opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne suis pas un habitué du jeu (PCV, PS ou je ne sais quoi), mais pendant ces 2 , 3 jours, j'avais acheté sur mon Mac, Limbo, quelle petite merveille , une ambiance terrible, une histoire d'une grande tristesse, des graphismes superbes.
Un Tim Burton...
Splendide mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Et une fin....Camion
Le mec pris au hasard dans la foule qui a réussi un panier du milieu de terrain aux All star games et subséquemment empoché cent mille euros.

Ara-opiom
(29-12-2013, 22:46)keyser a écrit : [ -> ]Je ne suis pas un habitué du jeu (PCV, PS ou je ne sais quoi), mais pendant ces 2 , 3 jours, j'avais acheté sur mon Mac, Limbo, quelle petite merveille , une ambiance terrible, une histoire d'une grande tristesse, des graphismes superbes.
Un Tim Burton...
Splendide mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Et une fin....Camion
Ça sent le bon "petit" jeu ça.

Dans le même genre (bon petit jeu, pas le "genre" de jeu), Don't Starve me semble excellent.



Le jeu est dispo ici : http://www.dontstarvegame.com/

Je n'y ai jamais joué, mais il me tente beaucoup.
Le pitch me fait penser à Ico
(30-12-2013, 00:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Dans le même genre (bon petit jeu, pas le "genre" de jeu), Don't Starve me semble excellent.



Le jeu est dispo ici : http://www.dontstarvegame.com/

Je n'y ai jamais joué, mais il me tente beaucoup.


Il vaut largement l'investissement, et si en plus il est en promo sur Steam, faut pas hésiter.

Edit : vérif faite, il est en promo à 8.39€. Si on apprécie les ovnis vidéoludiques et Tim Burton, y'a même pas à réfléchir.
(30-12-2013, 00:15)cetace a écrit : [ -> ]Le mec pris au hasard dans la foule qui a réussi un panier du milieu de terrain aux All star games et subséquemment empoché cent mille euros.

Ara-opiom



Vraiment sympa la réaction des joueurs
Et même pas une petite quenelle pour la postérité... Sleep
Laugh

La joie des joueurs est sympa. Il me semble que c'était arrivé en NBA.
Ouep la joie de tout le monde fait plaisir à voir.
A jamais le premier, j'aurais voulu que ce soit moi, le kiff total Bave
(30-12-2013, 11:03)Mazargues a écrit : [ -> ]Laugh

La joie des joueurs est sympa. Il me semble que c'était arrivé en NBA.

Ca arrive même assez souvent.
Récemment, un mec avait réussi mais il s'avérait qu'il était semi-professionnel, la ligue avait essayé de le lui récupérer son gain.
Oui, aux USA, si tu as une licence de basket, tu n'as pas le droit de jouer. Je croyais que c'était le cas au All Star Game de Bercy, mais apparemment, le vainqueur joue en départemental
Content pour lui,il est au chomdu dance
J'ai hésité à le poster ici, ou dans l'autre crémerie, ou l'on remue des trucs qui vont finir par puer...
Vu ce soir, Gaspar Proust que je ne connaissais pas...juste Enorme !!! ClapClapClapClapClapClap
Je le connaissais de la radio et de ses passages chez Ardisson, mais en spectacle ça dezingue grave et de partout.
Il écrit ses textes et c'est une réussite.Bond
Vu son spectacle en DVD il y a 2 jours, tout le monde en prend pour son grade, il ferait passer S. Guillon pour un Bisounours. Bref, bien trash et bien écrit Bave
Personnellement, je préfère les chroniques de De Groodt.
Genre tia compris quelque chose Sleep
(31-12-2013, 01:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Personnellement, je préfère les chroniques de De Groodt.

Macbou me fait te dire que tu n'as pas du comprendre 1/10 des jeux de mots.

Je trouve ca très traître de sa part.
ThumbdoubleupThumbdoubleup