opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-10-2011, 01:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]KB, pour te rassurer, je suis parfois soumis au vertige, beaucoup moins que toi (le télésiège ne me traumatise pas), par contre, regarder en bas d'un pont d'où sautent des gars en élastique, là, je flippe.

J'ai fait 2 vols en parapente (initiation en biplace) et j'ai jamais ressenti du vertige lors de ses 2 vols, que j'ai aimé en volant tout près d'une paroi, en faisant une descente rapide en vrille en prenant des G....
J'ai fait des vols en montgolfière et en avion de tourisme aussi, jamais ressenti de vertige. ça se passe apparemment que quand j'ai les pieds sur le sol..

Autant le parapente et l’avion de tourisme c’est assez tentant, autant la montgolfière, je me sens pas un brin de monter dessus sauf à rester en position fœtale au milieu de la nacelle (j’exagère a peine). Bizarrement, je n’ai pas le vertige sur un pont. Car je sais que je ne peux pas tomber ?

Merci de ton témoignage.

(18-10-2011, 01:28)Aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai la chance de pouvoir me rendre dispo à peu prêt tout le temps.
Du coup, si un stage speed'opiom se dessine, j'en suis! Buba
Bon, faudra que je révise ma skyttitude d'abord Help

Oki, je te tiens au jus. Quoi qu’il en soit, je suis certain que nous volerons un jour ensemble@Smith&Wesson
Ca me parait pas très au point quand même leur truc de skis volant.
On devrait laisser Balou Diarra essayer d'abord.
(18-10-2011, 01:56)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Oki, je te tiens au jus. Quoi qu’il en soit, je suis certain que nous volerons un jour ensemble@Smith&Wesson

Clap

(18-10-2011, 09:11)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca me parait pas très au point quand même leur truc de skis volant.

Roll
Sacré Dragnir!

Viens faire un cours de mécanique de vol, ca commence par "Pourquoi ca vole" Doctor
Moi aussi j'aimerais m'envoyer en l'air.
(18-10-2011, 09:55)haydjan a écrit : [ -> ]Moi aussi j'aimerais m'envoyer en l'air.

ça suffit, tu l'as déjà fait ça:

t'envoyer en l'Eire Tomato
Oh saligot !
Moi je veux faire du ski volant mais sur une piste spécialement prévue pour, avec le vent qui souffle exactement comme il faut, pas d'obstacles, des murs en mousse sur les côtés, bref un truc sans trop de risque.

Je vais donc aller proposer ça à l'emir de Dubaï
(18-10-2011, 09:57)talbs a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 09:55)haydjan a écrit : [ -> ]Moi aussi j'aimerais m'envoyer en l'air.

ça suffit, tu l'as déjà fait ça:

t'envoyer en l'Eire Tomato

Crylol
(18-10-2011, 10:01)Madinho a écrit : [ -> ]Moi je veux faire du ski volant mais sur une piste spécialement prévue pour, avec le vent qui souffle exactement comme il faut, pas d'obstacles, des murs en mousse sur les côtés, bref un truc sans trop de risque.

Je vais donc aller proposer ça à l'emir de Dubaï

Les B.E. sont en général plus stréssés que les élèves, donc faut pas s'inquiéter plus que ça. Ok

En parapente, quand tu débutes, on t'explique qu'il y a moins de risque qu'en VTT, football, alpinisme, etc etc, qu'en terme d'accidentologie, c'est loin d'être un sport "bien classé".

C'est quand tu deviens autonome qu'on te dit que c'est dangereux Happy
(18-10-2011, 01:56)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Oki, je te tiens au jus. Quoi qu’il en soit, je suis certain que nous volerons un jour ensemble@Smith&Wesson

Aqwa ne vole pas, il plane:

[Image: 13094233:jpeg_preview_medium.jpg?20110901224824]
(18-10-2011, 10:04)Aqwarium a écrit : [ -> ]
(18-10-2011, 10:01)Madinho a écrit : [ -> ]Moi je veux faire du ski volant mais sur une piste spécialement prévue pour, avec le vent qui souffle exactement comme il faut, pas d'obstacles, des murs en mousse sur les côtés, bref un truc sans trop de risque.

Je vais donc aller proposer ça à l'emir de Dubaï

Les B.E. sont en général plus stréssés que les élèves, donc faut pas s'inquiéter plus que ça. Ok

En parapente, quand tu débutes, on t'explique qu'il y a moins de risque qu'en VTT, football, alpinisme, etc etc, qu'en terme d'accidentologie, c'est loin d'être un sport "bien classé".

C'est quand tu deviens autonome qu'on te dit que c'est dangereux Happy

BE ?
(18-10-2011, 10:10)xigh a écrit : [ -> ]Aqwa ne vole pas, il plane:

[Image: 13094233:jpeg_preview_medium.jpg?20110901224824]

dance

(18-10-2011, 10:11)Madinho a écrit : [ -> ]BE ?

Brevet d'état, les instructeurs.
... Mon médoc a la poudre d'opium Bave

Je vais en garder pour plus tard je crois!
Roll
Spèce de drogué Beee
bah t'as qu'à voir :
23h : je rentre du stade avec une grenade dégoupillée dans la machoire sans avoir le "droit" aux anti inflammatoires

23h30 : 2 comprimés de Le_Filtrinine

1h 08 : j'ai plus mal du tout et je suis engourdi juste ce qu'il faut pour en profiter un peu...

1h10 : je me dis que la sécu, c'est vraiment pas mal en fait Wub

1h11 : j'ai un peu faim mais je peux toujours pas bouffer normalement. Et soudain, je me demande : Il reste du mediator dans l'armoire à pharmacie?


1h19 : Mets-toi des skis aux pieds et dis-moi si c’est comme sur la vidéo. Ce sera moins dangereux pour nous.
(29-09-2011, 14:10)Darkfly51 a écrit : [ -> ]arrêter la clope depuis une semaine Boxing

Un mois demain Happy
Plus d'un anDry