opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les balises en carton?
Laisse tomber, ils balisent Sleep
La journée de ski qui se finit par un Mont D'or au four le soir Pouletdanse
Le mont d'or avec un poil de vin blanc, un peu d'huile d'olive, des herbes de provence. Tu trempes du pain d'épices toasté. Mama mia.
Dans le genre "théorie du complot" et pour poursuivre sur la thématique Kubrick je savais pas que sa filmographie comprenait les premiers pas sur la lune, ou pas.

Version française écrite

Version originale en images

ça devrait plaire à mon ami Kenneth s'il n'était pas déjà au courant Ok
Superbes les chauve-souris butineuses.Mf_cupid
Messieurs bonjour !

Je poste (chose rare) today car en ce moment canal + a les vannes bien ouverte !
J'ai lu sur un forum des cahiers, qu'en appelant pour résilier, on pouvait chopper 15 % de réduc sur l'abonnement mensuel, plus un samsung galaxy Tab 2 ... et bah ca marche :)

Dans mon cas j'avais un abonnement à 36 € par free... donc j'appelle pour résilier (il faut bien attendre la fin du message quand on appelle, c'est la derniere option pour résilier, la numéro 5 me semble-t-il...)... la je tombe sur Serge CinqSurToi, commercial de son état, sauf que je savais bien ou je voulais l'emmener ...

Donc premiere propal : direct il me fait 30 % sur l'abonnement...La je lui dis ... ok mais est ce que j'ai le multiécran car je prévois d'acheter une tablette etc ...

Deuxieme propal : L'option multiécran coute 3 € de plus, ce qui porte le total à 39 €, mais la du coup il me fait 40 % de réduc ...Je lui rétorque que c'est bien beau, mais ca me paiera toujours pas ma tablette ... et la ni une ni deux ...

Troisieme propal : 15 % de réduc sur les 39 €, plus la galaxy tab 2 sous 3 jours ...

Cette offre m'engage un an ... donc dans un an je rappelle et je gratte autre chose King

Si ca intéresse quelqun ...
Bien joué, car vu le prix de la tablette, tu es vraiment gagnant.
le trèèèès grand et compétent patron de Renault Mister Ghosn qui va se sacrifier pour ne gagner que 26 000 € par jour au lieu de 36 000 [u]!
(mais il semble que ce ne soit qu'un report dans le temps)
il me semble aussi que c'est en contrepartie d'accords avec les syndicats Big_boss
... nos skieuses aux Championnats du monde ! WubWubWub
(14-02-2013, 16:45)omalavialamaure a écrit : [ -> ]... nos skieuses aux Championnats du monde ! WubWubWub

sans oublier les hommes Worthy
(14-02-2013, 14:05)meumeu a écrit : [ -> ]26 000 € par jour au lieu de 36 000 [u]!

Soit 5491€ de moins par jour que Ribery.Googleyed
Cool
Ou 25 945 € par jour de plus que le salaire moyen en France... Gateux




Oui je suis un sale crypto-syndicalo-communiste assorti d'un pseudo-hippie attardé. Merci bien.
Ahhhh c'est a peine le prix du loyer par jour de Beckham bande de smicard
17 500 € la nuit seulement
Salut les pauvres Beer
Je suis pas forcément un grand fan du bonhomme, mais Kouchner sur Canal chez Ardisson. ça parle des interventions et non interventions de la France dans les différents pays.

Y a Micheal Young sur le plateau. Et il a voulu faire l'intéressant en taclant Kouchner. La réponse de Kouchner qui lui balance l'explication géopolitique des différents conflits. Et la gueule de Young après avoir entendu des choses qui, visiblement, il ne connaissait pas Bave
Etre sur les pistes avec les enfants sous le soleil et de la poudreuse bien fraiche !!!! C'est bon les vacances, d'ailleurs ..... Apéro !!!!!