opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Worthy
(30-01-2021, 22:02)aqwarium a écrit : [ -> ]

Quelle lucidité Mr Bacri, vous nous manquez cruellement   Wub
J'ai encore mal  Sad
(21-11-2020, 19:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Félicitation Pif !

Tu vas voir ça passe super vite, ils évoluent à grande vitesse.

Moi c'est que du bonheur pour le moment. Un vrai monstre de 6 mois qui porte du 18 mois  Vghgbg

Monsieur n'arrête pas de vouloir se tenir debout et il tente déjà de marcher (mais il n'est pas capable il n'a pas l'équilibre). Mais il me fait déjà rire à se redresser quand il se réveille. Sa tête dépasse de son landau et il nous regarde du genre "ohoh je suis là vous attendez quoi ?" (son lit est dans notre chambre pour l'instant)
Deux mois plus tard Monsieur tient en équilibre et tente de marcher (en vain), il tape dans des mains pour faire bravo, il fait un signe de main pour dire au revoir et il sait dire lumière  Vghgbg
Mf_cupid
(30-01-2021, 22:39)MeuMeu a écrit : [ -> ]J'ai encore mal  Sad

Vi....

@Nil : dès qu'il sait rouler, il peut postuler pour jouer au parc. Bounce
Il sait tout casser déjà, il peut donc postuler pour être supporter de l'OM  Happy (fonctionne aussi avec Paris, Lyon, Bordeaux et plein d'autres clubs)
Enfin !

Un des grands mystères est résolu  Mf_cupid

https://www.lemonde.fr/big-browser/artic...32693.html
C'est eux qu'ils nous faut aux club pour remplacer nos feignasses qui ne sprintent pas et qui chient des pendules.
Sans citer personne, il y a des joueurs qui ont déjà le profil du wombat  Secret
(02-02-2021, 12:56)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est eux qu'ils nous faut aux club pour remplacer nos feignasses qui ne sprintent pas et qui chient des pendules.

Enfiler la tenue de wonbat ?
30eme jour sans tabac  Laie11

Commencer à aller au boulot en vélo (VAE, faut pas trop déconner non plus)  Ok
Bravo !  Echarpe-opiom
Forza !
La fin de la Seita est proche.
C'est un combat personnel très difficile ,Meumeu, il n'y a que ceux qui sont passés par là pour s'en rendre compte .
Pour m'aider un pote à moi me disait "tu verra ,tu oublieras complètement la cigarette .........dans 10 ans "
Courage Meumeu, le plus dur est de maintenant tenir !
Un peu plus de 7 ans que j'ai arrêté (plus d'un paquet et demi par jour de Malbak) en vapant.
bravo meumeu Happy
(et les autres)

c'est une vraie drogue dure cette m***
J'avais l'impression que c'était plus dur de stopper l'alcool, mais au final, je me demande si c'est pas une histoire d'age auquel on commence l'un ou l'autre.
les deux sont techniquement des drogues dures au niveau de la dépendance

un alcoolique profond va également énormément souffrir avec de multiples chances de rechute
c'est certainement encore plus dur décrocher 

je pense que simplement il y a plus de gros fumeurs et addicts au tabac que de gros alcooliques 

les fumeurs à dépendance légère sont certainement plus rares 

(j'imagine)