de faire une thérapie sur le vertige vu que l'effet n'existe pas...
- pour ton hernie, je ne vais pas te mentir, c'est pas top, oui, on prend des chocs, si qqun te dit le contraire, c'est un menteur.
- compte environ 100euros par jour pour les cours, hors forfait.
- Vars: je te conseille l'école "pollène", avec Fred Mazzia, une référence dans le genre.
- pour le matos, une voile neuve, c'est a peu prêt 900euros
- Pas de location possible hors stage, c'est interdit.
oui, Allos n'est pas loin, compter 1h15 de chez moi quand même...

bonne chance
(24-10-2011, 16:25)Aqwarium a écrit : [ -> ]bonjour, c'est moi le pote BE, donc, pour tes questions:
- oui, en une semaine, tu seras "autonome", sachant que c'est très relatif: tu pourras en faire seul, sur les spots que tu connais avec du matos connu... De là à en faire n'importe où avec des surfaces plus petites... a toi de voir...
- Le vertige: pas de vertige dans ce genre de sport: les pieds ne sont pas en contact avec le sol, donc pas possible de faire une thérapie sur le vertige vu que l'effet n'existe pas...
- pour ton hernie, je ne vais pas te mentir, c'est pas top, oui, on prend des chocs, si qqun te dit le contraire, c'est un menteur.
- compte environ 100euros par jour pour les cours, hors forfait.
- Vars: je te conseille l'école "pollène", avec Fred Mazzia, une référence dans le genre.
- pour le matos, une voile neuve, c'est a peu prêt 900euros
- Pas de location possible hors stage, c'est interdit.
oui, Allos n'est pas loin, compter 1h15 de chez moi quand même...

bonne chance

Merci pour la précision de la réponse. Bowdown

Toujours partant à 200 %. Je vais juste faire une journée d’initiation lors de ma semaine de vacances au ski (L’école "pollène" est faite pour moi…). Histoire de voir si je suis compatible avec le truc (Surtout mon dos). En cas de test positif, ok pour moi pour le stage d’une semaine (Entre Mars et Avril si le temps le permets) avec Aqwa et vous. Je pense que c’est le minimum pour apprendre les bases. Je suis déjà accro au vol, j’ai dû voir 6152 vidéos depuis une semaine.


Personne d’autres de partant ici ?
59dp
(26-10-2011, 06:16)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(24-10-2011, 16:25)Aqwarium a écrit : [ -> ]bonjour, c'est moi le pote BE, donc, pour tes questions:
- oui, en une semaine, tu seras "autonome", sachant que c'est très relatif: tu pourras en faire seul, sur les spots que tu connais avec du matos connu... De là à en faire n'importe où avec des surfaces plus petites... a toi de voir...
- Le vertige: pas de vertige dans ce genre de sport: les pieds ne sont pas en contact avec le sol, donc pas possible de faire une thérapie sur le vertige vu que l'effet n'existe pas...
- pour ton hernie, je ne vais pas te mentir, c'est pas top, oui, on prend des chocs, si qqun te dit le contraire, c'est un menteur.
- compte environ 100euros par jour pour les cours, hors forfait.
- Vars: je te conseille l'école "pollène", avec Fred Mazzia, une référence dans le genre.
- pour le matos, une voile neuve, c'est a peu prêt 900euros
- Pas de location possible hors stage, c'est interdit.
oui, Allos n'est pas loin, compter 1h15 de chez moi quand même...

bonne chance

Merci pour la précision de la réponse. Bowdown

Toujours partant à 200 %. Je vais juste faire une journée d’initiation lors de ma semaine de vacances au ski (L’école "pollène" est faite pour moi…). Histoire de voir si je suis compatible avec le truc (Surtout mon dos). En cas de test positif, ok pour moi pour le stage d’une semaine (Entre Mars et Avril si le temps le permets) avec Aqwa et vous. Je pense que c’est le minimum pour apprendre les bases. Je suis déjà accro au vol, j’ai dû voir 6152 vidéos depuis une semaine.


Personne d’autres de partant ici ?
Si mon nouvel employeur accepte que je pose des vacances, j'en suis!
en rangeant mon ordinateur, je suis tombé sur ça...

[Image: 32994510150896129300514.th.jpg]

Le problème c'est qu'en 2011, à part Bigard, ça risque d'etre dur de trouver quelqu'un d'assez aniguesque pour refaire la memeCray
Dieudonne @old Happy